Avis clients Ups

Espace non certifié En savoir +

Une livraison "urgente" que j'attend toujours

Un société incompétente, qui vous laisse patienter 20 minutes sur des numéros parfois surtaxés, et qui ne savent répondre que par "désolé" et "je ne sais pas madame". Plusieurs jours que mon colis aurait du être livré, chaque jour j'appelle, on me sert sur un plateau des excuses différentes, chaque jour. Je ne comprend pas que des entreprises fasses appel à UPS pour livrer leurs clients, car en plus de banir UPS lors de mes prochaines commandes, j'ai aussi arrêté de commander sur tous les sites internet qui ne proposent que UPS.

A FUIR ! Je vous déconseille vivement UPS et ses livreurs fantômes, à part si recevoir votre colis deux semaines après la date prévue ne vous dérange pas ..

Une bande d'incompétents

Cette société devrait arrêter d'exercer. Ils ne servent à rien, ils sont désagréables et ils ne sont même pas en capacité de répondre aux besoins des clients je déconseille vivement d'avoir à faire appel à UPS!!!!

Société factis

A quoi sert cette entreprise ? Leur but n'est pas de livrer des colis chez les particulier ? A priori non a chaque fois que se sont eux, la société de livraison. Personne n'est dans la maison alors qu'on est bien la et le colis se retrouve dans le relais colis de la ville voisine et bien sur le tout sans deposer un mot dans la boite au lettre puisque bien sur en réalité ils ne sont même pas passés...
Un vrai scandale ! J'espere que cette boite de merde va couler et leur putain de livreur avec !!!!

Une bande de branquignole

Encore un colis qu'UPS devait m'apporter, encore un colis que je n'ai pas reçu car j'étais soit disant absent.... JE TRAVAILLE DE CHEZ MOI !!! JE SUIS DONC BIEN CHEZ MOI AUX HORAIRES OÙ LES LIVREURS DOIVENT PASSER !! Mais non, à chaque fois : "client non disponible à tentative de livraison" !!! Bordel de merde !! À chaque fois !!! Pourtant, mon facteur a sonné deux fois cette semaine pour m'apporter des colis, et lui n'a eu aucun problème pour remettre mes colis ! L'interphone marche impec et mon nom est en gros ! Ils embauchent des muets ou des aveugles chez UPS ?? Je vois pas d'autres explications sinon... à moins que ces feignants décident de déposer tout de suite les colis dans un point relais.... Et bien sûr, ce point relais n'est pas dans ta ville... Mais bordel !! Je ne suis pas véhiculé !! Pourquoi j'essaie de me faire livrer des choses chez moi si au final c'est pour les récupérer à plus d'une heure de marche ??!!!! Je hais ces branquignoles !!
Pourquoi des sociétés utilisent encore le "service" de ces incompétents ? Même colissimo s'en sort mieux ! Comment une société si incompétente peut encore exister ??? Allez manger vos morts !!!!

Incompétents

Des transporteurs qui ne prennent pas le
Temps de sonner aux interphones, deux jours à attendre pour rien . 6 appels téléphoniques pour qu'ils ne transfèrent pas les informations complémentaires au sujet de l'adresse !!! 3 déplacements au point relai en ayant eu les agents UPS qui certifiaient que le colis y étaient déposer .... pour qu'au final le colis soit retourné à l'expéditeur car il etait soi disant au point relai depuis 1 semaine ( apres que deux jours plutôt on me disait qu'il était encore dans leur entrepôt ). Des employés qui mentent sur le lieux exact du colis !!!
UN MANQUE DE PROFESSIONNALISME !!!!
Des appels téléphoniques remboursés ????
Une honte !!!!!!

