Avis clients Ups

Espace non certifié En savoir +

Peut-on faire pire?

Est-il possible qu'à l'heure où Amazon pense livrer via des drones qu'UPS donne des créneaux de livraison de 48:00.

J'aurais du épouser Mme Ingalls pour que quelqu'un soit présent toute la journée.

Quel manque de professionalisme.

Vive Kiala.

tout simplement incompetent

comme beaucoup de personne le livreur es "soit disant" venu, sauf que la ses la 3éme fois de suite que je n'aurais pas étais la lors de la livraison, sans laisser aucun avis de passage...
j'ai appeler 2 fois la première fois j’étais un menteur et la deuxième fois je devais être livré le lendemain avant midi mais toujours rien !
en bref je me permet de me demander a quoi son payer ses incapable.

Pathétique

Scénario classique :

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvre dans ma boite aux lettres le Vendredi 20 mars un avis de passage de la société UPS mentionnant "Désolés, vous étiez absent lors de notre passage"

Heu non j'étais la ! , j'appelle donc le livreur qui m'a laissé son numéro de téléphone et qui m'affirme " ho la la mais vous savez j'ai plein de colis à livrer moi" sur un ton agressif, on se demande presque si il n'avait pas fallu m'excuser de l'avoir dérangé, je lui explique que j'étais la , bref il repasse 30 min après , sonne, et à l'ouverture de la porte me colle le colis au visage comme un chien sans même un bonjour, Monsieur fait la gueule , m'explique qu'il ne rentre pas dans les jardins car il a peur des chiens (je n'ai pas de chien mais c'est pas grave ce livreur doit avoir des hallucinations)

Je lui explique qu'il pourrait tout de même descendre de son camion ce à quoi il rétorque "quand j'étais devant chez vous je vous ai appelé vous ne m'avez pas répondu" C'est sur que faire sonner le téléphone 3 fois c'est suffisant pour répondre , la bonne blague! J'ai l'impression de devoir lui rendre des comptes alors que je rappelle que c'est le livreur qui est au service de l'usager que cela n'en déplaise aux livreurs UPS. Je ne paye pas 15 euros de frais supplémentaires pour me faire livrer n'importe comment et par n'importe qui.

Le livreur est agressif, malpoli et se fou complètement de ce que je pense alors que je m'adresse à lui courtoisement.

Désormais je me fais livrer par la poste , mon facteur lui au moins a reçu une éducation et attendre quelques jours supplémentaires ne me dérange pas. D'ailleurs la poste est souvent plus rapide que UPS puisque les livreurs sont incapables de trouver une adresse.

Avec UPS vous payez plus pour avoir moins.

Je conseille à tout le monde de diffuser leurs avis concernant UPS sur différents sites , réseaux sociaux, contacter sos conso ect...

Si les performances des livreurs UPS en sont la, mieux vaut les envoyer à l'hôpital!

Mariana Diop

Non mais Ups c'st la plus grosse anarque du siécle leur livreur ne save pas sonnée ou quoi... sa fait 3 jour que je rate les cours pr pouvoir receptionner le colis mais je sais pas comment sa se fait ces incapable arrive jamais a trouver la sonette... il devrai prendre leur travail plus au serieux au lieu de faire perdre du temps au client... si j'avais le choix je n'aurai plus recours a UPS. vous etes le pire service de livraison de tout les temps... le jour ou j'atten un colis urgent c'est la que vous metteez toute votre vie pour me livrer... trouver des livreurs plus serieux

Lamentable !

Je suggère à la société Ups de proposer des stages "spécial sonnette" afin de former leurs livreurs pour appuyer sur un bouton... En effet, j'étais chez moi toute la journée et je n'ai rien entendu... ce n'est que le lendemain que j'ai vu dans ma boite aux lettres le papier ups m'invitant à aller chercher mon colis au point relais... Nous avons pourtant rajouté une sonnette, au cas où... Mais bon, il était 16h... l'heure de la débauche ?

Je veux une solution!

Je vois avec désolation qu'UPS ne prends même plus le temps de répondre à ses clients. Difficile de leur envoyer un mail, encore plus d'avoir un conseiller au téléphone, et un espace client où UPS ne réagit pas. Diffusons donc nos piètres expériences avec UPS sur les réseaux sociaux et les sites spécialisés ou grand public. Consommateurs, si une livraison UPS et prévue...Passez votre chemin et choisissez un autre vendeur qui utilise la poste, DHL, etc.

