Avis clients Ups

Espace non certifié En savoir +

Aucun professionnalisme

Je déconseille fortement UPS.

Un livreur est passé ce matin, mon colis venant des USA, je devais payer les fameux "frais de douane".
La facturation s'élevait en une sommes ne tombant pas juste, et le coursier n'ayant pas de quoi faire l'appoint, je refuse de payer.
Bien sur, il m'explique qu'il n'y à pas d'autre mode de payement, démenti par la suite par un de leur conseiller qui m'affirme que dans mon cas les chèques sont tout à fait recevable.
Après m'être pris le bec avec lui, je tente de chercher désespérément la somme juste, mais le livreur est reparti avant avec mon colis.

Lorsque j'appel pour me renseigner, je suis interrompue à plusieurs reprise et transférée sur leur boite vocale, ont me raccroche à la limite au nez.
Les informations qui me sont donnés par les différents conseillers sont contradictoires.
Et pour couronner le tout, l'un deux refuse que je participe à une enquête téléphonique qui est proposé après cet entretien, concernant la satisfaction du service client. (en insistant pour que je raccroche)
Tout ça sur un ton que vous laisse imaginer...
Au détriment d'autres de leurs conseillers qui font bien leur boulot.

Injoignables

Ma commande effectuée le 12/12, expédiée le 15/12, devait être livrée au plus tard le 23/12. N'ayant rien reçu j'appelle le numéro sur le site d'UPS info-colis: 09 72 47 01 20. Une machine me dit qu'il faut contacter le 0899 107 216 à 1.35€ l'appel + 0.12€ la minute. On me dit qu'un conseiller termine son appel et me prend ensuite. "Temps d'attente ne devant pas dépasser 8min". Après 12min d'attente, on prend mon appel et on raccroche directement. Pour mon colis non livré et le prix que m'a coûté cet appel inutile ça fait cher le service !!

il existe un numéro non surtaxe ou vs pouvez contacter service clientèle ups
01 73 00 66 61

livraison ups

Le colis est livré chez moi 3 fois alors que j ai signalé mon absence et qu on m'a à chaque fois précisé que la prochaine livraison se ferait seulement à mon retour... Le livreur passe en sachant pertinemment qu'il n'y a personne chez moi, mais "c'est comme ça il n'y a pas d'alternative".

ups my choice semblerait le bon outil pour vous, cela vs permettrai de contrôler vos livraison et c est gratuit

LA, LE CLIENT EST IGNORE

Nous attendons un colis des USA en urgence.
La livraison était prévu le 22 à 10h30 , jours et heure confirmés sur le suivi du colis.
Le colis est arrivé à Lesquin site de distribution le 20/12 à 11h ?
Le lundi vers 8h , l'indication de livraison (le 22 à 10h30) a été remplacé par "Retenu en Entrepôt".

Et là, il est impossible d'avoir des infos ? après plusieurs minutes à se battre avec un serveur vocale, on a un gugus qui se contente de réciter ce que l'on trouve sur le suivi.
Aucune réponse aux multiple mels.

Votre système est intolérable . Quelle erreur d'avoir choisi UPS.

sachant qu ups ne peut pas donner des heures exacte de livraison cela m étonne que le colis aurait du être livre a 10.30

bravo les gars de la lanteur je ferait pas mieu

Vraiment nul j ai commandé par collissimo en 2 jour je le ressoie ( départ de la cote est des état unis ) .Je commande une 2eme chose par UPS 5 jours alor que ça vient du meme endroit cote est des état unis bravo la lanteur

y a t il eu le weekend entre les deux? le service utilise était il expedited? plein de raison qui pourraient expliquer ce delai

livraison non effectuée

En attente de la livraison le jeudi,je bloque toute la journée...pour rien!! J'appelle,on me dit "problème d'adresse",je donne les indications,j'attends (en vain) tout le vendredi !!! inadmissible...je suis livreur (pas chez eux) et je ne me comporte pas du tout comme ça !!! quand aux appel au dépôt de Plaisir (78)...la seule réponse est "le colis est mis en livraison"...Chez nous,on appelle le livreur pour savoir pk le colis n'est pas livré...chez UPS...on s'en fout !!

