Avis clients Ups

livraison et livreur catastrophique

Avec UPS j'ai une moyenne de 4 colis sur 5 où le livreur ne reconnait pas l'adresse ou il est passé mais je n'étais pas là, alors que je suis à mon travail de 7h30 à 21h...
c'est la pire boite de livraison... je n'ai eu des problèmes quasiment qu'avec eux!!.
Quand je sais que je vais me faire livrer par UPS, c'est un stress à chaque fois.
Je passe aussi le fait qu'on m'est perdu des colis également...

Par Coisy il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022

Catastrophique.

Catastrophique.
Je n ai jamais reçu mes colis à temps.
Dernière expérience :
Mardi message me disant être livré pour le mercredi.
Mercredi message me disant être livré pour le jeudi.
Jeudi message me disant ne pas pouvoir me livré le jour même, mais un jour inconnu.
Dans la journée message me disant que finalement livré dans la journée.
Une heure plus tard, message me disant que je serais livré à une date inconnu.
UPS vous vous foutez des gens. Un conseil, mettez la clef sous la porte et laissez la place aux vrais services de livraison

Par Romain il y a 1 an
Date d'expérience le 15/09/2022

a eviter

quand votre colis est endommagé la il n y a plus personne pour payer , meme avec des photo avant et a l arrive du colis , des resserves faite et ouverture du colis avec le livreur , un devis de réparation de la marchandise riens a faire vous en etes pour vos frais , A EVITER

Par Yannec barre il y a 1 an
Date d'expérience le 01/08/2022

Cette compagnie a des beaux camions à leurs couleurs, ...

Cette compagnie a des beaux camions à leurs couleurs, des livreurs en uniformes, des machines spéciales pour vous faire signer, on croirait avoir là un service de livraison haut de gamme. Mais pour d'autres compagnies, de simples gars qui livrent avec juste leur propre véhicule et leur propre téléphone font bien mieux.
On voit bien que la priorité des livreurs ups n'est pas de vous livrer votre paquet, seulement de continuer à rouler avec un camion, et peut-être avec un peu de chance le livreur arrivera chez vous, et peut-être, si cela arrive, tombera-t-il nez à nez avec vous, qui attendez depuis longtemps qu'il arrive, car c'est ainsi qu'il faut faire avec ups. Quelle chance si vous arrivez à lui emprunter une minute de son précieux temps, vous recevrez l'honneur de prendre votre paquet.
Mais malheur à vous si vous êtes simplement "chez vous" alors la il faudra vraiment espérer très fort que le livreur se dise qu'il vaudrait mieux qu'il arrive, ce paquet... Et qu'il fasse l'effort de sonner à votre porte, s'il arrive à lire les noms, c'est pas certain ça aussi. Et si jamais vous n'êtes pas au bon endroit au bon moment chez vous, tant pis.
Il faudrait vous appeler ? Ah non, la compagnie n'a certainement pas les moyens de leur activer une fonction permettant d'envoyer un SMS ou un appel chargé de vous avertir que votre livreur arrive, comme dans.... Tous les autres services de livraison ?
Et bien vous avez raté votre livraison ? Pas de problèmes, ups va..... Vous laisser un petit morceau de papier sale dans le coin d'un hall d'immeuble vous disant de venir le chercher à une autre adresse, le lendemain, parce que... Vous n'étiez pas là ?
Et le paquet n'est pas là le lendemain, suis je surpris ? Pas vraiment. Je ne parle pas des gens qui doivent prendre leur propres voitures pour chercher eux même leurs colis, ou qui attendent deux semaines qu'il soir retrouvé, s'il l'est...
La solution est de boycotter toute compagnie faisant appel à ce service de livraison qui n'a pas sa place en Europe apparemment, et de les notifier qu'ils doivent changer de partenaires s'ils veulent que vous leur fassiez confiance pour la livraison de ce que vous achetez chez eux.

Je vous invite à faire de même.

UPS, s'il vous plaît, laissez faire les pros.

Bonne journée à tous...
B.