enlèvement non programmé

Attention! si vous voulez qu'un livreur vienne chercher le colis chez vous, assurez-vous bien qu'il passera!!! vous pouvez programmer l'enlèvement en ligne, payer, imprimer votre étiquette et attendre toute votre vie! car même si vous avez tout rempli sur le site (votre adresse, celui du destinataire etc.) rien n'est enregistré! je vous conseille de téléphoner aux services clients qui vas vous faire patienter 10 min puis vous garder 15min -20min (appel surtaxé) pour vous redemander la même chose, et ne RIEN prendre en compte, vous transférer au service des envoies qui vous dira que l'enlèvement n'est en fait pas programmé et vous dire que c'est de votre faute puisque vous n'avez QUE programmé l'étiquette et payé mais cela NE VEUT PAS DIRE QUE VOUS AVEZ ENREGISTRE LA COMMANDE!!!!! dingue! service de merde-plus jamais

INCOMPETENCE ET RIEN A FOUTRE....

Nous avons mandaté la société UPS pour le transport de 9 tableaux pour une exposition de peinture.
Nous avions pris soin de bien les emballer, nous avons également pris une assurance supplémentaire en cas de dommages pour la valeur des tableaux.
Nous avons payé pour une livraison en 24h FAUX ET ARCHI FAUX.
RESULTATS : les tableaux sont arrivés en retard à la galerie et complètement DETRUITS.
Un expert est passé pour constater les dégâts, conclusion de l'expert, tableaux détruits mais impossibilité de dédommagement car un autre expert devait confirmer qu'ils étaient détruits.UNE VRAIE A GAZ ...
Imaginez la tête du galeriste et cette de l'artiste.
TOUT A ETE MIS EN OEUVRE POUR QUE NOUS NE SOYONS PAS DEDOMMAGER. ILS N'EN ONT RIEN A FAIRE, AUCUNE CONSCIENCE PROFESSIONNELLE. HONTE A CES GENS LA.
Merci de faire passer le message

Nullissime l'incompétence incarnée

19€ pour être livré d'un colis en provenance d'Allemagne.UPS ne donne pas de date de livraisons oublie de mettre un avis de passage dans la boite aux lettres, n'informe donc pas que le colis se trouve dans un point relais.Ne sachant pas que le colis est en point relais je n' ai donc pas pu aller le chercher du coup UPS renvoi le colis à son expéditeur.Après plusieurs coups de fils ,UPS est désolé mais ne peut rien faire ,UPS me répond que je dois contacter l'expéditeur afin qu'il me renvoi ma commande et je suis donc à nouveau re facturé des frais de port.le service client UPS est vraiment nul tant au niveau proposition qu'au niveau ton de voix, aucun respect du client que je suis et qui contribue au salaire de personnes décérébrées .Je ne suis responsable en rien et je suis victime de l'incompétence d'UPS à qui j' ai payé 19€.Une honte !

Livreurs sans cerveau

À UPS, on se fiche de savoir à qui est donné le colis. Les colis sont des patates chaudes dont ils veulent se débarrasser. Quite a livrer chez mon voisin avec qui je suis en contentieux. C'est arrivé 3 fois !!! Je me suis plaint à chaque fois. Le pire c'est que j'étais chez moi!!!!! C'est inacceptable ! Peut être que UPS est une bonne entreprise, mais je ne m'en suis jamais rendu compte à cause de leur si mauvais livreurs. ARRÊTEZ DE LIVRER CHEZ LES VOISINS !!! À moins qu'on vous l'autorise.
On m'a proposé de faire revenir le livreur pour qu'il récupère le colis, mais c'est débile, j'ai encore moins confiance en votre livreur maintenant!!