non UPS ne s en fou pas ds la mesure qu une fois le centre contacte, ils appelle le livreur qui peut aussi être un sous traitant pour lui demander des explications

un service rapide mais à améliorer d'urgence avant l'arrivée d'un concurrant

Si UPS nous donne la possibilité de nous exprimer j'espère que les messages sont lus et que des solutions sont en cours.Car en lisant les messages on note des points communs:des livreurs trop pressés;des livreurs qui ne prennent pas le temps d'appeler au numéro d'appartement noté,un manque de compréhension pas assez de solution!

Manque de professionnalisme

Les livreurs de UPS ne prennent pas le temps de rappeler si on en décroche pas une première fois ou encore d'appeler au numéro d'appartement qui est noté sur l'adresse,ils se contentent de dire:"Livraison impossible,pas de code".Ils sont désagréables.Un livreur qui me fait savoir qu'il n'est pas payé au colis ça prouve que pour lui ce n'est pas la livraison du colis au client qui compte.Prochaine commande si c'est ups je choisirai un point relais même si c'est loin de chez moi.

il n est pas tout le temps possible de récupérer les colis a partir du centre en effet certains expéditeurs interdisent ce procédé

Vous raccrochez au nez à vos clients!?

Il est inadmissible de prendre le temps de vous contacter et avec une interlocutrice désagréable au plus au point. Rechignant à effectuer chacune des démarches qu elle peux réaliser pour arranger le client que je suis. Et enfin finir par me raccrocher au nez. Ce n est pas la première fois que je suis forcé de passer par vos services et je n ai reçu la premier qu une partie de ma commande et ai eu un service téléphonique tout aussi déplorable. L opportunité de gérer les comandes de l Apple store en ligne pourrait vous permettre une excellente publicité mais en tant que chef d entreprise sachez que ça a eu l effet complètement inverse pour moi et que je ne souhaite pas faire vivre cette expérience a mes clients, pour des raisons de crédibilité et de fiabilité.

vous avez la possibilité le jour de l appel de contacter ups via email et de signaler ce problème en leur envoyant une email

livraison ups

Livreur rapidement partit, même pas eu le temps de remonter et sortir, colis déposé à 30 MINUTES de chez moi ...

Je pensais être la seule.Ils n'attendent pas.

Livraison

Scandaleux, ups passe une première fois et n'a pas le code du portail d entree. Je les appelle, leur donne le code et demande s'il n'y a pas possibilité de récupérer le colis à leur dépôt, on me répond que c'est impossible. Le livreur passera demain il faut être present. Le lendemain, je pose une journée de congé et attend le livreur toute la journée, ce dernier dit qu'il n a pas le code ( donné la veille) , ups m informe que finalement la livraison se fera plus tarsbmais que si je veux je peux retirer le colis au depot... C est véritablement une bande d incapables !

exemple concret tous ce qui attendent des téléphones de free Mobil n ont pas la possibilité de les récupérer a partir des centres free l interdit
Je confirme.Des livreurs pressés de finir leurs services au lieu de prendre le temps de nous livrer nos colis!

livraison

livraison déplorable, avis de passage mis dans la boite aux lettres sans sonner à la porte(ma femme était présente). Pas de demande de 2e passage, et mis dans un relais à 20 kms au lieu de le mettre dans notre ville.

Il faudrait déjà qu'un n° soit visible sur le torchon que j'avais, la moindre des chose c'est de proposer un autre passage au lieu de tout barre pour qu'on soit obligé de se déplacer.
la a votre place j aurai appeler le service client ils auraient envoyé un rapport au centre du chauffeur et lui aurait rappelé la procedure

