Avis clients Ups

Livreur inexistant

Service inadmissible,
Livreur qui dit être passé alors que j’étais bien présente à mon domicile qui marque sur le site ou j’ai commandé « livré », ne laisse pas d’avis de passage. C’est à nous d’aller voir sur la plateforme UPS ou est notre colis sinon on ne sait pas l’état de notre colis n’importe à fuir

Par Tatatatatata il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/12/2020
Bonjour, je vous invite a cliquer sur le lien: https://www.signal-arnaques.com/scam/view/305388
Par ALEXANDRE il y a 3 ans

Je n'ai jamais eu affaire à un service aussi lamentable. ...

Je n'ai jamais eu affaire à un service aussi lamentable. 1er colis, jamais présenté, soit disant perdu, réclamation faite, aucun retour, aucun remboursement pour un montant non négligeable. la réclamation a bizarrement disparu de mon portail et a été notée comme clôturée, lorsque l'on demande des informations par téléphone. Le service après vente UPS n'est jamais au courant de rien
Les créneaux demandés pour les livraisons ne sont jamais jamais respectés, à croire que nous sommes à leur disposition H10 alors que nous payons un service.

Par Lulubelle2000 il y a 3 ans
Par ALEXANDRE il y a 3 ans

Mail reçu pour un avis de passage pour un retour .N'est ...

Mail reçu pour un avis de passage pour un retour .N'est pas passé et plus de nouvelle. Donc 3 jours après j'ai déposé mon paquet dans un point UPS.
Je confirme le peu de sérieux de UPS. A FUIR....

Par Gajs1412@@orange.fr il y a 3 ans
Maintenant UPS vol !!!!!

Service non fiable!

Service non fiable!
On avance un créneau horaire pour le vendredi et 1mn avant le début du créneau "anomalie"...???? Comme'par hazard.... Mauvaise gestion, département de l'Aude dans la misère.
Livraison le lundi sans créneau ! De qui se moque-t-on?
Lamentable pour un service de livraison en 2021!

Par Toolao il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/12/2020
Par ALEXANDRE il y a 3 ans

Service client le plus détestable que j'ai pu rencontrer ...

Service client le plus détestable que j'ai pu rencontrer (...et pourtant).
En clair, si vous voulez qu'on vous livre un colis, il ne faut pas travailler. Les horaires de livraison sont approximatifs, les interlocuteurs (service client, livreurs) sont désagréables.
A fuir +++++

Par Math33 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/12/2020

incompétent et nul!!

incompétent et nul!!

J'ai commandé sur un site en Allemagne le 10/11 pour une livraison le 16/11.. le colis a mis 3 jours pour parcourir son lieu de départ à un entrepôt qui se situe à 70kms de chez moi.. nous sommes le 9/12 et il est en transit depuisle13/11 là-bas..

Et là la galère commence.. j'ai envoyé un mail au siège d'ups à Paris. Leur réponse a été courtoise, inutile, mais courtoise !! Ils m'ont expliqué qu'en effet mon colis était en transit ,que la commande serait livré ultérieurement. Et c'est tout!!! Pas de date de livraison !!

Donc, j'attends avec impatience le 16/11/ 2021 ou 2022!!!!
Peut être que je n'ai pas fait attention à l'année de livraison!!

J'ai fini par appeler un numéro surtaxé, 2€99 l'appel, (pratique pour décourager les plaignants) devant me mettre en lien avec l'entrepôt en question!! 3€ pour 3min20. Je suis tombé sur une messagerie m'informant que je devais aller sur leur site (chose faite mais ça ne change rien) , que ma commande était en effet à l'arrêt, et qu'elle serait livré ultérieurement.. merci de votre appel et ça raccroche !!
Et pour finir, un mail à l'entrepôt de stockage !!

Dômmage que la note négative n'existe pas pour ce transporteur !! 1 étoile est bien trop haute pour UPS!!! Je me suis fait avoir 1 fois, pas 2!!!
À fuir!!!

Par Max b il y a 3 ans

A fuir

Si vous deviez recommander un transporteur je vous conseille éventuellement d’essayer FedEx , Chronopost ou un autre transporteur que UPS.
Aujourd’hui au XXIe siècle UPS n’a pas la possibilité d’actualiser leur GPS....????‍♀️????.
Deuxième argument des plus déplorables l’adresse de livraison est erroné mais comment on fait la poste pour pouvoir livrer du courrier habituellement.
Je pense que le livreur n’a pas voulu se fatiguer
Maintenant je suis dans l’obligation de trouver un autre transporteur qui me récupère mon colis pour me le livrer à mon domicile

Vol du contenu,du colis

Colis arrivé vide chez le destinataire (bague de valeur) Après une enquête de Vestiaire Collective auprès d'UPS, le conclusion a abouti à une "anomalie d'acheminement " (Doux euphémisme...)
Si VC, m'a remboursée, en revanche, UPS fait le mort suite à mon courrier recommandé pour demande de dommages et intérêts. Leur service client est d'une froideur et d'une incompétence rares. N'ont même pas appris à dire un mot réconfortant lorsque leurs collègues vous volent le contenu de votre colis. En clair, société qui interroge à bien des égards sur ses capacités à faire ce travail à la fois logistique et humain.

Par MICHELE il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/12/2020
Quelle entreprise qui agit en toute impunité et qui e répond même pas aux courriers recommandés. Ca relève de la justice
Par MICHELE il y a 3 ans
Par ALEXANDRE il y a 3 ans

Niveau de service exécrable.

Niveau de service exécrable.
Le livreur n'est jamais passé à domicile. Avec le confinement, nous étions présents.
Le colis a été livré dans un tabac sans que nous n'en ayons été informés. Nous n'avons eu ni avis de passage, ni email, ni appel.

Par Weijieni il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/12/2020

Honteux ! de gros menteurs ! j'attends un colis depuis ...

Honteux ! de gros menteurs ! j'attends un colis depuis 10 jours, je me renseigne et j'apprends que le colis en question a été renvoyé parce que je l'avais refusé, je n'ai jamais vu ce livreur. Plus jamais je n'accepterai une livraison par UPS , je préfère ne plus commander sur internet.

Par Lu il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/12/2020

Mon expérience ne diffère pas de celle des autres clients. ...

Mon expérience ne diffère pas de celle des autres clients.
J'ai reçu un mail disant que le chauffeur déclare être passé au domicile, sans réponse, alors que j'étais présent face au portail, que personne n'est passé et qu'aucun avis de passage n'a été laissé dans la boite aux lettres.
J'appelle le service clients UPS qui m'annonce que mon colis me sera présenté demain.
Mais, en fin d'après-midi, je reçois un mail m'informant que mon colis m'attends au UPS Access Point à 7km de chez moi.
Voilà la désorganisation d'UPS.
C'est une honte, les chauffeurs ne font pas leur travail correctement et, pour raccourcir leur tournée, ils préfèrent déposer au point d'accès UPS plutôt que d'assurer le service payé par les clients.

Par Papy il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/12/2020

A FUIR ...

A FUIR ...
Les avis précédents parlent d'eux-mêmes. A chaque livraison j'en dépose un. Pas le choix quand les colis viennent d'Italie (Diesel, Liu Jo entre autres) c'est UPS et c'est toujours la même chose. Un mail la veille pour confirmer le passage du livreur à mon domicile. J'attends toute la journée et personne ne vient. Je me connecte au site avec le numéro du suivi et je me rends compte que le matin au départ du dépôt d'Angers (Maine-et Loire) une demande a été faite pour changer la destination du colis pour un point relay. Même scénario qui se répète j'appelle le pseudo service clients sans doute situé de l'autre côté de la Méditerranée (sans commentaire). Là le neuneu lit son ordi en écorchant tous les mots et me dit que mon colis est au point relais. je lui dit que j'ai demandé une livraison à domicile et il me répond que non … puis il me dit que c'est le site marchand qui 1/2h après avoir fait la première demande de livraison à domicile en fait une seconde pour une livraison en point relais. Il me propose de refaire une livraison à domicile le lendemain, pas le choix. Entre temps j'envoie un mail au site marchand pour savoir si le changement vient d'eux et quelques heures plus tard je reçois un mail contestant la version d'UPS, la demande a bien été faite à mon domicile. Le lendemain j'attends encore toute la journée, personne ne vient. Nouvel appel, changement de neuneu à l'autre bout du fil mais même incompétence. Il me sort que le livreur est passé à mon domicile mais que je n'étais pas la donc que mon colis est au point relais … comment rester calme ? Je n'ai pas bougé et aucun avis de passage dans la boite aux lettres. Le ton monte, il change de version et me dit que le colis est dans le camion pour une livraison a mon domicile et qu'UPS, grands professionnels qui ne comptent pas leurs heures livrent jusqu'à 19h. Il est 19H30 et toujours pas de colis et le service clients est fermé …,forcément il doit être 22h, 23h à Tataouine.

