Avis clients Ups

😡😡😡😡....GRRRRR.....😡😡😡

😡😡😡😡....GRRRRR.....😡😡😡
Je voulais mettre 0 étoile.
2 livraisons ratées. 1 j'ai été remboursé par l'expéditeur. Lenlivreur est venu mais n'a pas sonne à mon appartement. La 2eme a été livrée mais pas au bon expéditeur à 1 autre personne et dans une autre ville. Impossible de joindre UPS, service payant. J'ai payé un colis pas livré à la bonne adresse. Je ne suis pas du tout contente de votre service. Et pas d'accès au service après livraison.😡😡😡😡

Par Olives il y a 1 an
Date d'expérience le 10/11/2022

UPS est à fuir

Même une étoile c'est trop.
Aucun sérieux chez UPS. Ils n'ont aucun respect pour la clientèle.
Les entreprises devraient arrêter de sous-traiter avec eux.
J'ai eu un souci le 11 novembre pour un échange de boîtier Free. Le livreur livre le jour et à l'heure qui l'arrange la veille du jour prévu.
Le lendemain, jour prévu, je demande à être livré le matin car j'ai un rdv important l'après midi. On me répond oui.
À 12h30, toujours rien. Après m'être bien chauffée avec l'opératrice qui me prend pour une sotte. On programme une livraison à 18h.
Le livreur me téléphone à 16h. Je lui réponds que je suis à Paris et c'est convenu avec UPS à 18h. Il me dit OK à tout à l'heure.
18h30 il ne vient toujours pas. Je le rappelle. Il n'était pas en masqué. Il me raccroche direct au nez. C'est inadmissible de se comporter ainsi.
Je rappelle à nouveau. Il me dit de ne plus le harcèler, qu'il est à l'entrepôt. Il n'y a pas de livraison à 18h. Ça finit à 17h30.
J'appelle UPS. L'opérateur a eu le culot de me dire qu'il n'y avait pas de livraison programmée ce jour là.
Ils rendent fou. Ils foutent les nerfs.
Je leur ai exprimé tout mon mécontentement et à Free aussi.

Par ZIA il y a 1 an
Date d'expérience le 11/11/2022

J'ai commandé via Amazon, le livreur n'a pas sonné, ...

J'ai commandé via Amazon, le livreur n'a pas sonné, pas téléphoné, pas klaxonné, je l'ai vu repartir sous mes yeux alors que j'essayais de le rattraper après avoir entendu les portes de son camion claquer et m'être douté...
3 moyens de se signaler à moi et il en utilise aucun, TOP ! (Rire jaune...)
Hey UPS, et si vous embauchiez des gens qui veulent vraiment faire leur boulot correctement? Les moyens de contacter le client c'est la base non?
Donc j'ai contacté 4 fois le service client Amazon qui ont eux même contacté UPS (ils vous font payer les appels) . Amazon programme 2 nouvelles dates de livraison, aucune n'est respectée.
La dernière prévue, mon colis a été déposé à 13h en point relais, alors que la livraison prévue à mon domicile devait avoir lieu à 18h00 le même jour, et j'ai bien spécifié à chaque fois que je n'avais pas moyen d'aller en point relais et que c'était la raison de ma demande de relivraison à domicile. Je précise que je n'ai JAMAIS eu de papier ou contact tél mail ou j'en passe pour me permettre de redemander une livraison après la 1ere mal réalisée (déjà pas normal, il suffit de regarder leur site pour savoir qu'on est censé avoir un papier dans la boite aux lettres en cas de problème pour pouvoir reprogrammer la livraison facilement). Un beau mensonge tout ça. Donc joli devant, et en réalité on a des livreurs qui de 1 ne savent pas livrer, 2 ne respectent pas les protocoles annoncés par le site de leur boîte, de 3 ne font pas leur boulot car ne retente pas de livrer quand ils le devraient, et de 4 vous font comprendre que vraiment, mais alors vraiment, ils en ont carrément RIEN A FAIRE DE VOUS, puisque ils déposent le colis en point relais BIEN AVANT l'heure où ils étaient censés tenter de vous livrer!!! Professionnalisme? Professionnalisme? Vraiment vous êtes sérieux à traiter vos clients comme ça? Quel ramassis de m****... plus de 3 heures de perdues en service client, et 2 jours d'organisation pour être présente à des relivraisons qui n'ont jamais eu lieu. Merci UPS pour votre incompétence, mes animaux avaient besoin de ces articles, grâce à vous et votre flagrante incompétence et jean fouti****, je vais devoir me dépanner ailleurs en urgence et payer les pots cassés de votre livreur et mauvais management (oui car 3 livraisons jamais faites pour 2 (le 05/11 et le 07/11 après 18h normalement) et sans se signaler pour la 1ere (le 04/11 vers 12h j'ai juste vu le camion partir sous mes yeux alors que j'étais dehors), si le livreur se permet de continuer à faire de la m**** c'est qu'il ne craint pas de sanction de sa direction de toute évidence). Si vous avez besoin de rien appelez UPS, Un Pauvre Service en somme, j'aurais du considérer le nom avant commande....

