Avis clients Veepee

Inadmissible, arnaqueurs !

Inadmissible, cette société est une arnaque totale ! J'ai passé une commande il y a un mois pour une valise Christian Laurier, qui était notée en stock. Je devais être livrée entre le 23 et le 29janvier, cependant je n'ai jamais eu de nouvelle! J'ai été obligée d'appeler vente privée, afin d'avoir des nouvelles de ma commande. Ils m'ont alors répondu qu'en fait, la valise que j'avais commande n'était finalement pas en stock, cependant celle ci était bien notée disponible lorsque j'ai passé la commande. Evidemment, sans grand étonnement, ils n'ont pas tardé à prélever l'argent. Je n'ai jamais eu de mail pour s'excuser, et me prévenir que cette valise n'était plus disponible. Si je n'avais jamais appelé pour ma réclamation, ils ne m'auraient jamais remboursé ! Ils m'ont fait un dédommagement de 10euros par la suite, c'est bien gentil mais cela reste inadmissible ! Je ne commanderais plus jamais chez eux, ce n'est pas la première fois qu'il m'arrive un problème de ce genre avec eux

Par lorelei13 il y a 6 ans

Aucun intérêt pour le suivi des commandes !

J'ai passé une commande de cosmétiques, qui a déjà mis plus de 15 jours pour arriver, mais en plus la commande n'était pas complète. Sur l'application le produit était en attente. Au bout d'un mois sans aucune nouvelle de leur part je leur envoie un mail. Et la on m'annonce qu'ils ne pourront pas me livrer le produit. En gros, si je ne les avais pas contacté je n'aurais jamais été remboursée. Et pour finir ils m'offrent 5€ de bon d'achat pour le dédommagement... ils se moquent de qui ? Ca ne couvre même pas les frais de port, ni même le prix du produit que je n'ai pas reçu... Autant ne pas "faire un geste commercial" comme ils disent, parce que là c'est limite insultant.

Par Delphine il y a 6 ans

Arnaque retour produit-remboursement

bonjour à tous, mon avis est conforme à d'autres, une commande récente chez VP, avec une livraison en relay. 2 produits /4 ne me conviennent pas. En même temps sur du e-commerce, pas facile d'essayer n'est ce pas ! je retourne mes 2 produits, intactes avec étiquettes.
Montant initial du remboursement : 12.90€
Montant réellement remboursé : 6€
où est l'erreur ?! belle arnaque masquée au frais de port... et hop ni vue ni connue ! à chaque retour, 6.90€ dans la poche !

voilà la réponse de VP : Notre Equipe Logistique n’ayant pas constaté d’anomalie lors du retour de votre article a donc demandé la déduction des 6,90 euros.

Par breizh il y a 6 ans

Arnaque - Colis perdu - retrouvé - reperdu !!!!

Colis perdu par la poste, puis retrouvé et renvoyé chez vente privée après un mois de silence ! Service client non compréhensible, et preuve de mauvaise foi. J'ai reçu un premier mail me disant qu'ils ont retrouvés le colis. Et quand j'appelle pour avoir des nouvelles, plus de colis !
C'est inadmissible. Personnels pas doués et incompétents !!!

Par Amelie_rrr il y a 6 ans

arnaque frais de port retour produit

Coup de gueule contre vente privée et les frais de retour abusifs !

Je m'explique, j'ai passé 2 commandes pour lesquelles j'ai du retourner 2 articles.
Quand vous retournez un article en prenant l'étiquette pré-payée c'est 6,90 €. Au passage si vous retournez à vos frais c'est la même chose.

Au final 13,80 € de perdu alors que pour ces 2 commandes les frais que moi j'ai payé s'élevaient à 3,99 € par commande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cherchez l'erreur !

En plus les colis ont été déposés en relais colis. De la pure arnaque.

Tout ça multiplié par le nombre de membres qui retournent un produit, beau petit bénéfice....

