Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients UFR histoire, arts et archéologie.

Une fac qui va mieux

La fac du Mirail depuis le confinement va bien mieux (peut être car les groupes politiques extrémiste ont vu leur effectif réduit).
Mais aussi grâce a des enseignants plus jeunes et dynamiques qui donnent envie d'étudier et de progresser.
La licence histoire est génial, certe général les deux premières années mais aussi professionnalisantes d'un point de vu méthodologique.
La fac cherche vraiment à évoluer et c'est ce qu'elle fait dans le bon sens.

Par Mathis il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/09/2022

La licence et le master d'anthropologie sont juste ...

La licence et le master d'anthropologie sont juste géniaux. S'il faut parfois s'accrocher en L1 car de nombreux sujets nous sont présentés, cela est vite rattrapé parle corps professoral tout autant passionnés que passionnants. L'équipe administrative est tout aussi agréable et fait de son mieux pour aider les étudiants et répondre à ses besoins. Si cette discipline vous intéresse, foncez sans hésiter !

Par Future diplômé en anthropologie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023