Avis clients Ups

UPS pas fiable

Attente de la livraison prévue un mercredi sans donner de plage horaire , la livraison ne se fait pas
Je vérifie les e-mails et m’aperçoit que mon colis est livré , après signature du client !
Je n’ai rien signé , colis non reçu !
J’envoie e-mail , je téléphone ,
A ce jour , toujours pas de retour
UPS pas fiable du tout

Par Wisniewski Malleron Isabelle il y a 1 an
Date d'expérience le 12/10/2022

Ups un scandal

En attente d’une livraison programmée pour hier
Mensonge éhonté sur le site en stipulant qu’il y avait personne pour réceptionner le colis alors que nous étions présents toute la journée
Depuis aucune instruction pour une relivraison
En attente d’instruction !
Apple maison sérieuse devrait changer de partenaire !

Par MICHARD Jean-Louis il y a 1 an
Date d'expérience le 14/10/2022

Incompétence à tous les niveaux

Incompétence.
Je les ai contacté 6 fois durant 3 jours. A chaque fois une explication différente qui se termine par : "on va vous contacter dans les 60 min par téléphone"...ce qui n'a jamais été le cas.
Il n'y a aucun lien direct entre le call center (situé quelque part en Afrique du Nord) et le dépôt ou se trouvait mon colis (à 40 km de chez moi en Belgique). Perte de temps, procédure inefficace....le colis est reparti de l'autre coté du monde pour une raison qui reste à ce jour inconnue.
A noter aussi qu'on refuse de vous envoyer un email avec une explication...car chez UPS on sait manifestement que les paroles s'envolent alors que ecrits restent.
Une bande d'amateurs...
Un jour, dans une émission d'investigation, nous apprendrons (apres faillite ou dénonciation) que la société renvoyait des colis sans raison afin d'augmenter son volume et son chiffre d'affaire...et pendant ce temps, le client paie

Par Francesco de Liege il y a 1 an
Date d'expérience le 11/10/2022

La pire compagnie de livraison !!! Malheureusement ...

La pire compagnie de livraison !!! Malheureusement je n’avais pas le choix.. aujourd’hui j’ai pris ma journée pour réceptionner mon colis, et toute la journée je n’ai pas bougé de chez moi, personne a sonné ni sur la porte ni sur mon téléphone et le livreur avec tout son insolence laisse un message que je n’étais pas chez moi!!!!! Je suis très énervé car ils sont déposés mon colis à l’autre bout de la ville, je n’ai pas de voiture et c’est un grand colis!!!! Je ne peux pas les appeler car: 20 sentiments par minute +le prix d’un appel.. j’ai essayé … 7 min que j’ai attendu et personne a répondu !!! Honteux …..

Par Novak il y a 1 an
Date d'expérience le 10/10/2022

Entreprise INCOMPÉTENTE , livreurs dans l'irrespect ...

Entreprise INCOMPÉTENTE , livreurs dans l'irrespect TOTAL de ses clients, sans livraisons au domicile et aucuns remboursements bien-sûr de chez UPS !!! Dommage que je ne puisse mettre 0 ÉTOILE !!! 2 expériences avec UPS, 2 résultats catastrophiques !!!
Perte de temps énorme pour résoudre le litige et perte d'argent. Terminer les sites travaillant avec UPS.
Je ne recommande absolument pas ce transporteur et je ne suis pas le seul !!!

Par BER N. il y a 1 an
Date d'expérience le 02/09/2022

Honteux

Ce transporteur fait honte à sa profession !
Service nul, et que dire du sav.........
Quand je sais que c'est UPS qui livre je ne commande pas

Par ROBERT CORICA il y a 1 an
Date d'expérience le 05/10/2022

Un mois de retard + livreur impoli !

Un mois de retard + livreur impoli !
Je reçois mon colis avec un mois de retard (perte chez UPS) !

Aujourd'hui surprise, je le reçois avec un livreur (ça l'embête de travailler apparemment) désagréable au possible, roule des yeux quand je lui parle, pas content aussi car j'ai mis 20 secondes à ouvrir ma porte (il était déjà dans son camion prêt à repartir) il a dû redescendre et je me suis fait presque engueuler..

Il serait, je pense judicieux de former convenablement les livreurs au contact client, une base ! C'est choquant et navrant, une très mauvaise expérience.

Par Vincent il y a 1 an
Date d'expérience le 07/10/2022

UPS ? Nul....

On paie cher UPS pour.... un service absolument pas fiable..
Voici mon expérience : je commande récemment 3 articles et choisis un point relais dans la liste proposée par UPS. J'attends... 3 mails m'arrivent pour me dire que mon "colis a changé de statut" : retour au centre de distribution à 70km de chez moi pour raison de "relais fermé"... Je me rends au magasin : là j'apprends que ce dernier ne fait plus relais-colis depuis près de 3 mois !!! Non seulement la liste de relais-colis d'UPS n'est pas à jour mais UPS n'est pas capable de livrer les colis au relais UPS à 500m de là (ce serait trop simple !) et encore moins capable d'envoyer un mail clair pour expliquer où se trouve le colis... J'essaie de me connecter sur le site pour résoudre le problème et changer le lieu de livraison : IMPOSSIBLE de me connecter, l'adresse mail (qui n'a pas changé) n'est pas reconnue, le nom d'usage encore moins.... Bref, un vrai sac de noeuds ! Vive Mondial Relay !

Par Merlin il y a 1 an
Date d'expérience le 30/09/2022

Service navrant. Ne tient pas les délais malgré le ...

Service navrant. Ne tient pas les délais malgré le surcoût, colis toujours en vadrouille mais où malgré l'adresse, code rue, telephone ect ... Plus de 20 minutes avec le service client - payant bien sur - pour un résultat ZERO et aucune nouvelle du colis.

