Avis clients Ups

Espace non certifié En savoir +

transporteur comme d'hab

Je dois Renvoyer mon téléphone en réparation, ils me proposent le service UPS, ils m'envoient un livreur chez moi, plus que désagréable.
La notice précise bien que je dois avoir une signature ou quelque chose pour prouver que j'ai bien déposé mon colis. Refus de signer et envoyé chier, aucun respect. Bon manque de professionnalisme comme a son habitude.

Ups à fuir

Free passe par ups pour livrer leur mobiles. Je vais sur le site ups pour savoir où en est la livraison: livraison dans la journée ,j'ai pris ma journée de travail en espérant qu'il passe . Passé 19h je reviens sur le site ups pour savoir où en est mon colis reponse: le transporteur est passé et personne a domicile alors que jetais la. Même pas d'avis de passage dans la boîte aux lettre. Ce que je constate c'est que les transporteur ne se casse pas là tête pour faire des détours pour livrer un colis dans une zone qui est éloigné de leur environ et qu'ils font croire qu'ils sont passé. UPS UNE HONTE. Je vais passer par le recours judiciaire du consommateur. C'est vraiment se fourre de la gueule du monde

J'ai eu exactement le meme problème... vous bloquez votre journée pour receptionner votre colis, mais vous recevez un e mail pour vous dire qu'il n'y avait personne chez vous.Ironie, j'ai délibérément laisser le portail ouvert, mon nom est bien sur la boite au lettre et il y a trois autres personnes qui vivent dans la maison ( appartement séparer) et aucun livreur n'a été ou c'est manifesté. UPS c'est une grosse blague !! service médiocre. Il y a clairement quelque chose qui ne vas pas vu que tout les gens qui ont eu à faire avec eux ont eu des pb.

A fuir absolument!!

Cela fait plusieurs fois qu'ils cassent des colis que j'expédie. Ils ne veulent jamais reconnaître leurs tors et mentionnent que l'emballage n'est pas conforme! alors qu'avec d'autres transporteurs pour les mêmes produits il n'y a aucun soucis. Ce sont vraiment des incompétents! je n'ai jamais vu ça!!!

A fuir absolument!!

livraison

Aujourd’hui était prévu la livraison de mes livraisons et comme prévu ils sont passé. Où est le problème alors ? le problème est que pour rentre dans mon immeuble il faut entre un code ce que le livreur navais pas puisque il n'est indique nul part qu'il faut le précisez. Le chauffeur ne pouvant pas rentrez et au lieu de m’appelle sachant que j'ai laissez mon numéros a eu la magnifique idée d'accroché un simple bout de papier accroché a la porte, cette porte qui est accessible a tous avant de repartir. Ce qui fait que n'importe qui aurait put récupéré ce papier. Le colis avait une valeur de 150 euros ce qui est assez chère et j'estime que pour le prix qu'on paye la moindre des chose se serais d'avoir un service de qualité qui réponde a nos attentes. Très deçu de la prestation en espérant que ma commande n'est pas été endommagé.

Incroyable en 2017

J'ai commandé un produit au USA (car ce produit n'est pas disponible en Europe: Loi de la l'offre et de la demande; pas grave c'est bibi qui paye l'envoi depuis l'autre bout du monde).

Après avoir eu une date estimée de passage par UPS sur leur site (petite pensée pour les non-anglophone: Produit venant des états-unis, page disponible en anglais seulement; et un changement de langue sur la page principale ne change rien), j'ai posé ma journée dans l'espoir d'être la le jour de leur passage....
Peine perdu, n'ayant pas sonnette dans mon immeuble, la seule façon de savoir si je suis la, c'est de m'appeler. UPS ? Livreur ? M'appeler ? Ah, la bonne blague.
Bref, j'ai posé une journée pour rien; et je laisse tomber pour les 2 prochains passages (moi aussi je peux me foutre de votre gueule et faire le mort).

Le samedi, je change l'adresse de livraison, pour faire une seconde tentative de livraison (x3 essais à nouveau - coucou le gâchis d'essence et la surconsommation inutile) à mon travail. Le Lundi je prend bien entendu le soin de prévenir les mecs de l’accueil de mon boulot, ainsi que le service de livraison de ma boite - je leur donne même mon numéro. Et je passe toutes les heures afin de m'assurer qu'il essaye de me contacter... et bien oui, à en croire le site UPS, ils sont passés à 9h30. Mais ce qui est marrant, c'est que personne ne les a vu (pourtant j'pense qu'un camion couleur merde, avec écris en jaune dessus, ça se vois ....)