Ils font tout pour ne pas vous rembourser

Après avoir endommagé des colis qu'ils ont pris en charge, après avoir demandé poids et dimensions, ils mettent une semaine de plus que prévu et dans un état lamentable ! Tellement endommagé que le livreur était géné et avait signalé lui même le problème à l'entrepôt. Le service clientèle appelé à plusieurs reprises, a tout essayé pour ne pas prendre en charge le remboursement. C'est la douane qui a retardé la livraison, puis voyant que ça ne trenait pas debout, à cause de l'historique qu'on avait capturé sur écran (pensez à le faire car ils le suppriment après livraison!) maintenant, ils prétendent que ces mêmes colis pris en charge pour lesquels ils nous ont fait payé pour leur transport et annoncé une date garantie de livraison, sont hors norme de dimensions et de poids !
Devant autant de mauvaise foie, on va les poursuivre et demander dédomagement, ça commence à bien faire !
Un mot sur le service client qui recrute des échantillons incroyables quand même. Ils n'ont non seulement RIEN A FOUTRE de votre problème, mais en plus ils vous narguent car ils pensent que vous ne pouvez rien faire. Et bien cette fois, vous allez y passer les gars :)

Ils font tout pour ne pas vous rembourser !

Des incapables

Des incapables qui ne se gênent pas pour se foutre littéralement de nous, le colis devait venir le 10/11 mais ils ont mal trier donc devait arriver le 13/11 encore trompé dans le tri le 14 /11/17 on me jure que le colis va arriver et rien! Va y avoir bordel! Pour les joindre on tombe sur un robot qui comprend rien et quand on a le service ce sont des connasses qui nous parlent comme de la merde et nous disent d être patient ??? Colis toujours pas reçu, ils ne ont pas fini d entendre parler de moi!!! service à chier !!!

Le livreur fantôme.. enfin presque..

Après avoir payé pour une livraison plus rapide, je me dis que UPS est plus fiable que les autres service de livraison mais je me trompais lourdement vue ce que le livreur fut le jour j... Ce fameux jours arrive et j'attends la livraison, 12h passe aucun livreur à l'horizon jusqu'au moment où je vois le camion UPS passer au loin de ma fenêtre sans s'arrêter près de chez moi (il était environ 12h50) j'attends quelques minutes ( je me dit : on sait jamais, il s'est peut être perdu) à 13h15 je vais regarder le suivi sur le site et la je vois "12h 54, Client non disponible à tentative de livraison ; livraison possible UPS Access Point proche, pour enlèvement client "donc il est passé à moins de 50 mètre de chez moi ne s'est pas arrêté pour me livré le colis, en disant qu'il a "soit disant" tenté une livraison dans laissé d'avis de passage ni rien d'autre pour preuve qu'il soit bien passé.. tout ça pour allez le livrer à un point relais à une dizaine de kilomètres de chez moi... C'est du foutage de gueule de payer pour un service qui au final ne sert à rien vue l'incompétence des livreurs à faire leur boulot correctement.. parce que le faire livrer en point relais j'aurais pu le faire gratuitement et bien plus près de chez moi.
À éviter pour s'éviter des soucis inutiles avec des services de livraison incompétent.

NUL NUL NUL NUL NUL DE CHEZ NUL

LA BETISE ET L'INCOMPETENCE LOGIQUE QUI EN DECOULE EST CHEZ UPS UNE CHOSE INEE OUI J'OSE LE DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, L'IRRESPONSABILITE ET LE JMENFOUTISME DES LIVREURS ATTEINT DES SOMMUMS INCOMENSURABLES. UPS FAIT HONTE A TOUTE LA PROFESSION DU TRANSPORT. A TOUTES LES SOCIETES QUI TRAVAILLENT AVEC CES GUIGNOLS CHANGEZ VITE DE TRANSPORTEURS !!!!!!!!!!!.

C'est des africains et des maghébins qui sont chauffeurs payés au lance-pierres rien d'étonnant et de surcroix des voleurs puisqu'ils dérobent des colis déjà payés!