Par Angel il y a 1 an
Date d'expérience le 04/11/2022

Fuyez cette usine à gaz qui ne fonctionne pas !!

Deuxième expérience avec UPS et deuxième galère ! Livreur doit passer et ne passe pas. Echange oral très approximatif avec le support UPS. Colis pas livré en final dans le bon centre de service. Bref que des galères ! Fuyez cette usine à gaz qui ne fonctionne pas !!

Par Okitique il y a 1 an
Date d'expérience le 25/10/2022

Je suis une personne handicapée

Je suis une personne handicapée, le livreur ne ma pas donner le colis, ne ma pas téléphoner alors que j'étais chez moi et à déposer un avis dans ma boite à lettre, le colis 1Z97W1856863225991, c'est retrouver dans un point relai à plus de 6 km de chez moi, je n'ai pas de voiture, j'ai dû payer 60€ un taxi pour récupérer un petit colis de 30€ de 2 adaptateurs pour carte SD, UPS est incompétent et ne respecte pas les personnes handicapées, UPS devrais être fermé.

Date d'expérience le 04/11/2022
C'est honteux! Je suis d'accord avec vous, cette entreprise doit fermer.
Par Nicolas il y a 1 an

Lamentable ! Un client m'envoie une étiquette UPS. ...

Lamentable ! Un client m'envoie une étiquette UPS. J'appelle pour programmer un enlevement. Je suis reçu par l'automat', appuyez sur la touche 1, 2 4,15, 40 etc.... Deja très énervé car forcément bogues divers au seiin de cette fonction pourrave, puis 5 minutes après j'ai l'opératrice. Elle me fait répéter 10.000 fois adresse, numero de telephone etc et veut absoluement me maintenir au téléphone le plus longtemps possible ( et oui appeler UPS coute 0.20€ / minutes, ça leurs rapporte...) Elle mime à un moment devoir s'absenter pour faire des vérifications, rebelotte de sempiternelles minutes s'écoulent. Mon enlevement de colis a été enregistré au bout de 25 min !!!!!!!!!!!!! Faites le calcule à 0.20€ la minute. C'est intolérable ces procédés.... Bande d'escrocs, plus jamais je ne reviendrai vers vous.

Par Intro1b il y a 1 an
Date d'expérience le 04/11/2022

UPS es une entreprise pas fiable du tout qui ne respectent ...

UPS es une entreprise pas fiable du tout qui ne respectent pas les délais,j ai passer une commande sur une entreprise Qui devais me livrer des animaux vivant pour un montant de +500€ en 24h ,48h après toujours pas de livraison car il ne savent pas où es le colis .
Quand ont ne sait pas respecté ses engagements ont en prends pas surtout en ce qui concerne la livraison d animaux vivants.
Je déconseille fortement cette entreprise

Par Thomas Vidal il y a 1 an

CATASTROPHE !!! Colis PERDU DEPUIS 9 mois

CATASTROPHE !!! Colis envoyer le 26/04/2022, nous sommes les 03/11/2022 et toujours pas arrivé! Donc perdu ! Et impossible d’avoir une explication! 117 appelle passé au Service client, toujours la même réponse : «investigation en cours!!!!!» 92 mail envoyer à «[email protected]» toujours une réponse automatique !!
DES EMPLOYÉS UPS VOLENT DES COLIS

Par Bah il y a 1 an
Date d'expérience le 26/04/2022

à quoi sert de donner un avis puisque c'est toujours ...

à quoi sert de donner un avis puisque c'est toujours la même chose chez UPS, adresse incomplète, le chauffeur ne trouve pas, ou personne à l'adresse, soit les chauffeurs ne savent pas lire, alors fournissez leur un GPS et un téléphone, soit ils sont totalement incompétants... tous ces avis négatifs n'interpellent-ils pas UPS???