Je rappel le service client le midi même (qui au passage est merdique, la reconnaissance vocale du numéro de suivie est à chier, mais j'ai compris qu'au bout de 3 essais, on daigne vous donner un interlocuteur "humain" (qui parle à peine Français) au bout du fil), merci le numéro surtaxé: "Oui mais les livreurs ont pas de téléphone pro".
Okay, et vous faites comment alors devant immeuble de 50 étages s'il y a pas de sonnette ? Vous donnez un coup de pied dans la porte histoire que la bonne personne vous entende? Ridicule.
Cette dame au bout du fil m'indique qu'elle demandera au livreur de m'appeler le lendemain (2 essais) avec son téléphone perso pour la livraison, mais qu'elle ne me garantis rien.
Le soir même, j'ai un message de cette même jeune femme (qui doit être dépassé par ce boulot de merde au passage, à entendre des connards de mon genre se pendre au bout du fil): "Bonjour, le chauffeur ne m'a rien garantis du tout, du coup j'essayerai de vous appeler moi même quand il approchera de votre lieu de livraison"

OH FUCKING RLY? Surlendemain, 9h45, aucun appel: "Deuxième tentative échouée, personne pour réceptionner le colis". Bah oui, bien sur, j'arrive à 11h du mat au boulot, tout le monde sait ça - même mon boss, faut pas déconner............

Bref, je rappel une énième et dernière fois le service client surtaxé: Cette fois je tombe pas sur quelqu'un qui ne parle pas Français mais sur quelqu'un qui marmonne: "Vous savez quoi? Laissez tomber, je vais venir chercher le colis moi même, et poser une deuxième journée avec que vous le renvoyez aux USA".
"L'adresse de votre centre de tri est bien disponible sur votre site ? OuiToutAFay"

Mon cul ouais. Aucune info sur votre site.

Bref UPS, sachez-le : C'est la dernière fois que j'utiliserai directement votre service en Europe. C'est lamentable d'en arriver à un niveau pareil en 2017. Payez autant pour un service aussi déplorable ? Plus jamais.

Je vous souhaite donc de faire faillite; et quant à moi, je n’achèterai plus rien qui passera par vos services.

A bon entendeur.

Livraison

Les livreurs sont venu un vendredi matin à 9h ils ont toqué une fois, j'ai mis deux minutes à aller à la porte quand j'ai ouvert plus personne. Même pas un appel rien pour savoir si on était présent. C'est quoi cette livraison ??????

Il donne un numéro payant hors il existe un numéro qui n'est pas payant. Ils ne sont pas professionnels et en plus de ça nous payons cher les correspondances téléphoniques.
Moi très mécontente aussi. J'ai reçu mail de la part d ups me disant livraison vendredi 26 je n'ai pas bougé de la journée mais personne n'est venu pareil le samedi. J'ai essayé de les contacter mais quand je donne mon numéro suivi ne le reconnaisse pas par contre j'ai 12 euros de hors forfait. J'espère recevoir mon. colis lundi.
Et bizarrement on commente on donne notre avis, qui sont tous très mauvais et aucune réponse d'UPS !!! Une semaine que la box devrait être à la maison toujours rien !!
INCOMPÉTENCE TOTALE !!!

Encore une fois un problème avec UPS France

Impossible de recevoir mon colis. Mon adresse et le code d'entrée ont été rentrée 3 fois directement par le service client après le premier échec de reception. Je donne à chaque fois mon code l'étage etc. Et ça fait maintenant 3 fois que le livreur ne possède pas le code. QUE FAIRE ? Je n'arrive même pas à le faire livrer en point relais

Esclaves des GPS

Je suis malade, je commande à Amazon pour être livrée à domicile. J'habite à 5 km de la ville, après un très grand lotissement de montagne, dans une résidence hôtelière, avec 5 ou 6 familles, c'est une immense propriété, un ancien lieu d'accueil pour enfants en difficulté. Il y a des voisins, qui louent eux aussi, nous sommes en région touristique. Accès goudronné, parfaitement fléché. Mais voilà, ces 5 km rebutent des chauffeurs surchauffés par une hiérarchie qui leur demande plus de travail plus vite, et on aime bien me prétendre absente pour ne pas aller jusqu'au bout. Je fais tout ce que je peux, et les chauffeurs qui font correctement leur travail me voient venir au-devant d'eux pour qu'ils ne perdent pas de temps, avec le sourire et toujours un mot gentil. La plupart m'appellent la première fois, je les rassure,et finalement, si la route est longue, au moins, l'accueil est chaleureux.
Ceci, quand je peux accueillir, mais que puis-je contre un GPS?

Depuis le 1er mai, j'attends 5 colis qui ont été remis à UPS. J'ai été réveillée cet après-midi par une dame qui, répondant à ma protestation, m'explique que
1- mon adresse est introuvable (????), on ne peut pas la rentrer dans un GPS, il n'y a pas de nom de rue (mais il y a un lieu-dit).
2- non, les chauffeurs n'ont pas de téléphone dans leur cabine.