Par menbrencolere il y a 6 ans

Vente Harman kardon

J'avais commandé auprès de vente privée 2 barres de son Harmon Kardon mi novembre pour un montant de plus de 1000€ dans le but de les recevoir pour Noël.
Après de multiples péripéties, impossible de suivre les colis, on ne savait pas ou il était ..... etc. Le 24 décembre j'ai été moi même les chercher dans les locaux du transporteur pour être sur de les avoirs à tant pour noël. J'ai du faire 100km aller-retour parce que vente privée n'a pas été capable de faire leur travail.
J'ai envoyé 2 mails au service client pour leur faire part de mon mécontentement et à ce jour toujours aucune réponse.
Et je trouve ça lamentable !
je tiens donc à faire part de mon avis et de vous méfier !
Ma mère a déjà eu plusieurs fois des commandes qui étaient au final non disponible et elle a du se battre pour obtenir gain de cause.
C'est décevant !

Par Laurène de Witte il y a 6 ans

Commande annulée ou non conforme il y a toujours un truc

Je tiens à partager mon expérience avec Vente Privée.
J'ai passé pas mal de commande en peu de temps chez eux pour près de 800€ et je suis très déçue du service !
Je viens de recevoir ce matin une commande de vaisselle pour plus de 100€. J'ai eu peur dans premier temps d'avoir de la casse parce que mon colis précédent était éventrée et la taille du carton pas du tout adapté au produit. Finalement rien de cassé mais la livraison n'était pas conforme. J'ai reçu un lot de 3 assiettes au lieu de 6 ! Autant vous dire qu'avec 3 assiettes cela ne sert à rien de garder les bols, les coupelles de la même série.
J'ai donc envoyé un mail ils me proposent de retourner la commande ou un dédommagement de la moitié du prix des assiettes ! LA GROSSE BLAGUE !!

La dernière fois j'ai eu un colis d'annulé... Bref sauvez vous !

J'appréhende d'ouvrir chaque colis que je reçois de Vente-privée ! JE DÉCONSEILLE A TOUS D'ACHETER DES PRODUITS SUR VENTE PRIVEE. En pensant faire de bonnes affaires cela se retourne contre vous. Sans parler des frais de livraison exorbitants peu importe le montant de la commande. Vous verrez, vous ferez des économies et achèterez ce dont vous avez réellement besoin ;)

Par chris56 il y a 6 ans

Colis non conforme

Je commande un sac Mac Douglas bleu marine à plus de 130€, je l'attends et j'en rêve depuis une bonne semaine et le reçois enfin ! Surprise: sac Mac Douglas couleur beige safian mais totalement différente de bleu marine !!! Plus de stocks, j'ai rêvé pour rien, et ce qu'on me propose ? De le retourner et un maudit petit bon d'achat de 5€ !! C'est une GROSSE blague Vente-privée ! Et encore, j'ai eu le bon d'achat parce que j'ai gueulé sinon je n'aurais rien eu du tout ! J'espère recevoir mon remboursement !! Très déçu de ce service pourri, faut qu'ils changent leurs préparateurs de commande, ou qu'ils leur payent des consultations chez l'ophtalmo car c'est pas la première fois que ça arrive !!

Par elenaaa il y a 6 ans

A eviter absolument

Aucun respect de la commande: livraison partielle, élément par élément. Une autre fois attente de la date limite de livraison par nous informer qu'on ne sera pas livrés et proposition de remboursement en BONS D'ACHAT. N'importe quoi. Dommage . Au début c'était bien.

Par danych167 il y a 6 ans

NE PAS COMPTER SUR VENTE PRIVEE JAMAIS

Après une commande pour une montre cluse passée de 11 NOVEMBRE !! je n'ai toujours rien reçu et on me propose un remboursement pour colis perdu !!! LA BLAGUE ! 1er appel, 1 mois après, votre colis revient à notre centre, une fois sur place nous vous enverrons un mail pour vous proposer une réexpédition ou un remboursement. au bout d'1 mois, encore rien ! j'essaie d'appeler mais les lignes sont bizarrement toujours saturés donc je décide d'écrire sur facebook. On m'informe qu'il vont faire le nécessaire et hier, au bout donc de 3 mois je reçois un mail qui m'informe que le remboursement sera sur mon compte dans 8 jours. JE VEUX PAS ME FAIRE REMBOURSER MAIS RECEVOIR MA MONTRE !!! j'appel donc et la un monsieur m'informe : je suis vraiment désolé ceci est très rare mais le colis est perdu alors nous avons pas d'autre choix que de vous rembourser (je ne pense pas que ce soit très rare vu les commentaires...). Donc je me retrouve à devoir acheter cette montre cluse à prix full alors ue mon chéri me l'avais offert et que j'ai fais un échage vu que je k'avais déjà commandé. MERCI VENTE PRIVEE !! UN CONSEIL FUYEZ !!