Par De Roux il y a 1 an
Date d'expérience le 30/09/2022

Très déçu par UPS une nouvelle fois

Très déçu par UPS une nouvelle fois
Très déçu par UPS une nouvelle fois. J'ai payé cher la livraison de ce colis (14,90€) pour une livraison à domicile. le colis a été déposé en point relais hier, hors j'étais chez moi toute la journée et disponible sur mon mobile. Les chauffeurs UPS ne font pas leurs boulots et ce n'ai pas la 1er fois. UPS rennes je pense. à éviter à tout prix. Michaël

Par FAURE il y a 1 an
Date d'expérience le 28/09/2022

nullissime . UPS a perdu mon paquet qui contenait une ...

nullissime . UPS a perdu mon paquet qui contenait une cle. Impossible de la retrouver, ils l'ont cherchée 5mn en tout. Apres 30 email, 3 lettres AR et des dizaines de telephones sur un robot vocal ignoble et incomprehensible, remboursement de 10€....cout de remplacement du barillet et des cles : 1000€ .... Niveau de qualité utilisateur lamentable, aucun suivi client, nul nul nul. je ne met plus les pieds chez ces amateurs

Par Alptuna il y a 1 an
Date d'expérience le 29/07/2022

Absolument nul. Le livreur ne passe pas et ment effrontément

Absolument nul. Le livreur ne passe pas mais me fait envoyer un mail "Nous avons essayé de livrer votre colis mais n’avons pas pu le déposer sans votre signature". Il l'a déposé à 2,5 km de mon domicile à moi de le récupérer à pied car je suis en panne de voiture. Un vrai régal, j'ai 70 ans.

Par ATTAIX il y a 1 an
Date d'expérience le 27/09/2022

Le service de Livraison le plus nul que j’ai jamais ...

Le service de Livraison le plus nul que j’ai jamais vu. Incapable de te livrer un colis et ça trouve des explications. Le livreur passe sans avertir de la livraison. Sans oublier le service de suivi qui ne se met jamais à jour. Impossible pour les livreurs de contacter les clients qui ont des logements dans des bâtiments aux accès restreints. C’est vraiment fou ça. On dirait qu’ils exprès d’attiser la colère des gens. J’ai perdu une journée de travail juste pour attendre mon colis en vain.

Par Russel il y a 1 an
Date d'expérience le 26/09/2022

Un enfer !! Le pire service de livraison !

Un enfer !! Les livreurs passent sans prévenir, pas d’avis de passage, pas de message, et de nouvelles excuses tous les jours. Cela fait 10 jours que nous attendons un lit et maintenant l’adresse est soi-disant introuvable (alors qu’ils sont soi-disant passés la semaine dernière, l’immeuble n’a pas disparu depuis…). Service client déplorable, inutile de dépenser votre argent pour les appeler : ils ne feront rien à part vous faire des promesses sans suite ! Pour couronner le tout, les livreurs n’ont pas le droit d’avoir de téléphone sur eux, ils quittent l’entrepôt le matin et sont injoignables toute la journée. On marche sur la tête.

Par Jensen il y a 1 an
Date d'expérience le 26/09/2022

Probablement la pire agence de livraison.

Probablement la pire agence de livraison.
Des centaines de livraisons avec des entreprises concurrentes et aucun soucis. Trois livraisons avec UPS, trois problèmes.
Des livreurs qui n'appellent pas, qui ne sonnent pas. On peut même dire qu'ils ne prennent même pas la peine de venir jusqu'à chez nous. Avec UPS, pas de passage à domicile, c'est direction le point relais le plus proche (et même si c'est un point relais particulier, et que le particulier en question ne se trouve pas chez lui pendant des semaines).
Et je ne parle même pas du service client inexistant. On dispose d'une option de modification de livraison qui ne peut jamais être utilisée dans la mesure où on ne reçoit jamais d'avis de passage (et donc pas de numéro "InfoNotice"). Pour effectuer une réclamation, c'est la croix et la bannière.
Pour le bien de l'humanité, cette entreprise devrait juste fermer ses portes.

Par Jonathan il y a 1 an
Date d'expérience le 23/09/2022

0 étoile. 2 colis envoyés le même jour, 2 colis perdus. ...

0 étoile. 2 colis envoyés le même jour, 2 colis perdus. Aucune information à chaque fois. J'ai continuellement dû les relancer pour avoir une quelconque information (plus de 15 appels téléphoniques à ce jour). Ils m'indemnisent à hauteur de 200 euros (soit à peu près le coût d'envoi des colis !! (lol) pour 1000 euros de marchandises... c'est du pur fo*tage de gu****... En procédure contre eux. Fuyez loin.

Par Jerez il y a 1 an
Date d'expérience le 23/09/2022

Une catastrophe, un désastre et un manque de professionnalisme flagrant

Une catastrophe.
Une livraison d'un colis valant 300e, de Dell mis en point Relais chez un particulier comme s'il n'existait pas assez de points Relais sûr.
De plus, ce devait être à mon domicile. Hier c'etait l'absence de téléphone du transporteur aujourd'hui après avoir donner au préalable les informations pour accéder jusqu'à notre logement et appeler à l'interphone, ça été directement en point de Relais particulier.
Manque de sérieux flagrant et assistance messenger faute d'avoir eu quelqu'un d'autre désastreuse. On tourne en rond.
Je déconseille vivement.

Par Aurore Durand il y a 1 an

Furax

Grâce au grand professionnalisme d'UPS qui a perdu mon colis avec ma FREEBOX dedans, FREE me demande 600€ à cause de cette non livraison !!! Vous n'avez pas d'assurances dans ces cas-là??? Honteux !! Je ne ferai jamais appel à vos services à nouveau.

Date d'expérience le 21/09/2022