Je vois que ma première phrase - ci-dessus - est passée : miracle !
Ou stratégie.
Pas tant que ça : passons.
Déjà bonjour à Melmed et Victor.
Je viens d'apeller UPS : plateforme étrangère, bâclage et raccrochement au nez ! Autoritarisme !!!!! "On passe demain, de 9 h à 19h !! Bon, je n'ai pas que cela à faire, etc, etc ". Et raccrochement au nez !
Sans même mon avis ! sans pouvoir placer un mot !
Maintenant mon choix est clair !
La poste et des colis venant de France !
"A" que je ne citerai pas m'a vivement conseillée de fuir Market Place : je confirme haut et fort !!
UPS c'est tout sauf sérieux.
Je souhaite correspondre avec vous.
Pour défendre nos droits et être respectés.
Bonjour à tous.
Je tente l'envoi pour savoir si en plus d'être maltraité il faut être connecté.
Entièrement d'accord!
On appelle c'est tout juste si on se fait envoyer chier au téléphone par leur consultants de merde la. En plus de ça le site internet est bordélique. Niquez tous vos mères, du patron jusqu'à celui qui nettoie les chiottes bande de fils de pute!

UPS, un service pitoyable

Je ne peux qu'aller dans le sens des commentaires précédents. Cela fait une semaine que j'attends un colis. J'ai mit tout en œuvre (informé le gardien, bloquer une personne à la maison une journée entière!), je n'ai toujours pas de colis (urgent pourtant) et aucun moyen d'avoir un interlocuteur UPS. C'est absurde et honteux. Évitez UPS. Vérifiez si possible qui livre les colis sur les sites de vente en ligne. Si c'est UPS, choisissez un autre vendeur!

Pourquoi acceptez-vous de livrer les particuliers sans aucun respect de leur situation?????

Peut-être êtes-vous parfaits pour les entreprises mais, en tant que particulier, pour la deuxième fois, je me heurte à votre absence de service adéquat. Il faut appeler un numéro localisé on ne sait où, avoir un interlocuteur qui débite des questions sans prendre le temps ni le soin d'écouter la situation particulière, vous envoyez des messages par courriel demandant de compléter les informations sur un lien mais lorsqu'on se rend sur le lien pendant plus de cinq jours on lit "les informations concernant la livraison planifiée ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard."
Le seul avis que j'ai sur votre offre, est "s'en éloigner le plus possible". Dommage car vous pourriez, au contraire, avoir un service de qualité pour les particuliers. Encore une fois, s'ils ne vous intéressent pas, assumez et refusez de les livrer car à la différence des entreprises, un particulier n'a pas d'heures fixes de présence à son domicile dans l'attente éventuelle de vos livreurs.

"Je trouve tout à fait normal de s'exprimer en majuscules pour appuyer une idée et de mettre des points d'exclamation, ce que ne souhaite pas le site.
Pas d'autres moyens dans le virtuel et ce n'est certainement pas agressif : c'est humaniser une correspondance virtuelle. " Comme le site reste muet face à cet avis, je pense qu'il passera par là.
Bonsoir
Les livreurs sont des employés : il tiennent à leur CDI.
Et ne sont guère recommandables.
La plateforme est ailleurs.
Quant aux dirigeants, actionnaires, ils se fichent bien de nous, petits acheteurs.
C'est déplorable mais rien n'est plus vrai.
Pour eux nous n'existons pas.
Il faut s'y faire.
Mieux vaut ruser que subir mais ici c'est donner le mouton au loup.
Cordialement... si vrai profil...

Pitoyable.

J'ai plusieurs fois eu affaire à UPS. Les livreurs sont toujours extrêmement désagréables et brutaux.
Aujourd'hui, on a encore dépassé un stade. J'ai décidé de rester toute la journée chez moi pour attendre la livraison, il est actuellement 11:47, et je viens de regarder le suivi: Je dois aller chercher mon colis car j'étais visiblement absente à 9h45. Je pense que le plombier qui était là à ce moment là peut pourtant témoigner de ma présence...
Pitoyable.

Sans commentaire... site en rapport avec UPs même les dates ne sont pas respéctées : CQFD !

comment faire ( probleme ups )

Je devient folle cela fait une semaine quils me mentent en me disant qu'ils arrivent mais en vain ... pensez vous que je peux porter plainte ?

UN ENFER !!

UPS es la société la plus malhonnête de livraison a qui j'ai eu affaire ! les livreurs ne passe pas par flemme alors ils balancent mes colis ailleurs ... cela fait le 5e mais celui ci je n'arrive pas a le récupérer effectivement, apres 5appel par jours pendant 1semaine a leur service clientel qui mavait jurer que le livreur l'avait recuperer et ete en route pour chez moi ( que mon colis ete dans son camion) le vendredi et qu'il falait que j'attende ( il faut poser des rtt pour recevoir un colis ups) finalement il n'est jamais venu et je n'es JAMAIS eu mon colis ... et quand je les menace de porter plainte ils me demandent si je veux souscrire a une option chez eux ! :o lamentable ... un enfer ...

