Publiez votre avis sur Ups en quelques instants

oUPS !

Avis publié par Kescece il y a 2 mois
C'est lamentable, je m'y retrouve dans les soucis exprimés par d'autres avis (pas d'avis de passage, service client lamentable)

Tout d'abord le suivi en ligne n'indique rien !!! Il faut se taper 15min d'appel où il faut réciter les 18 caractères un a un dans le téléphone au serveur automatique (et en plus faudra le refaire au conseiller) pour savoir que le livreur était passé à telle heure et que soi-disant je n'étais pas à mon domicile alors que j'étais bien chez moi en télétravail à fliquer le suivi, téléphone et interphone en sonnerie max (j'aurais mieux fait de télétravailler sur le trottoir..)

Bref aucun appel téléphonique même pas l'utilisation de cette magnifique intervention de l'interphone !!

Le livreur est passé 3 fois (sois disant) et j'ai du appeler 5 fois !!!! (et j'ai pas encore reçu mon colis)

Il faudra me dire à quoi ça sert un livreur qui ne veut pas livrer !!

On a beau se plaindre de La Poste qui laisse facilement des avis de passage, et bah à ce niveau je préfère La Poste c'est dire....

Cet avis intitulé « oUPS ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus