Avis clients Ups

Livrer des colis, trop difficile pour UPS

J'avais commandé un colis que je n'ai jamais reçu car UPS c'est permis de le retourner en prétextant qu'il n'y avait pas de numéro de téléphone valide.
Je recommande le même produit en ajoutant mon numéro. Le colis est arrivé le 04 septembre à 21h55 au centre de tri UPS à Charenton le Pont.
Le 09 sept. j'ai cherché l'emplacement de mon colis sur internet, voici ce qui était écrit " 2020-09-07 14:35 Charenton Le Pont, France, Un contrôle de sécurité obligatoire a retardé la livraison. / Nous contacterons l'expéditeur ou le destinataire au sujet de cette livraison." Ni mon fournisseur, ni moi avons été contacté. J'ai appelé le service client, l'opératrice m'a donnée une réponse formatée : mon adresse est dans une zone non sécurisée, ors j'ai déjà vu une livraison UPS dans ma rue. La seule solution est d'être livré dans un point relais.
Le colis est arrivé le 15 sept. soit 5 jours ouvrables pour faire 12 km. Evidemment sans aucun message de la part d'UPS.
Avec ou sans numéro de téléphone nous ne sommes pas prévenu de l'avancement du colis. Une bonne excuse pour ne pas effectuer la prestation demandée. Si livrer des colis est trop difficile pour UPS, il faut tout simplement qu'il distribue le courrier.

Par Pat client il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/09/2020

Colis envoyé et retourné à l’ expéditeur sans explication ...

Colis envoyé et retourné à l’ expéditeur sans explication . Pas de preuve de livraison ,Pas de recours , contact SAV qui vous raccroche au nez Et chèque de règlement encaissé . LAMENTABLE ....
prestataire à éviter absolument . Dommage de ne pas avoir lu les avis auparavant .

Par Motte il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/09/2020

Le livreur est passé et a laissé un avis de passage, ...

Le livreur est passé et a laissé un avis de passage, malgré le fait que quelqu’un se trouvait à l’adresse.
Ceci ne serait pas tant grave, si ce n’est que le point relais auquel le livreur a déposé le colis se situe à 45 minutes du domicile (imaginez le cas si vous n’avez pas de voiture)! Ce qui fait 1h30 de temps perdu.
De plus, l’accès au site internet où on peut modifier la livraison est en panne en permanence, ce qui n’arrange pas pour coordonner la livraison au bon moment et leur service client téléphonique reste très médiocre.

Par Federico il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/09/2020

Catastrophique.

Très mauvais service de livraison cela fait 21 ans que j'habite à la même adresse et les livreurs concurrents n'ont jamais eu de difficultés à trouver notre lieu de résidence. Le chauffeur a notre numéro de téléphone mais ne nous contacte pas et cela fait 2 fois qu'il y a une excuse bidon pour ne pas livrer sur le suivi de colis. Soit il demande un code d'accès pour une résidence individuelle soit il ne trouve pas le nom alors que c'est inscrit sur la boite aux lettres. En plus UPS est injoignable ou raccroche au nez quand on arrive à les joindre.

Par CARINE il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/09/2020

UPS à fuire!!!!!

Ils vous vendent un Envoi express 24h garantie une fois le colis en leurs possession vous annonce une livraison à J+4

Par Karim il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/09/2020

Toujours Lamentable

Toujours Lamentable
Le pire du pire...Aucun préavis de livraison valable..Reporté puis non passage du livreur..Aucun Avis de soi disant passage...Aprés appel plateforme livraison soi disant assuré !
Finalement après conseil d'un Ami..dont la livraison fut lamentable aussi...Le colis était deposé en point Relais...pour moi Inconnu !
Le colis était visiblement..visité mais complet .
UPS La honte de la Livraison
Surtout à Éviter

Par Mico il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

UPS fidèle à eux même, à quand un changement ?

