Avis clients Ups

catastrophique, impossible de parler à un être humain ...

catastrophique, impossible de parler à un être humain pour s'arranger, du coup j'ai perdu le client pour qui j'attendais ce colis et une très belle affaire à la clé, merci UPS ! Livreur incapable de lire les instructions simple de livraison qui étaient: la porte de l'immeuble est ouverte de 7h à 19h30 ! Il serait passé 2x sans même essayer de pousser la porte d'entrée, je l'ai attendu toute la journée 2x de suite pour rien.

Date d'expérience le 19/11/2020

cela fait 10 jours que mon colis tourne soit le livreur ...

cela fait 10 jours que mon colis tourne soit le livreur ne trouve pas l adresse, alors que jusqu a present jamais eu de probleme, soit il ne le depose pas dans relais choisis à defaut!!! service apres vente totalement incompetant ainsi que le service de livraison!!! Je deconseille fortement

Date d'expérience le 17/11/2020
Par Tmx il y a 3 ans

Franchement service de livraison à ch**** pour rester ...

Franchement service de livraison à ch**** pour rester poli. Ne trouve jamais l'adresse contrairement à la poste et dhl
Le livreur n'appelle pas sur mon portable pour le guider. Ils ont même pas l'idée de déposer le colis dans un point relais le plus proche du domicile. Pratique lorsque l'on attend un colis dans l'urgence pour mes besoins professionnels

Par Mazzhysteria il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020
J ai bien reçu mon colis aujourd'hui
Il a fallu que j appelle ups. Numéro non taxe. J ai eu un conseiller et j'ai donné mon numéro de téléphone afin que le livreur m appelle directement lorsqu il se trouve à mon adresse. Ce qu il a fait aujourd'hui.
Bon courage
Par Mazzhysteria il y a 3 ans
Avez vous eu votre colis aujourd'hui ?
Par Loulou1919 il y a 3 ans
Bonjour je pense avoir le même problème que vous on me dit que ils sont passés hors je suis restée chez moi toute la journée et rien ni d'appel personne à sonner toquer ou autre du coup comment ça va se passer pour mon colis ?
Par Loulou1919 il y a 3 ans

Encore une mauvaise expérience avec UPS.

Encore une mauvaise expérience avec UPS. Nous habitons sur un rang de campagne. À partir de la route, notre entrée fait environ 300 pieds. Tous les livreurs, Postes Canada, Purolator et autres, montent l'entrée et déposent les colis près de la porte d'entrée SOUS l'abri auto, les protégeant ainsi de la pluie. UPS : le chauffeur lance tout simplement le colis dans le bas de notre entrée, il atterrit généralement dans le fossé, soit totalement invisible ou dans le milieu de l'entrée, soit totalement visible pour quiconque circule sur le chemin public. Dans le passé, nous avons un colis qui est resté qq jours invisible puisqu'il avait neigé dessus. Après encore une mauvaise expérience cette semaine, j'ai avisé mon fournisseur de ne plus me faire livrer par cette compagnie et je ferai très attention à l'avenir sur le mode de livraison pour mes commandes.

Par Joycelaurentides il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/11/2020

A EVITER

livreur pas sérieux ne tel pas ne dépose pas en boite aux lettre ne tien pas compte des instructions de livraisons laisser dans la boite aux lettres au deuxième passage . livraison uniquement pendant les heures de bureaux donc forcement je suis absent de mon domicile
j ai choisie avec ups my choise une livraison le jeudi mais ups la decaler a vendredi sans rien me demander
impossible de les joindre par mail
bref ups est absolument a eviter aucun respect du client

Par CLOIX il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/11/2020

SERVICE INADMISSIBLE

Je vis actuellement une relation clientèle catastrophique avec UPS.
JE SUIS EXCÉDÉE !!!!!!
Un manque total de considération de ses clients !!! On ne sonne pas pour livrer le colis, on ne prend même plus la peine de réaliser les livraisons à domicile et on balade ses clients en leur promettant qu'ils seront livrés dans les meilleurs délais !!! Quelle honte !!!!!!
J'ai commandé un produit qui devait m'être livré par ce transporteur le mardi 3 novembre 2020. Le livreur n'a pas sonné, ni déposé d'avis de passage. Mon colis a été directement déposé dans un magasin. Je m'y rend en début d'après-midi, ce magasin ne remet pas de colis l'après-midi seulement de 9h30 à 12h30.
Mon poste ne me permet pas de m'absenter dans la matinée pour récupérer mon colis.
J'appelle UPS qui me dit TOUT METRE EN OEUVRE que mon colis me sera livré à domicile d'ici 48h.
Vendredi matin n'ayant toujours pas reçu mon colis, je rappelle UPS à 8h30. J'apprends que mon colis a été déposé dans ce même magasin le jeudi après-midi. Aucune explication ne m'a été apportée à la non livraison chez moi. On m'a promis que je serai livrée dans la journée....Aucune livraison n'a été effectuée!!!!! J'ai rappelé dans l'après midi. On m'a assuré une livraison le lundi 9 novembre, aujourd'hui !!!
Je n'ai pas été livré, j'ai rappelé UPS dans l'après-midi mon colis est toujours au même magasin!!!!!
Il est sûr que lorsque je commanderai d'autres artistes, si la livraison doit être assurée par UPS, je réfléchirai à 10fois avant de valider ma commande !!!!!