HOT LINE UPS

Comment peut on parler d'un service client pour moi ça reste une HOT LINE parmi tant d'autres des personnes incompétentes et incompréhensibles qui vous déroule un sketch ( tellement on a envie de rire de rage )qui s'adapte en fonction de vos arguments quitte à se contredire. Sans oublier qu'apparemment elles doivent toutes s'appeler CHRISTINE ( 2 appels, 2 fois Christine, mais ce n'est pas la même !!! )
En résumé elle a raison et vous avez tort
Le livreur n'a pas trouvé le code du digicode il a raison, moi je cherche encore le digicode !!! Leur client leur envoie un mail, j'ai l'accusé de réception en main, ce n'est pas possible.... Et j'en passe je me demande encore qui ou quoi croire le site internet UPS ou la personne de la HOT LINE
BREF VOUS AVEZ TORT ET ILS ONT RAISON !!!!!
Petit aparté : ça fait 2 fois je je suis déconnecté de ce forum du coup j'ai fait court
UN CONSEIL C'EST BIENTÔT NOËL ÉVITEZ D'AVOIR À FAIRE À UPS CHOISSISSEZ LA POSTE

Hot line, peut être parce qu'elle est dans un pays chaud...
Incompétence line serait plus approprié.
Si je savais que le site sur lequel j'avais commandé passerait par eux j'aurai changé de mode de livraison.Ils ne comprennent jamais comment le code fonctionne,dès fois il faut seulement appeler au numéro d'appartement noté sur l'adresse, ils ne le font pas!

La bêtise porte un nom : UPS

Il y a un mois, 2 passages d'UPS avec de petits papiers jetés en bas de la porte ... car il est trop difficile de sonner semble t'il.
Aujourd'hui, autre livraison : le livreur à mentionné au central que "l'adresse n'existe pas". Wow. Un immeuble ancien de 12 appartements et 10m de large dans une avenue traditionnel n'existe pas? Fort, très fort.

En 6 ans à cette adresse, je commande des sushis, des pizzas, des thais, etc. Je suis livré généralement sans soucis. Hier encore livré par chronopost : le livreur m'a appelé sur mon portable car il avait sonné mais personne n'était là... je lui ai donc proposé de le laisser à notre épicier juste à côté.

UPS réveillez-vous : en 2014 il est plus efficace d'appeler les portables des clients au point de livraison, ou d'organiser des points relais que d'effectuer 3 mauvaises livraisons avec des camions ultra polluants à des particuliers aux heures de bureau...sans sonner ou en prétendant que "l'adresse n'existe pas"

il faut savoir tout de mémé que les chauffeur d ups n ont pas ete équipes de téléphones pro alors vs allez me dire pourtant y en a qui appellent et c est vrai mais ils ont surement des tel prives avec des forfaits illimités... tout le monde n en a pas....
magasin et non magazin en plus UPS est nul
bonsoir desoler pour vous mais allez faire vos course en magazin.

UPS le meilleur livreur des cimetieres !!!

Comment est il possible de prévoir 3 passages entre 8h et 18h du lundi au samedi en région parisienne sans imaginer que les actifs sont au travail. Ne pas proposer d'autre solution que d'attendre 3 échecs de livraison avant de remettre le colis dans un centre d'expédition régional lui même ferme le samedi. Aucune possibilité de contact direct, un serveur téléphonique sans aucun intérêt et payant et aucune possibilité d'agir sur les sites internet ou mobiles autre que de changer le jour de livraison. Le bilan c'est un travail inutile pour le livreur, de l'énergie consommée et de la pollution sans aucun intérêt, un client mécontent, bref un cas d'école de surréalisme économique !
Et sans doute une très grande autosatisfaction sur la qualité de l'écoute client ou du CRM.
UPS, le livreur des cimetières, la au moins le client est patient, présent aux horaires d UPS et ne se plaint pas de difficulté de communication !!!