Par Nomines il y a 1 an
Date d'expérience le 09/09/2022

Des escrocs, des incompétents et pire encore,

Des escrocs, des incompétents et pire encore,

Au Canada, ce n’est vraisemblablement pas mieux qu’en France. Je constate hélas que d’autres que moi sont victimes de cette compagnie, je vais donc devoir laisser mes autres commentaires pour les tribunaux puisque je crois qu’un public curieux des commentaires est déjà bien servi.

Pour être bref, de mon côté, on me facture pour un colis que j’ai refusé. J’ai refusé puisqu’on me réclame 3000$ cad, montant qui n’était pas convenu initialement.

La compagnie prétend que nul part il est indiqué que le livreur est reparti avec son colis. Il est par ailleurs noté que le livreur aurait laissé le colis d’une valeur de 14 000$ au pied de la porte. Si cette fausseté s’était avérée vrai, je crois que ce serait un pire signe d’incompétence que d’avoir omis de noter que le colis a été refusé.

Par Jean Francois Boucher il y a 1 an

Déception

Une totale déception. Une livraison sensé être faite aujourd'hui a terminé jeté dans un Taxiphone sous prétexte que j'étais pas présente. Suivi bidon répondant à côté de la plaque. Ups ce n'est plus ce que c'était. C'est la deuxième fois que ça m'arrive pourtant mon quartier est calme

Par Sama Niakate il y a 1 an

Lamentable

UPS ne prend pas la peine de livrer et ose dire que nous étions absents alors que le colis est urgent !!!! Nous étions à la maison à attendre ! Leur façon de procéder est simple : pas de livraison et dépose dans le point relais ! Lamentable !!!!!!! Y’a t il une direction dans cette boîte qui regarde les avis !!!!!

Par FINCK Martine il y a 1 an
Date d'expérience le 08/09/2022

Ne livre jamais à domicile (alors qu'on a payé le service) ...

Ne livre jamais à domicile (alors qu'on a payé le service) et pire que tout : ils ne laissent AUCUNE ADRESSE ou pouvoir récupérer le colis... être obligée d'appeler le service client er finir avec une voix robotisée qui ne comprend rien à ce que vous dites.

Lamentable.

Par Orainoco il y a 1 an
Date d'expérience le 05/09/2022

Changez de métier

Prenez exemple sur chronopost , ils informent par mail et sms l’arrivée du colis et on peut modifier la livraison ! Vous ! A pars laisser un avis de passage c’est tout ce que vous savez faire . J’espère ne plus avoir à faire à vous, j’espère que vous paierez les conséquences de votre manque d’intérêt pour vos clients

Par Bidart il y a 1 an
Date d'expérience le 30/08/2022

Escrocs, menteurs.

Escrocs, menteurs.
Ils disent avoir fait une tentative de livraison à un moment où j’étais chez moi.
Ensuite, après un système de questions destinées à faire perdre du temps il redisent leur mensonge. Il faut aller dans un point relais!! Enfin au téléphone, ils empêchent de parler et mentent à nouveau. Un cauchemar. Si Amazon continue à faire semblant de livrer avec UPS j’arrêterai de commander chez Amazon.

Par Robert il y a 1 an
Date d'expérience le 30/08/2022

DU GRAND N'IMPORTE QUOI !