Par Sophie il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/11/2020

1 étoile c'est trop pour eux !

1 étoile c'est trop pour eux !
Incapablesde livrer un simple colis.
Le livreur notifie une livraison échouée pour motif "Client absent" Alors que je n'ai guère bougé de chez moi. Aucun avis de passage ni appel téléphonique /interphone.
J'ai téléphoné au service client (joignable 1fois/1000000) à qui j'ai exprimé mon mécontentement et bien expliqué mon souhait de me faire livrer mon colis au point relais le plus proche. En raccrochant, je reçois une nouvelle notification "votre livraison à domicile va être reprogrammer suite à votre demande". MAIS QUELLE DEMANDE !?? BORDEL DE **** !
Plus jamais de ma vie je ne ferai appel à vos services.
BANDE D'INCAPABLES !

Par Mehdi_MBJ il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/11/2020

LIVRAISON EXPRESS 24H QUI N'ARRIVE PAS

Je paye une blinde pour une livraison express pour être livré le lendemain le suivi annonce livraison entre 13h00 et 17h00 je prend donc ma journée pour etre sur de rien louper et le livreur n'est jamais venue a date. SAV robotisé donc aucune possibilité d'avoir le moindre renseignement. C'est juste inadmissible je déconseille fortement UPS.

Par FUSCODESBOIS il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/11/2020

UPS livreur INCOMPETENT !!! A EVITER

UPS livreur INCOMPETENT !!! A EVITER
on dépose mon colis en point relais alors que j'ai demander une livraison a domicile et que je suis présente.
LIVRAISON UPS si possible A EVITER !!!!

Par Vanessa.van il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/11/2020

Faux motif de non remise d'un colis

A deux reprises en quelques jours 12/10 et 3/11/2020), notification de livraisons non effectuées en raison de "l'absence du destinataire" pourtant bien présent à l'heure indiquée. Une fois cela peut passer pour une erreur, deux fois consécutives en quelques jours cela ressemble à une pratique douteuse.

Par MHJ il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/11/2020

Ça ne sert à rien de venir se lamenter sur les pages ...

Ça ne sert à rien de venir se lamenter sur les pages d’avis GOOGLE ou sur les réseaux sociaux. Un différend vous oppose à une Société et vous êtes certain de votre bon droit, alors il existe des LOIS et ces lois s’appliquent aussi bien à un citoyen lambda qu’à une multinationale leader du transport de fret ; les Tribunaux sont là pour régler ce genre de litiges et il ne faut pas hésiter à avoir recourt à eux. C’est ce que j’ai fait.
Un couple de mes amis avait confié leur ordinateur à UPS pour que cette Société l’achemine jusqu’en Pologne ; UPS a égaré cet ordinateur mais n’a jamais voulu l’admettre. Mes amis ne savaient pas comment obtenir réparation de ce préjudice, alors je leurs suis venu en aide.
J’ai assigné UPS devant le Tribunal d’Instance de REDON ; en face de moi j’avais l’un des plus gros cabinets d’avocats de VANNES, tout ce beau monde bardé de diplômes prestigieux, DEA, DESS, dans tous les domaines du droit. Mais j’ai tout de même gagné ce procès ; UPS a été condamné à :
Rembourser l’ordinateur
Payer des indemnités de perte de jouissance
Payer des dommages et intérêts
Et à s’acquitter des dépens
Je pensais que l’affaire allait en rester là, mais non content d’avoir perdu son procès en première instance UPS a déposé un pourvoi en cassation. Là j’ai été dans l’obligation de transmettre le dossier à un cabinet d’avocats habilités à plaider devant la Cour de Cassation, ce cabinet a repris mes conclusions.
Le verdict de la Cour de cassation a été rendu en octobre 2019, le pourvoi en cassation d’UPS a été rejeté, UPS a été condamné à verser 3 000 € au titre de l’article 700 à mes amis et à s’acquitter des dépens, mais ce n’est qu’en avril 2020 qu’ils ont touché leur chèque. Il aura fallu attendre un peu plus de 3 ans entre la date de l’assignation devant le Tribunal de REDON et le moment ou mes amis ont touché leur chèque.