Une zone de non droit.
Entière d'accord avec vous :" UPS es la société la plus malhonnête de livraison a qui j'ai eu affaire !"
Je confirme.
J'ai été à l'instant vraiment maltraitée.
Mais je pense que cette société "mérite mieux".
A son image.
Pourquoi ne pas créer un site de valeurs ?

grosse anarque

VOILA 2 SEMAINES QU ' UPS ETAIT CENSÉ VENIR CHERCHER MON COLIE POUR UN RETOUR GRATUIT ET ILS NE SONT JAMAIS VENU , BREF JAI DU POSTER MON COLIE PAR LA POSTE CAR LE RETOUR GRATUIT DE 30 JOURS PRENAIT FIN DEMAIN , DONC POUR MOI UPS EST UNE GROSSE ARNAQUE ET JE DECONSEILLE A TOUS LE MONDE

Pas sérieux et simplement médiocre

Incurie ou incompétence, ou les deux?
Bref UPS a oublié de donner le code de la porte au chauffeur. Facile: il suffit de téléphoner. Je réponds immédiatement. Je ne suis pas chez moi mais quelqu'un est là pour réceptionner le colis avant midi comme convenu. Rien n'arrive. Le livreur est parti sans attendre et a décidé de ne revenir que le lendemain. J'ai attendu jusqu'à 17h pour rien et j'ai 500 km à faire. Je suggère de confier le colis à un taxi. J'ai compris que je disais une énormité. J'annule ma commande qui ne me sert plus à rien. Heureusement mon fournisseur est compréhensif.

Scandaleux

Un colis (enveloppe) devait être livré à l'attention de ma compagne. Elle n'a reçu aucune information concernant le passage du livreur. Il est donc passé sans que personne ne soit à l'appartement.
Il s'est cependant permis de signer de mon nom (mon nom est avec celui de ma compagne sur la boite au lettre)!
C'est scandaleux, nous envisageons de porter réclamation. Cette entreprise est d'une incompétence sans limite.

Scandaleux !! c'est ça Ups !

Incompétence total

UPS est incompétent. Incapable de trouver des adresses, les instructions ne sont pas transmises. C'est tout le temps la comédie pour récupérer les colis. Ne tiennent pas compte des horaires. C'est du foutage de gueule.

Exact !
Exact !

Livraison fantôme

J'ai soit disant été livrée 3 fois. Apparemment le livreur est "passé" devant la maison mais ne sait pas qu'il doit sonner pour avertir les clients. Pas d'avis de passage rien. Pour terminer après 3 semaines d'attente je rappelle le service client qui me réponds que mon colis est maintenant dans un relais à l'autre bout de la ville. Merci UPS!

Scandalisée

Un livreur s'est pointé sur mon lieu de travail alors que je lui avais formellement interdit; il a demandé le nom du service de soins ou je bossais (hôpital psy) et est rentré, au milieu des patients pour me déposer ce colis perso.
Nous avions pourtant convenu qu'il me contacte le lendemain afin que je le rejoigne a l'entrée de l'hôpital
C'est scandaleux je risque de gros pb avec ma hiérarchie; cet homme a été irrespectueux

colis non livré alors que j'étais a la maison

ce matin j'ai reçu un appel téléphonique du livreur UPS me demandant si je serai là pour la livraison de mon colis et lorsqu'il est arrivé non seulement il n'a pas sonné a la porte mais il s'est contenté de me laissé un papier dans ma boite aux lettre disant que j'étais absente c'est vraiment du service d'incompétent

UPS c'est nul

bonjour, surtout UPS a éviter, des livraisons qui se perdent, un service client hyper désagréable a éviter absolument !!!!!

Services de livraison et de relation avec la clientele de la plus basse qualite

Un colis qui aurait du etre livre du jour au lendemain sera (on espere bien) livre dans une semaine a un prix beaucoup plus haut que la poste normale, et pour une qualite beaucoup plus basse.
On a attendu deux jours a la maison pour rien. Le livreur n'est jamais venu, mais il a declare avoir fait pas moins de deux passages. Quand on a appelle le centre de service clientele pour faire une plainte l'operateur a commence a crier et a fini par raccorcher le telephone.
On deconseille fortement UPS si vous avez le choix. Aux Etats-Unis et au Canada il fonctionne tres bien, mais en France -- ou, au moins, dans la banlieue parisienne ou on habite -- se faire livrer avec UPS c'est une perte de temps, d'argent et on fini pour se gacher la journee (ou plusieurs) a cause des gens qui ne le meritent pas.