Par Muriellze il y a 1 an
Date d'expérience le 02/11/2022

Une belle bande d'incapables

Les jours passent et c'est toujours la même chose avec eux. Le livreur m'appelle 2 fois de suite en prenant soin de ne laisser sonner que 1sec, juste histoire de pouvoir dire qu'il a essayé de me joindre sans succès, puis il m'envoie un SMS pour me dire que mon colis sera livré en point relais.
Bien entendu, lorsque j'ai rappelé son numéro dans la même seconde, il refuse l'appel.
VRAIMENT À FUIR, ils sont même pas capable d'assurer un simple service, le seul service pour lequel on fait appel à leur entreprise, la seule chose qu'on leur demande, ils n'arrivent pas à le faire. Incroyable!

Par Olivier il y a 1 an
Date d'expérience le 02/11/2022

J’ai jamais vécu ça une première, et bravo du jamais ...

J’ai jamais vécu ça une première, et bravo du jamais vue donner un colis à n’importe qui en disant que c’est à une voisine ne pas vérifier le nom est donnée le colis comme ça à quelqu’un d’autre, sorry, mais ce n'est pas la première fois que les livreurs font n’importe quoi travaillant à plein temps, je me fais livré beaucoup de choses, commande onéreuse pour couronner le tout, appelé et qu’on me sorte, on est avec vous ? Très drôle.

Il faut savoir dire quand les gens font du bon boulot, mais là désolé le service client très gentil, mais les livreurs n’en parlons pas.

Par Mlrd il y a 1 an
Date d'expérience le 27/10/2022

a fuir au plus vite

colis mis en livraison il y a 3 jours. A 17h00 pb d'adresse ?appel UPS, étiquette imprimée puis remis en livraison le jour suivant. 18h00 problème sur la livraison, livraison reportée au lendemain. Le lendemain mise en livraison 18h00 retour dépôt pour dédouanement?! ils nous prennent vraiment pour des c*n'en ont rien a ciré, si mon prochain achat doit être livré par UPS, c'est simple je change de site! une véritable plaie ce transporteur, a fuir au plus vite!!

Par Chris il y a 1 an
Date d'expérience le 26/10/2022

Une société où le client n’est pas roi

Une société où le client n’est pas roi
Aucun appel. Les livreurs n’appellent pas.
Vous êtes bloqués à votre domicile et souvent pour rien !!
Une étoile car pas la possibilité de mettre 0!!
Je ne commanderai plus sur internet si la livraison est par UPS !!

Par PANTALEON il y a 1 an
Date d'expérience le 26/10/2022

PAS FIABLE !

Depuis plus d'une semaine j'attends la livraison de ma commande qui était supposée être un cadeau d'anniversaire.
C'est raté grâce à UPS.
Un message reçu tous les jours pour annoncer une livraison hypothétique qui n'arrive toujours pas. Une livraison reprogrammée aujourd'hui, vendredi 21 octobre enfin !!!
Nouveau message d'UPS qui m'annonce que le colis n'a pu être livré car destinataire absent.
MAUVAISE PIOCHE !!
1°) Je travaille chez moi et aucun livreur ne s'est présenté.
2°) Si j'avais été absente comme il le dit, il aurait pu laisser un avis de passage. Aucun avis de passage.
3°) Il s'agit d'un bracelet montre qui tient dans une boîte aux lettres
4°) Comme nous sommes un vendredi, la livraison est reportée au lundi suivant si toutefois UPS arrive à trouver un livreur qui sait lire une adresse et qui fait son travail.
Ce qui est sûr, c'est que pour mes cadeaux de Noël, je passerai par Amazon !

Par YORDAMIAN il y a 1 an
Date d'expérience le 21/10/2022

Excellent livraison !!!!

Excellent livraison !!!!
Que j'aime être livré de cette manière, le colis est en parfait état et son contenu nickel...c'est parfait.
Et la Cerise sur le gâteau, une livraison par l'agente féminine, ça fait très plaisir.
J'ai même eu son prénom pour la notifier et l'encourager fortement à continuer de cette même manière. Prestation parfaite !!!!!
Félicitations à Mme Caroline Wojtkowski
Et Merci UPS d'employer un personnel qualifié, courtois et professionnel.

Par Jerome il y a 1 an
Date d'expérience le 21/10/2022

a fuir le service client surtaxez ups null

surtout ne telephoner pas au service client service presque 1 euro la minute on vous trimbale de bureaux en bureaux 3 fois le numero de suivi demandez en tout 20mn de communication pour dire la meme chose sur internet en s inscrivant mon colis devrait etre livre le 17 par ups chez free et aujoudhui aucune date de programmez sur leur suivi par contre 20 euro de tel un scandale boycottez cette entreprise car free ma fait payez 10 euro de frais expedition a domicile meme pas capable de mettre chez un relais commerce chez free

Par Denis il y a 1 an
Date d'expérience le 17/10/2022