Toujours la même chose avec UPS, une honte, je ne vais pas m'attarder tout le monde a les mêmes problèmes : livreurs menteurs (voir voleurs) , point Relais par défaut pour ces flemmards qui ne livrent pas à domicile, suivi incohérent , SAV inexistant et j'en passe.
On n'est plus à quelques avis négatifs là...c'est 90% des CLIENTS qui ne sont pas satisfaits (pour ne pas dire qu'on aurait envie d'être violent!!).

Ce que je demande c'est quand est ce qu'on essaye de faire stopper ça ? Peut on monter un groupe pour les traîner en justice ? Peut-on , en s'y mettant à plusieurs, les obliger à changer ou au pire les faire disparaître définitivement des réseaux de livraisons ?
Je n'y connais rien en droit mais si des gens ont des connaissances la dedans je suis curieux de savoir si on est destiné à subir cet irrespect à jamais.
Arrêtons de nous faire manipuler par des entreprises qui en plus d'en avoir rien à foutre des clients, n'ont même pas la capacité de fournir un service correct.

Merci d'avoir Lu en espérant un retour.

Par SamSaoule il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/09/2020
Bonjour, je ne connais rien en droit, mais si une plainte groupée est en cours je veut bien me joindre à vous. cordialement
Par Pierre0077 il y a 3 ans
Bonjour, je viens de lire votre commentaire, si une action en justice groupée est toujours d'actualité je me joins à vous avec plaisir.cordialement
Par Pierre0077 il y a 3 ans

C'est toujours la même chose avec eux. Toujours en ...

C'est toujours la même chose avec eux. Toujours en retard et toujours ils mettent dans un point relais alors que y'a toujours ma famille à la maison et le point relais est loin alors que y'en a plus près de chez moi..
Si vous savez pas lire un GPS s'il vous plaît arrêter ce métier sérieux.

Quand je demande à domicile c'est à domicile pourquoi tu vas ailleurs sachant que y'a tout indiqué ainsi que mes coordonnées pour le joindre.

Devait être livré pour le 02/09 puis reporté au 03/09 puis finalement mis au point relais le 07/09..

Service très très médiocre à éviter.

Par Frédéric il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/09/2020

Livraison dans un magasin à 45min alors que demande de livraison à domicile

Livraison faite dans un magasin qui est à 45min à pied de chez moi alors que j’ai demandé une livraison à domicile. UPS indiqué avoir tenté de me livrer alors que l’adresse indiquée n’est même pas dans ma ville !!!
Aucun e-mail d’information sur le fait que mon colis a été déposé dans un magasin tiers
Qualité de Service inadmissible de la part d’un service de livraison

Par Client mécontent il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/09/2020

3 fois de suite que le livreur nous fais croire qu'il ...

3 fois de suite que le livreur nous fais croire qu'il est passé à une certaine heure, alors qu'il a déposé le colis dans un point relais à la même heure de la réception du mail, et en plus il nous demande de retirer le colis à un autre endroit distant de 25 km.
C'est vraiment des nuls, des incompétents; Bien sur impossible de les joindre gratuitement

Par Dylan63210 il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/07/2020

Les plus gros menteurs incompétents sur le marché de ...

Les plus gros menteurs incompétents sur le marché de la livraison, ou comment perdre une journée entière pour rien, non pas pour rien, pour être pris pour un âne (en plus vulgaire)!!!!!
Je me demande comment ils peuvent encore exister.
Livreurs incompétents et menteurs, service client incompétent et surtout bizarrement inaudible quand on arrive à les avoir au téléphone.
Problème jamais résolu, j'ai vraiment peur de ne jamais pouvoir recevoir mon colis !!! Heureusement que je n'avais pas en charge les frais de port, qui sont prohibitif face au service rendu qui est égal au néant!!!!!!!
Fuyez devant UPS.C'est de la meeeeeeeeeeeerde............
Une armée de culs sans bras INCOMPÉTENTS !!!!!
UPS vous êtes a vomir et a bannir, vous manquez réellement de respect pour la clientèle.

Par Freakyze il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/09/2020

Archi nul!