Par Sevcan Demirkopru il y a 6 ans

NE PAS COMPTER SUR VENTE PRIVEE ! JAMAIS !

Par Sevcan Demirkopru il y a 6 ans

Retour 2 commandes dans le même colis

Bonjour , j'ai retourné 2 commandes dans le même colis avec les deux bons de retours. Néanmoins, je viens de recevoir un mail d'avis de remboursement pour un colis mais pas le second ? Qu'en est il ?

Par Tho Mas il y a 6 ans

Place de spectacle

J'ai commandé 3 places pour la finale de la coupe de France de Hand. Je dois y aller avec 2 enfants et je découvre en recevant mes billets que les places ne sont pas ensemble. Je précise qu'il n'est nul part indiqué que cela peut-être le cas.
J'ai envoyé depuis deux messages au service client qui me répond qu'ils ne peuvent rien faire.
Cela n'est pas acceptable, je ne peux techniquement pas être avec les 2 enfants que je dois accompagner et je suis responsable de leur sécurité.

J'engage vente-privée à trouver une solution quelle qu'elle soit. Dans le cas contraire, en plus de ne plus commander sur cette plateforme, je transmettrai le dossier aux associations de consommateurs ainsi qu'à tout organisme qui me permettra d'obtenir gain de cause.

Par dpelletier il y a 6 ans

Scandaleux

J'ai commandé des t shirts pour Noël et non seulement ceux ci sont arrivés avec un mois de retard mais en plus de cela j'ai reçu des tailles enfants (8 ans et 10 ans) alors que j'avais commandé des tailles L et XL. Impossible de recevoir les t-shirts dans la bonne taille car il n'y a plus de stock, un simple remboursement sans aucun geste commercial et un service après vente minable, c'est scandaleux et après cette très mauvaise expérience, je déconseille de commander sur site !!!!

Par Lucile Halbardier il y a 6 ans

Manque de respect pour les clients

Acheteuse depuis un moment mais la c est le bouquet.. commande effectuée le 9 decembre doit etre la entre le 26 et 2 janvier .. sur le site suivi commande il y a ecrit expedié hors c est faux elle n est meme pas envoyé peut etre meme pas dans leurs locaux ils me disent reculé jusqu au 8 janvier car j ai envoyée un mail.. ils ont honte de rien

Par Angelique Janvier-Randon il y a 6 ans

A EVITER

A ÉVITER.
Je passe commande pour noël sur une vente de cadeaux pour enfants (LIVRAISON GARANTIE SOUS LE SAPIN ).

3 cadeaux sur la commande totale ont été livré le 29/12/2017 dont un DÉFECTUEUX.

AUCUNE EXPLICATION DE LEURS PART.

Allez expliquez à des enfants que le père noel passe le 30 décembre.

Après contact il m'offre un bon d'achat de 10 euros.

Par Sandy Nat il y a 6 ans

Non réception des produits achetés sur 3 commandes

Je suis cliente sur vente privée depuis 6 ans et avant tout se passait bien mais là ils ont un gros soucis et ne sont plus du tout fiable à l heure ou les achats par internet deviennent de plus en plus monnaie courante .
Pour noël j ai eu 3 commandes qui n ont pas été expédiés et c est moi qui ai du les appeler pour savoir ce qu il en était .
Sympa le sapin de noël le 24 !!!! J ai du donc au dernier moment aller faire les magasins !
Une commande ok ca peut arriver mais 3 ca montre le non sérieux de l entreprise !

