Avis clients Veepee

Ras le bol

Tout comme Steph5894, depuis octobre, erreur de leur part sur une commande Grohe, impossible de la rectifiée (alors que le produit était à nouveau en vente au moment de la réclamation?!), s'en suit une série de mails, coup de fils avec le SAV. Sympathiques mais inefficaces, les dires ne sont pas suivis d'actes.Toujours pas réglé!!!
USANT
C'est le poker, si tout se passe bien bravo, si il y a un souci alors là préparez vous à passer du temps en mails et téléphone. bonne chance.

Par jouansandrine il y a 6 ans

ne reponds pas aux reclamation

commande expédier mais non reçue. J'ai appeler le service client 3 fois qui a chaque fois me répond qu' un responsable va me rappelez mais ne m'apporte aucune solution de remboursement ou autre. Aucuns rappelle de leur parts j'ai donc portée réclamation a la FEVAD.
Affaire a suivre....

Par miKL il y a 6 ans

Ventes privées - Bon Rosedeal avec date d'expiration bien trop rapide

J'ai dépensé 200€ chez vente-privée pour avoir droit à un bon chez declikdeco.
Je m'y prends le dernier jour au soir pour utiliser mon bon et dépenser jusqu'à 450€ d'achat sur ce site. Bien sur, ce dernier ne passe plus, et plus aucun contact n'est possible avec declikdeco le soir.
J'ai tenté de contacter le service client de declikdeco afin de savoir s'il était possible de me faire une remise ou une simple réduction, un geste commercial, mais nada. Quel bande de voleurs...
Au final, je me retrouve avec 200€ de moins sur mon compte, zéro achat de noël et une fin d'année qui va se finir dans le rouge...

Merci vente privée.
Après des années de fidélités et des centaines d'euros dépensés chez vous, je crois qu'avec ce deal, j'ai eu ma dose, et je vais arrêter tout ça.

Encore merci pour ce Noël raté.

Par DanyVj il y a 6 ans

Insupportable

J’ai depuis le Mois d’ Octobre D’enormes Problèmes avec vente privée. Colis perdu, non expédié et non remboursé, erreur de livraison...
Aujourd’hui j’attends encore le remboursement d’une commande monday mood et ceci depuis plus d’un mois. Toujours des promesses par téléphone et mail mais rien.
Je confirme qu’il ne faut pas acheter en monday mood!
J’envoi Une mise en demeure dans les prochains jours.
Insupportable !

Par Steph5894 il y a 6 ans
en effet je fais le même constat. Bcp de soucis avec VP depuis quelques mois. Pour ma part VP me prend en otage depuis plus d'un point 1500 € !!! Une paire de boucle d oreille en or blanc et diamants, erreur de livraison, retour de livraisons traité en 15 jours sans parles des déboires pour le retour puis la nouvelle commande passée pour ce même article et là je découvre que le schéma logistique de VP a changé. Ce sont les fournisseurs qui expédient eux-mêmes au lieu de VP!!!!! Ceci explique tout! Plus rien n' est sous contrôle et moi j attends toujours que VP annule cette seconde commande!!!! 1500 € dans la nature. Hyper hyper hyper déçue de VP et leurs pratiques malhonnêtes en cas de défaillance de leur part!!!!
Par StefBa77184 il y a 6 ans

Livraison mensongère

Bonjour à tous
J'ai commandé pour noël sur le site vente privée, la vente était notée livré avant NOël et expédié soi disant en 72h.
J'ai commandé le 12 décembre, je devais recevoir la commande entre le 16 et le 19 décembre.Du coup le 19 je m'inquiète de ne rien avoir et les contacte. Je reçois un mail très gentil m'expliquant qu'ils ont eu des petits soucis mais que je devrais recevoir la commande le 26, soit tout de même avec un délai de 15 jours. Ils me disent aussi que peut être je ne la recevrait pas, c'est du n'importe quoi, non seulement je ne peux rien mettre sous le sapin, mais je ne sais même pas si la commande arrivera un jour! Habituellement ils livrent avec un délai égal aux délais des sites chinois ou japonais sauf qu'en plus ils facturent des frais de livraison de 4 à 6.50 €. Bref c'est du grand n'importe quoi, je ne me ferais plus avoir, je ne commanderais plus chez eux!