Tiens donc, pour qu'ils ne perdent pas de temps en téléphone?
Quant au GPS, QUI n'a pas tourné en rond par sa grâce? Un GPS ne vous fait jamais faire un 1/2 tour quand vous vous êtes trompé, il recalcule votre itinéraire, et ça peut durer longtemps. C'EST UN ROBOT. Et il vous amène souvent bien loin de votre but.

Pourquoi donc des chauffeurs sont-ils ainsi bloqués sur le GPS? Je ne sais rien de celui-ci, mais je sais que les transporteurs aiment embaucher des chauffeurs d'Europe de l'Est. C'est moins cher, et ils n'ont pas notre culture syndicale. Alors, oui, il y a des erreurs, m'avait dit ce transporteur, mais voyez les prix que l'on peut vous faire.

De quels prix Amazon bénéficie-t-il ainsi pour un travail même pas fait?
Car mes colis sont restés 5 jours dans leurs dépôts (tandis qu'Amazon me signalait tous les jours la livraison retardée), et là, ils ont renvoyé la marchandise.
Raison invoquée pour, je pense ne pas avoir à dédommager le client AMAZON : INLIVRABLE (le livreur n'a pas trouvé votre adresse) etc...

La digne dame qui m'a appelée a été priée de ne pas me rappeler pour m'expliquer qu'UPS a raison d'avoir tort.

Car, in fine, nous sommes tous victimes d'un système de profit accéléré qui nie et le client et l'employé, pour le bénéfice d'une entreprise et de ses actionnaires.

Le fond du fond de l'hyper-libéralisme sans âme.
1ère commande : 408-5583258-3566712, un élément sur deux m'a été livré... par un autre transporteur.

2 éléments de la 2ème commande (ci-dessous), envoyés par un autre fournisseur, me sont arrivés normalement.

UPS scandaleux une communication déplorable avec leurs clients

Je me suis inscrit sur le site UPS et j'ai l'application IOS UPS en s'inscrivant sur leur site Internet ont fourni notre numéro de téléphone mobile la livraison était prévue pour le 11 mai 2017 le livreur est venu chez moi le 9 ils m'ont envoyé un SMS en expliquant que je n'étais pas chez moi et que je serai livré le lendemain le 10 mai à la même adresse j'ai appelé UPS pour avoir des explications pourquoi ils ne m'ont pas envoyé un SMS pour m'informer qu'il me livrer le 9 mai au lieu du 11 mai et pourquoi le livreur ne m'a pas appelé sur mon téléphone mobile j'étais à environ 20 minutes de chez moi le 9 mai, à quoi cela sert-il de les renseigner sur notre numéro de téléphone mobile si ils ne s'en servent pas, aucune réponse satisfaisante d'UPS ils m'ont dit que leur livreur n'avait pas de téléphone professionnel et que il ne pouvait pas informer leurs clients de leur passage à l'adresse convenu, pour une entreprise comme UPS c'est scandaleux une communication déplorable avec leurs clients.
Être livré par une entreprise comme UPS avec les années d'existence de cette entreprise devrait montrer l'exemple et être irréprochable ce qui n'est toujours pas le cas en 2017 sur une note de 1 à 5 je leurs donne 1 il ne mérite pas mieux à mon avis.

Des bon à rien

Les livreurs ups sont des bon a rien des feignant, des merdes et j'en passe ce sont des incapable 3 fois que je passe par eux et 3 fois que mon colis et déposé en point relais sans meme un avis de passage à mon domicile je ne recommande surtout pas ups ce sont de vrai branleur.......

grand n'importe quoi

journée de congé prise pour la livraison du colis qui n'a en fait jamais été livré ce jour la pour soit disant un numéro d'appartement manquant. Or nous n'avons aucun numéro d'appartement.
Aucune solution proposée pour faciliter la réception du colis.
Ne prend jamais en considération les précisions faites et les dates de demande relivraison. Ils se foutent de nos consignes
Colis souvent simplement déposé devant notre porte (du coup colis volé une fois sur deux)
Je ne recommande à personne de passer par chez eux

Emballage vide

Bonjour, après une commande passé chez Amazon j'ai reçu dans ma boite au lettre un emballage ouvert et vide livré par UPS.
Je ne comprend pas qu'une société comme UPS emploie du personnel qui sont des voleurs.

Ils se foutent de nous

Fuyez !!!!! De la mauvaise fois. J'ai étais contrainte de passer par eux car ils sont souvent partenaire d'entreprises avec lesquelles je commande des vêtements et chaussure.