Et oui les décisions de Justice sont longues, aléatoires, et onéreuses, mais avoir recours à la Justice reste malgré tout la moins mauvaise des mauvaises solutions.

Bien entendu je dispose de tous les documents prouvant la véracité de mes dires.

Par Alban J. il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/11/2020

Bande d'incapables !

Vraiment des incapables, je n'ai jamais vu ça. Non seulement ils ne prennent même pas la peine de livrer le colis à domicile, puisqu'ils se rendent directement en point relais, mais en plus ils indiquent que le colis est arrivé alors que le point relais ne l'a pas... du coup un déplacement pour rien. À fuire++++

Par Mamavo il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/10/2020

Expérience très décevante : Réservation via Amazon, ...

Expérience très décevante : Réservation via Amazon, livraison par UPS, avec un delais de livraison 2 jours après commande (je paye amazon prime pour avoir rapidement ma commande). A ce jour, je n'ai toujours pas vu même l'ombre du colis, de plus, nous ne sommes même pas prevenu du retard (pas un mail, rien !), en plus de cela, il est très compliqué de les contacter. Lorsqu'on reussi à le faire, on est dirigé par une voix totalement robotique... et je ne sais toujours pas ou il se trouve... A FUIR !

Date d'expérience le 26/10/2020
Ne vous faites pas livrer par UPS, ce sont des menteurs qui ne livrent pas à l'adresse indiquée. Le livreur est un menteur de première qui ne mérite pas d'être payé.
Par manitooba il y a 3 ans

Pas de réel passage juste un avis dans ma boîte alors ...

Pas de réel passage juste un avis dans ma boîte alors je j’etait à les attendre , j’ai vérifier à 11h il y avais un avis de passage 10h51 la personne vue au stricte minimum et n’est pas correct , on ne peu pas attendre un livreur devant chez soi sans même une heure de passage .

Par Vincent il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/10/2020

Fuyez vite !!

Expédition UPS faites le 05 octobre 2020. Distance 360km délai 48/72 heures..... deja le 07 octobre retard annoncé et livraison le.....12 octobre !!!! Lamentable plus d'une semaine pour un colis qui devait être livré en 3 jours max !! J'ai des pro qui viennent poser le matériel le 10 octobre !! Je vais devoir payer leur déplacement pour rien.....fuyez UPS et pas la peine de les appeler ils racontent n'importe quoi juste pr se débarrasser du client chiant que je suis car apparemment il faut payer et après ils s'en foutent totalement. Plus jamais je ne les ferais travailler.....ils sont mauvais tt simplement

Par Christophe C. il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/10/2020
Ups c'est de la m... Il mente sur le vrai faux passage et ne respecte pas les reprogramlation de livraison
Par Val69 il y a 3 ans

Livraison catastrophique, suite à une livraison de ...

Livraison catastrophique, suite à une livraison de 2 enceintes CABASSE chez DARTY. Réception des 2 colis dont 1 complètement défoncé à croire qu'il a été jeté du 2ème étage d'un immeuble ! Scandaleux et manque total de respect pour ce type de produit. Il est grand temps que Darty supprime cette entreprise de livraison qui se moque royalement des clients DARTY.

Par Isa gan il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/10/2020

Deux expériences... deux de trop.

Deux expériences... deux de trop.
La première : une deviation sur la route pour la journée, le livreur ne la prendra pas... pas de colis.
La seconde : le classique avis de passage laissé quand tu es chez toi. Avec pour cerise sur le gâteau la fille au service réclamation qui te raccroche à la figure quand tu lui dis que tu va laisser un mauvais avis. Des nuls. Tout simplement.

Par Sam il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/10/2020

en attente de 2 livraison aujourd hui

en attente de 2 livraison aujourd hui
0 arrivé!! le 1 er a ete livré dans la ville voisine a je ne sais pas qui! le nom de ma rue n existe pas dans cette ville!! et le 2 eme colis il na pas livré car il n a pas trouvé l adresse!! et ca n etonne personne chez ups!!
le service client couvre les chauffeurs voleurs? j en ai bien l impression!!
ils sont a fuir!! la pire boite de livraison! des que je verrais ups je ne commanderais plus, car je sait qu il feront des coups foireux!!!

Par Toni il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/10/2020