Ci dessous copie du mail robotisé reçu deux fois du service client à qui j'avais envoyé deux mails pour expliquer encore une fois la situation … JE N'AI JAMAIS COCHE AUCUNE OPTION SUR LEUR P.TAIN DE SITE !

Le point relais ou les colis m'avait confirmé il y a quelque temps que le livreur dépotait tout chez lui et ne s'emmerdait pas a faire du porte a porte pour terminer sa tournée plus tôt et faire moins de km !

Bonjour Madame Richard ,

Je vous remercie pour votre e-mail.

Je m'excuse d'apprendre que vous avez eu une expérience peu satisfaisante vu que la tentative de livraison n'a pas été effectuée convenablement.

Notre systéme de suivi indique que vous avez choisi deuis notre site UPS via le serice MY choice, l'option de livraison au point access suivant LE PERIPH TABAC PRESSE pour tout vos envois. Raison pourlaqu'elle UPS dépose à cahque fois votre colis là bas.

Merci d'annuler cette option depuis le site via le service My Choice afin de reçevoir vos prochains colis chez vous.

Sabrine Nasr

United Parcel Service France SAS.
Société par Actions Simplifiée au capital de 57
069 000 €. 334 175 221 RCS Paris.
Identifiant Fiscal CEE : FR 23 334 175 221

Par CatherineR il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/11/2020

voleur

voleur
une soit disant perte d'un colis sécurisé avec numéro de suivi.
une personne de chez UPS m'appelle pour savoir si j'ai bin reçu mon colis, celui demande de se présenter et de me dire de quel colis il parle. il me répond c UPS et la marque de mon colis. hors s'il n'avait pas ouvert le colis il lui est impossible de savoir ce qu'il y'a à l'intérieur et de quel marque il s'agit. depuis il répond qu'il ne sait pas où est le colis qu'ils l'ont chercher sans succès . MENSONGE et VOLEUR. transporteur à fuir absolument

Par Candice il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/11/2020

UPS perd les colis, et ne rembourse pas

Commande passée sur un site ecomm d'un marque de sport. UPS perd le colis, l'enquête prouve le colis perdu, ... Mais malgré une réclamation, des appels telephoniques des échanges de mails... aucun remboursement. UPS perd les colis mais UPS se fiche du service client en fait, pas de remboursement

Par JOZ il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/11/2020

Des livreurs incompétents. Le livreur m'appelle pour ...

Des livreurs incompétents. Le livreur m'appelle pour me donner RDV à un autre lieu de RDV que mon domicile pour récupérer mon colis. Si je veux me faire livrer c'est qu'il y a une raison, je veux être livré a mon domicile et non 1km plus loin. Le livreur a refusé de venir sur le parking de ma résidence. Et bien sûr il mentionne que j'ai refusé la livraison. Donc maintenant je me retrouve dans la panade car le colis est reparti à l'expéditeur. L'expéditeur ne veut pas me rembourser ma commande, je fais comment? Tout ça a cause d'un livreur qui refuse de faire son travail.

Par Aurore il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/11/2020

Impossible de me faire comprendre par la personne qui ...

Impossible de me faire comprendre par la personne qui ne parlait pas bien le français, et qui m'a tout simplement raccroché au nez !!! Je voulais juste donner mon téléphone pour la reprise d'un Iphone, reprise demandée directement par Apple !! Je n'avais jamais été confrontée à un tel manque de politesse.

Par Francoise il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/11/2020

catastrophique, impossible de parler à un être humain ...

catastrophique, impossible de parler à un être humain pour s'arranger, du coup j'ai perdu le client pour qui j'attendais ce colis et une très belle affaire à la clé, merci UPS ! Livreur incapable de lire les instructions simple de livraison qui étaient: la porte de l'immeuble est ouverte de 7h à 19h30 ! Il serait passé 2x sans même essayer de pousser la porte d'entrée, je l'ai attendu toute la journée 2x de suite pour rien.

Date d'expérience le 19/11/2020

cela fait 10 jours que mon colis tourne soit le livreur ...

cela fait 10 jours que mon colis tourne soit le livreur ne trouve pas l adresse, alors que jusqu a present jamais eu de probleme, soit il ne le depose pas dans relais choisis à defaut!!! service apres vente totalement incompetant ainsi que le service de livraison!!! Je deconseille fortement

Date d'expérience le 17/11/2020