Ma pire expérience fut pour des chaussure. Ayant communiqué code accès à l'immeuble adresse et numéro de téléphone et payer un supplément de 10€ pour avoir ma commande le lendemain. Il se sont permis de passer et repartir sans franchir la porte du batiment. Il ne m'ont pas appeller. Sous prétexte que je n'avais pas laisser les informations précédente ( code avcès numéro de tel) et que si c'est le cas l'entreprise de chaussure ne les a pas communiqué et pas de deuxième passage prévue faudra attendre mardi prochain etc pas de point relais. (réponse du service client froid et qui n'a qu'une envie mettre un terme à l'appel au plus vite) pas de mail ni d'avis de passage laissé. Si vous ne suivez pas attentivement votre collis sur le lien qu'il vous laisse au début pas d'information sur le passage de l'agent.
Cependant j'ai pu contacter l'entreprise de chaussure qui m'a comfirmé que toutes mes informations ont été communiqué à ups. Et que ce n'est pas la première fois qu'il se dédouane de la sorte. Après un bras de fer acharné avec l'entreprise de chaussure et ups où cette fois ci ups à rejetter la faute sur moî.!En disant que j'aurai soi-disant entrée le code dans la mauvaise case. L'entreprise de chaussure à quand même réussit à négocier qu'il me rappelle pour convenir d'un arrangement. Étant donné qu'ups avait tord sur toute la ligne dès qu'il m'ont appelé ils n'ont pas négocier ils m'ont directement proposé le deuxième passage que de base il était strictement impossible pour eux de le faire. J'ai du passé une matinée au téléphone pour un colis que j'ai commandé dans les règles et avec un supplément pour un délais moins cours. C'est idnamissible. Ce n'est pas la première que j'ai des soucis avec ups entre les collis non livré car je n'étais soi-disant pas présente à mon domicle or qu'ils ne sont pas monté (immeuble avec ascenseur et interphone à mon nom). Ce n'est pas un avis sous le coup de la colère. Leurs pratique doivent être dénoncé.

Laissez le boulot aux autres, si vous ne voulez pas travailler !

1. J'attends mon colis paisiblement A LA MAISON.
2. A 15h, je regarde ma boîte aux lettres par acquis de conscience et je trouve un avis de passage.
5. J'essaie de téléphoner et je ne tombe que sur des répondeurs.
6. Si je travaillais de la même manière que leurs livreurs, il y a fort longtemps que je serais au chômage !!
7. Et je reste très polie parce que je suis éduquée !

Laissez le boulot aux autres, si vous ne voulez pas travailler !

Livreurs fantomes

Incompétance totale je devais etre livré d'1 colis le mardi 4 avril au final le transporteur ramene mon colis dans un point relais car d'apres lui je n'étais pas présent la bonne blague quoi" ni avis de passage ni contact téléphonique apres une demande par mail de ma part d'1 geste commercial pour ce désagrément ups me dit de me tourner vers le site marchand où j'ai passé commande pour un dédommagement Ups Plus jamais piur moi Aussi, à voir les avis négatifs sur la toile sa m'étonne pas

Pareil chez moi !

Incompétence totale - À FUIRE

Colis livré à 16h étant au travail je n'ai plu le réceptionner. Livraison le prochain jour ouvré c'est-à-dire le lendemain, le lendemain je prend congé afin d'être là pour accueillir le colis le livreur m'indique comme quoi j'étais absent à mon adresse !!! Je pars à l'étranger pour un mois demain samedi (pas de livraison le samedi lol) et j'en avais pour plus de 1000 € dans le colis !! Du coup je ne sais pas quand est ce que je l'aurais.. L'année prochaine peut être ? je suis insatisfait à 100 % service UPS Nancy est vraiment à fuir

Livreur UPS qui ne sait pas SONNER !!!!!!!!!!

Les livreurs UPS doivent être très mal formés car ils ne savent pas SONNER à un interphone !!! Je passe la journée chez moi à attendre mon colis pour au final découvrir un avis de passage dans ma boîte aux lettres !!!!! Cette situation m'est déjà arrivée plusieurs fois et à mes voisins aussi !
Evidemment l'avis de passage m'indique un point relais à 10km de chez moi sans préciser à partir de quand mon colis y sera disponible.
QUELLE BANDE D’INCOMPÉTENTS !!!!!

Service ups SCANDALEUX

le colis est partis depuis le 22/02 et arrive seulement ce jour soit 1 mois après son expédition. Dernier scan disponible en Guadeloupe le 8 mars alors qu il était à sint maarten et que personne ne m à informe ni appeler depuis cette date. Pour autant je ne sais pas ce que faisait ce colis en Guadeloupe île voisine à 300 klms...! Aucuns scan à son arrivée à ups sint maarten! Et le bouquet final le livreur veut me faire payer 5 $ pour une autre adresse de livraison! Ce n est pas la 1 ère fois que UPS sint maarten ne veut pas livrer dans la partie française de l île en prétextant qu il ne connaisse pas l adresse !! Les services sont scandaleux vu leurs tarifs ! J ai appeler 3 fois en France depuis 1 mois et aucuns appels de leur part en retour.