C’EST SCANDALEUX !
Commande expédiée le 19 aout 2022 par l’expéditeur et annoncé livrable le jeudi 25 aout à Perpignan où je demeure. Suivi de commande normal jusqu’au mardi.
Mardi 23 à 10 heures, je vérifie les informations de suivi, car je dois m’absenter l’après-midi, et je vois que mes deux colis sont en chemin ; à ce moment-là ils sont à Meyzieu Jonage, commune de Lyon. Cela me parait normal et je pars tranquille.
C’est à mon retour le soir que les ennuis commencent ! Les colis (10 et 5 kg) sont arrivés à 8 heures à Perpignan et ont été livrés à mon domicile aux environs de 15 heures 30 (donc avec deux jours d’avance sur la date annoncée et sans prévenir !!! Conséquence : une chance sur deux de trouver le destinataire à son domicile !!!). On m’annonce qu’ils ont été déposés dans un « Point Relais particulier » dont l’adresse et assez éloignée de chez moi (Il y a pourtant de nombreux Point Relais UPS beaucoup plus près) et donc difficilement accessible pour moi, car j’ai 66 ans et je suis sans voiture ☹.
Mercredi 24 au matin.
Je décide d’appeler la société UPS de Perpignan et après un échange avec le répondeur, je suis mise en relation avec une dame plutôt aimable, qui me dit qu’un nouveau passage peut être reprogrammé sans problème et qu’elle va faire le nécessaire. Quelques minutes plus tard elle me laisse un message me disant que la marchandise sera représentée à mon domicile lendemain ou vendredi. Je reprends confiance 😊.
Jeudi et vendredi : « Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? » Non ! toujours pas de paquet à l’horizon. ☹
Samedi 27, les bureaux étant ouverts de 9 h à 17 30, je rappelle ce même numéro afin d’avoir une explication. Là, déception le répondeur ne me met pas en relation avec quelqu’un mais m’indique simplement « Une modification de livraison a été programmé par le client, la livraison sera faite le jour convenu ». D’accord, MAIS LE JOUR CONVENU EST PASSÉ !!!
Je décide d’appeler le point relais où sont sensés se trouver les colis, afin de savoir si le livreur est déjà passé les récupérer en vue de la nouvelle livraison, mais je tombe sur un répondeur « au ton bien peu aimable ☹ » et n’obtiens aucun renseignement complémentaire.
Je retourne voir si les choses ont évolué au niveau du suivi de colis, peut-être vais-je y trouver une explication ? LÀ, OH SURPRISE ! LES INFORMATIONS ONT CHANGÉ. Le relais de Perpignan, précédemment indiqué, n’apparait plus du tout. A la place et en date du MARDI 23 aout à 23h33 on me dit que le livreur a déposé les colis au point relais UPS de NARBONNE dans l’Aude (aucune adresse, aucun numéro de tel). ☹☹☹.
Que font mes colis à Narbonne ? C’EST VRAIMENT DU GRAND N’IMPORTE QUOI. Et où trouver des réponses à mes questions ?
J’ai vu qu’il y avait 08 où on pouvait les joindre en cas de problème, mais ce numéro et surtaxé et je refuse de payer le moindre centime à cause de leur INCOMPETENCE et LEUR MAUVAISE FOI.
Ce n’est pas moi qui aie choisi UPS, malheureusement. Des problèmes de livraison il peut y en avoir chez n’importe quel transporteur, aussi sérieux soit-il. Mais là, on a vraiment l’impression que rien n’est contrôlé, que les livreurs font un peu n’importe quoi, et que le client, très mal considéré, est pris pour un imbécile et se retrouve à subir cette mauvaise organisation (contrariétés, perte de temps et parfois même, perte de la marchandise !) Je me rends compte d’après les messages postés sur le site que malheureusement je ne suis pas la seule à subir !
Les colis finiront ils par arriver chez moi ??? Je ne suis pas très optimiste ! Affaire à suivre !!!
Dominique

Par Dominique il y a 1 an
Date d'expérience le 29/08/2022
Moi je dis hagraah
Par Hayudow il y a 1 an

Livreurs tout puissants intraçables, menteurs et saboteurs ...

Livreurs tout puissants intraçables, menteurs et saboteurs de temps : le client devient l'esclave... Appels de réclamation délocalisés avec des personnes qui se moquent de votre énervement quand vous avez passé la journée à attendre et qu'on vous dit que le livreur est bien passé à une heure de son choix de 9H00 à 19H00 (excusez du peu). Inadmissible. J'ai été obligé d'aller chercher moi-même le colis après deux mensonges de passage : deux heures de route...

Par K.L. il y a 1 an
Date d'expérience le 29/08/2022