Par Devi40 il y a 6 ans

Horrible

Commande effectuée depuis octobre 2017. À ce jour 3 produits reçus sur une dizaine !! On m’informe le 20decembre d’un retard de livraison pour le 11 janvier !! Après multiples appels aucun rappel du service client !! Sans parler de tous les problème que je rencontre , mauvais articles reçus , abîmés, ne correspondent pas à ce que je commande sans parler des retards que j’effectue qui ont été spoliés dans mes cartons done parcours du combattant pour être remboursés !! Tout ça après des années de fidélité et des milliers d’euros donnes a Vente privée !! Le service s’est totalement dégradée et c’est bien regrettable !!! Plus aucune considération envers leurs clients d’autant plus envers les clients fidèles
Vp termine !!!

Par Smayok il y a 6 ans

Erreur de commande

Je suis une fidèle consommatrice de vente privée ou je devrais plutôt dire j étais! Je commandais très régulièrement. Ils se sont trompés sur une commande en m envoyant une paire de baskets commandées en 33 et livrées en 25. Je les appelle leur explique le problème ils me disent ne pas pouvoir me livrer les bonnes baskets car n ont pas de stock ils me proposent de leur retourner la paire de baskets avec les frais de retour à leur charge (ce qui me paraît être le minimum étant donnée que l erreur vient d eux, ils me vendent cela comme un geste de leur part, je fulmine déjà un peu) je leur demande si un geste commercial peut être fait suite au désagrément (mon fils n a pas ses baskets et je dois aller à la poste leur renvoyer l article) et pour récompenser ma fidélité, la conseillere me propose un bon de 5€ je lui fais remarquer que c est peu payé par rapport aux achats que j effectue chez eux! Elle me propose alors 7€ ce que j accepte. A ce jour les baskets ont été renvoyées mais aucun bon crédité sur mon compte, je les appelle et ils m envoient balader en me disant que j ai choisi le renvoi de l article et non le bon offert uniquement si je gardais les baskets 8 tailles en dessous de la taille de mon fils!! JE suis déçue et n effectuera plus d achat chez eux, c est mon mari qui va être content!

Par Meup il y a 6 ans

PAS DE SUIVI DES COMMANDES

J'ai commandé des chaussures le 13/12/2017 dont la livraison était prévue au plus tard le 19/12/2017 ET DONC GARANTI POUR NOEL. J'ai appelé le 16/12 pour savoir si le colis arriverait comme prévu et on m'a garanti que je serai livré comme indiqué sur l'offre lors de la commande.
Arrivé au 19/12 toujours rien reçu et on me dit que je devais être livré le lendemain au plus tard car le colis est à l'agence de distribution de l’Essonne. J'ai donc demandé à ce qu'ils se rapprochent du transporteur pour avoir plus d'informations et la gestionnaire m'a dit que c'est à moi de contacter COLISSIMO car c'est moi qui l'ai choisi et qu' ils ont rempli leur contrat. Alors que tout le monde sait que nous ne pouvons que choisir le relais ou la livraison à domicile MAIS EN AUCUN CAS LE TRANSPORTEUR!!!! et le pire c'est qu'elle m'a reproché de confondre EUX et COLISSIMO...... J'ai donc insisté avec agacement et leur ai dit que ce n'était pas à moi de faire leur boulot!!!!!!
A ce jour, la livraison n'est toujours pas faite. Malgré mes réclamations par mail et par téléphone, ils m'informent qu'ils vont ouvrir une enquête (il était temps...). Et que je dois attendre 21 jours ouvrés pour avoir une réponse et ce n'est qu'à partir du délai expiré, qu'ils procéderont à un remboursement ou à une autre livraison.
Suite à cette réponse déplorable, j'ai demandé par mail à ce qu'ils m'annulent cette commande, si celle ci n'est pas livrée au plus tard le 26/12 (soit 7 jours ouvrés à partir de la date prévue de livraison) conformément à leur article 12.3 de leurs conditions générales. J'attend leur réponse avec impatience pour voir si ils auront le CULOT de ne pas respecter les TERMES DE LEURS CONDITIONS GÉNÉRALES.
J'ai demandé à parler à un responsable et on m'a répondu qu'il était au siège et qu'on ne pouvait pas me le passer.
CE SITE EST A FUIR CAR ILS ENCAISSENT VOTRE ARGENT TOUT DE SUITE MAIS AUCUN SUIVI EN CAS DE PROBLÈME.

Par THASINTHAM C. il y a 6 ans