Aucune fiabilité et un travail pas du tout professionnel

Ils font vraiment n'importe quoi! je n'ai jamais utilisé UPS personnellement pour envoyer un colis, mais deux fois Amazon m'envoie avec, et quand ne suis pas là, ils laisse mon colis n'importe où et je passe des jours à le chercher en attendant que Amazon trouve une solution! La première fois dans un resto et la 2eme fois dans une pharmacie à 100m de chez moi, et le pire, c'est qu'on ne laisse même pas une note qui explique où est ce qu'ils ont laissé le colis! (j'ai retrouvé le colis après 3jours de recherche chez les voisins dans tout le quartier!)
En résumé: aucune confiance, et je n'oublierai pas de mentionner la prochaine fois que je commande quelque chose : Ne pas livrer avec UPS! BPost est largement meilleure que UPS!

Colis soit disant "refusé"

J'envoie un colis le 5/10 (H9910090157) à MVI dans le 77; à l'arrivée le destinataire demande à l'ouvrir, le transporteur répond Non, marque "refusé" sur le colis et me le ré-expédie - Résultat mon colis me revient - Il est assez lamentable de payer pour rien, on a bien le droit de vérifier si le colis est en état -
réponse de UPS :
Hi Dominique, ce colis a été retourné à l'expéditeur. Il faut tjrs accepter ce colis puis contacter le service clientèle au 0821233877 pour reporter le dommage s'il y'en a avant les 14 jours calendaires. Pour cet envoi, il faut contacter l'expéditeur svp pour une nouvelle expédition. Je suis désolée pour le désagrément. Manel
IL N'A MEME PAS COMPRIS QUE J'ETAIS L'EXPEDITEUR

Incompétents

Structure totalement incompétente il ne daigne même pas sonner mais s'en vont , je crois même qu'il ne viennent pas ! Inadmissible !!!!!!

Fuir UPS!!!

Une véritable catastrophe ambulante les livreurs de Chareton Paris.
Premier jour de livraison: incapable de lire l’écriteau qui indique de s'adresser à la concierge pour entrer. ils ont mes coordonnées mais e n'ai reçu qu'un texto en guise d'avis de passage. J'appelle l'agence, je leur donne le code d'entrée pour le lendemain
Deuxième jour, cette foi ci, c'est la sonnette avec mon nom qu'il est incapable d'enfoncer... Au final il le dépose chez la concierge et je me retrouve sans colis après un enfermement de 2 jours chez moi.
Je trouve inadmissible, une société de livraison sans téléphone professionnel et sans un minimum de respect pour les disponibilités des clients.

INSATISFAISANT

mauvaise expérience avec UPS qui ne livre jamais dans les temps et a des heures improbable. ce n'est jamais livré entre 10h et 14h le meilleur moment pour être livré. date de livraison programmé non respecté ! pratique quand on attend toute la journée pour RIEN ! Ne choisissez jamais UPS

Une véritable catastrophe ambulante les livreurs de Chareton Paris.

Un livreur qui fait semblant de passer et dépose votre colis en point relais sans avis de passage

Je DÉCONSEILLE FORTEMENT
C'est la deuxième fois qu'UPS doit me livrer un colis commandé sur Amazon Prime en 1 jour ouvré ( livraison premium et payante). Cela fait donc deux fois au j'attends mon colis chez moi toute la journée et que je n'ai aucune livraison, aucune sonnerie et même pas d'avis de passage. Je vais donc sur Amazon et la je vois sur le site que la livraison est notée comme effectuer. En allant sur UPS je vois un message d'erreur comme quoi il ni avait personne chez moi ( ce qui est faux) pour la livraison et que le transporteur l'a mis en point relais. Je me rends donc en point relais où j'explique mon problème et où on m'explique que c'est régulier de leur part, qu'ils ont bcp de clients qui se plaignent et qu'en fait ils posent directement les colis en point relais pour ne pas s'embêter.....

Pour moi, c'est la même chose ! livraison prévu vendredi, et aucune livraison faites le vendredi je suis resté chez moi toute la journée! sachant que je devais donné le colis la samedi! je déconseille FORTEMENT UPS , ils sont inefficaces, c'est du jamais vu ou alors il ne faut pas être pressé !