Archi nul.
Un envoi en 2 colis, le premier livré un jour et une heure différents des informations disponibles sur site UPS, le second égaré puis livré 8 jours plus tard en centre relais, sans prévenir, malgré le dépôt d'une réclamation.
Et tout au long du processus, aucune communication, aucune excuse, rien...

Par Peburet il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/09/2020

Éviter UPS

Tous les jours il y a une information fausse de la part d’UPS. Il ne délivre jamais les colis chez les gens.
Le manque de professionnalisme d’UPS est notoire.
Depuis le 6 août 2020, j’attends mon colis et nous sommes le 27. Dernier avis, UPS ne sait plus où est le colis. Ils vont ouvrir une enquête.
C’est vraiment à éviter. Je n’ai pas vu pire qu’UPS.

Par JB il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/08/2020

Nul et archi nul tant quant au respect des horaires ...

Nul et archi nul tant quant au respect des horaires proposés que du service client ! Je me demandais si je parlais à une conseillère ou à un robot ! Je lui ai fait remarquer qu’ils me faisaient perdre une journée complète ... rien à faire ! Ni excuses ni autres !
Ça s’appelle un sacré manque de respect .
Horaires donnés pour enlèvement d’un colis : 9h-13h
A 13h, personne ! Pad d’appel pour prévenir d’un éventuel retard ... j’appelle le service client : problèmes de circulation ! Ben voyons ! On me propose 16h-19h alors que je venais de dire que je devais partir travailler à 13h ! Oreilles bouchées ? La conseillère m’a re propose le même créneau horaire ! Dialogue de sourds ! Je tacherai de vérifier A l’avenir que UPS N’est pas le transporteur attitré pour un retour colis Apple

Par Guilou13 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/08/2020

Nul nul

Livreur qui dit qu'il es passé a mon domicile, faux j'y été et caméra de surveillance n'a pas vu de livreur. De plus UPS va déposer mon colis dans un point relais le plus loin de chez moi alors que j'en ai un a côté. Comment une entreprise comme ça peut exister !! Une honte

Par Labelvie59 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/08/2020

S'il y avait 0 étoile je l'aurais mise.

S'il y avait 0 étoile je l'aurais mise.
Date de liv programmée le 10 août 2020. Pose la journée... super on a que ça a faire. 19h bah évidemment toujours personne, pas d'appel non plus ... peut-être à cause du covid. J'envoie mail hier ... bien sûr pas de réponse. Je regarde ce matin le suivi, hoooo la date a changé pour ce jour !
Tenue des engagements de livraison 0
Prévenir 0
Service client 0

Ce serait bien de revoir tout cela car nous payons pour un service livraison de m****.

Par Oups2302 il y a 3 ans

Worst service ever.

Livraison initialement programmée le 10 août 2020 puis repoussée au 11 août 2020. LE livreur laisse un avis de passage, alors que je l'attends, sans sonner ni téléphoner. L'avis est daté du 10. Cherchez l'erreur ! Maintenant c'est à moi de me déplacer.
Service ZÉRO étoile en dessous de tout.
Worst client service ever.

Par ORCOO il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/08/2020

Pourquoi faire simple, si on peut faire compliqué

Habituellement lorsque je vois que la livraison s'effectue par UPS, j’évite de commander sur internet. Il faut généralement poser au moins une journée de congé. Toutes les démarches proposés pour organiser la livraison mènent vers une impasse, que ce soit par téléphone qui n'aboutit jamais à un interlocuteur ou par le, soit disant "service" MyChoice, pour au final faire plusieurs dizaines de kilomètres pour récupérer un pli dans un dépôt UPS qui aurait pu très bien être laissé dans une boite au lettres. L’idéal pour cette entreprise est de copier sur ses concurrents pour avoir un minimum d’efficacité. En attendant le slogan "pourquoi faire simple, si on peut faire compliqué" correspond parfaitement à l’image de cette entreprise de transport !

Par David3442 il y a 3 ans