Même si on se fait livrer au travail on ne reste pas sur notre lieu de travail toute la journée et je n'ai pas forcément envie que mes collègues sachent ma vie.
livreur est fait pour livrer et non nous faire courir après notre commande
pffffffffffffff vous travailler de 8h a 18h le livreur aussi. vous etes ridicule faite vous livrer au travail

Ups incompréhensible

Voilà déjà plusieur achats livre par ups déjà ne trouve pas l adresse et met l avis de passage chez quelqu un d autre et après deux passages à la mauvaise adresse je doit me déplacer à un relais situé à 30 km de chez moi donc 60 km merde alors .si votre adresse n est pas sur le GPS de chez ups atendez 3 jours et allez le chercher vous même . Dernier achat le colis se trouve à 2 heures de chez moi en Allemagne le colis est partit direction Mannheim se rapproche et la stupéfaction il est en région parisienne à 4h30 de chez moi eh bin le gaz oil est pas chère chez ups j imagine pas l état du colis ???? Bref ups retournez chez vous au states et laissez faire les pros

le relais kiala si c est de quoi vs parlez ne doit pas être situe a plus de 2.5 km de chez vous, vous devez certainement confondre avec le centre ups . aussi personne ne vs oblige de récupérer le colis au centre, si toutes les options disponibles ne vous conviennent pas alors oui la le retrait au centre semble être la plus sure

incompétent

c'est la 2ème fois que j'ai affaire à UPS, la 1ere fois j'ai attendue plus d'une semaine pour recevoir un telephone que j'aurai dû recevoir en 24h. aujourd'hui lundi, cela fait 1 semaine que j'attends un autre telephone, je suis restée comprehensive (w-e du 15 Août), ce matin j'appelle, on me confirme que mon colis sera bien livré aujourd'hui. Début d'après-midi, je me connecte sur leur site et là belle surprise. en message:
"Le destinataire à demandé à reprogrammer la livraison"... Il y à de gros soucis j'ai jamais demandée la reprogrammation, habitant en caserne, J'ai juste précisée de se présenter au poste sécurité. En quand même un fossé la. Sérieux éviter... Cette boite devrait fermer ou renouveller son personnel entièrement.

livreur mythomane

Ups est comme chronopost les livreurs disent être monté et ne touchent même pas le sol, il serait peut être temps de viter les personnes qui ne veulent pas travailler ! Bande d'incompétents

mauvaise foi et incompétence

bonjour a tous , ayant vendu une boite de vitesse a l'autre bout de france j'ais pris une prestation transport chez UPS via envoimoicher ( sans impératif de livraison) , on vient chez moi vendredi ,on part avec mon colis ( emballage en bois avec arrimage,calage ,bulle + film bref nickel) sur leur tracking ,pas de probléme ...jusqu'au lundi matin ou un livreur d'ups vient me ramener mon colis complétement exploser sans plus d'explication
a tout fin utile je fais des photos du colis dans leur camionnette ...et là on commence un marathon ( envois de lettre AR, mail, appels telephonique ....) bref le jeu de la"patate chaude " ponctué par la visite de " l'expert" d'ups : le chauffeur d'un sous traitant qui fait 2 photo avec un portable
( on frise le ridicule )aprés 7 semaines de tractation avec ceux que je prenait ( a tort ) pour des "pro" le verdict : votre colis été mal emballé
en clair c'est de ma faute ....390€ perdu ,mon client trés mécontent et les faux frais (lettre AR telephonne temp perdu..) a peine réussi a récuperer le prix de la prestation ( et par envoimoincher )
donc si il y a des amateurs pour risquer de tout perdre pour faire fonctionner leur belle société ....ce sera surement sans moi ,je prefere encore aller livrer moi-même
pour moi UPS = Unaniment -Pas-Satisfait

UPS : A FUIR !!

A lire les avis des différents intervenants, je constate que je suis loin d'être seul à être foncièrement mécontent des supposés services de la société de livraison UPS.
En effet, les livreurs ne font pas le moindre effort - malgré les codes d'accès à l'immeuble et une note à leur intention sur la boîte aux lettres - pour porter un colis à domicile - je précise que je suis au rez-de-chaussée, l'effort n'est pas des plus considérables, et quand bien même.
J'appelle alors le Service CLIENTS dont l'incompétence et l'impolitesse sont exemplaires.
"Votre colis arrivera demain"
Chaque jour et à chaque appel PAYANT, la version est la même.
10 à 12 jours pour recevoir un colis devant être remis en 2 jours maximum !
UPS : A FUIR !
PS : L'étoile que je dépose vaut pour nullité, c'est un zéro pointé et rien de plus !
Merci.