Par didounolet il y a 6 ans

Erreur de produit

J'ai commandé un produit pour les fêtes et malheureusement en ouvrant le colis , ce n'est pas celui que j'ai commandé.

Par mp78 il y a 6 ans

Colis JAMAIS livré + SAV Incompétant

Bonjour à tous,

J'attire l'attention sur vente privée pour procéder à la résolution rapide du litige ouvert !
En effet, j'ai passé commande le 06/12/17 de 2 montres Cluze et à ce jour 18/12/17 je n'ai toujours rien reçu. Or sur lors de ma commande, les délais de livraison était fixés entre le 12/12/2017 & le 15/12/2017.
Après plusieurs appels (3 appels), au service client, me promettant systématiquement de revenir vers moi par téléphone ! Or il n’en n’est rien, j’ai toujours du les rappeler !

Quels conseils me donnez vous ? Merci d'avance !

Voici le mail que je leurs ai envoyé !

Je vous contacte en urgence suite à un retard de votre part de traitement & de livraison de notre commande.
Après plusieurs appels (3 appels), à votre service client, me promettant systématiquement de revenir vers moi par téléphone ! Or il n’en n’est rien, j’ai toujours du vous rappeler !
Aujourd’hui lundi 18 décembre, je vous laisse 2 choix :

_ Soit un remboursement total aujourd’hui ! Sans les délais de 8 jours !

_ Soit un envoi aujourd’hui de mes colis avec une reception avant le 22 décembre !

Vous êtes tout simplement entrain de gâcher le noel de plusieurs personnes !
Je vous met donc en demeure de procéder à la livraison de notre commande dans un délai de 24h ou d’annuler notre commande.
J'attends évidemment de votre part un geste commercial pour compenser ce préjudice.

Merci d’accuser reception de ce courriel.

Voici mon numéro de commande : 235825916

Bien cordialement.

Par Roman Bimbamblum il y a 6 ans

Commande non conforme

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu ma commande passée fin novembre sur votre site internet, vente The Kooples. Mais malheureusement pour moi le jeans n'est pas conforme à la commande que j'avais faite. En effet, ce dernier n'a pas de trou au genoux comme indiqué sur la photo et et noir et non bleu. Bien sûr impossible de vous contacter pour régler le problème (j'ai été dans la rubrique commande non conforme et ils me dises de retourner dans cette rubrique sans donner plus d'informations).
Je souhaite garder le jeans car il me va assez bien, mais souhaiterais tout de même un geste commerciale ! En attendant ce retour les commandes sur ce site sont finies, cela fait déjà plusieurs fois que je suis très déçues.

Par Jeanne LS il y a 6 ans

Claudie pierlot

J’ai renvoyé 2 articles dans le même carton le 26 novembre.
Les 2 codes barres étaient bien collé sur la boîte.
J’ai été remboursée pour un article mais pas l’autre.
On m’a dit qu’il y avait du retard dans la prise en charge des retours sauf que le mien a bien été traité mais à moitié.
Un article sur 2 a été remboursé.
Mon article claudie pierlot se balade je ne sais où. C’est dingue quand même.
On est en train de me refaire la même chose pour une autre commande.
Je suis choquée d’etre traitée de la sorte alors que je suis une très bonne cliente.
Je n’ai plus confiance...

Par Anne-Sophie Viellard il y a 6 ans

Retour non remboursé

J’ai effectué un retour le 26 novembre.
Il y avait 2 retours dans le carton avec les 2 codes barres collé sur la boîte.
On m’a remboursé pour un article mais pas l’autre.
Ça fait 3 semaines qu’on me dit qu’il y a du retard dans les retours et qu’on me dit qu’on va me rembourser mais je n’ai toujours rien.
Le 1 er article a été remboursé donc vous avez forcément reçu le 2 eme qui était dans le même carton.
Je suis une très bonne cliente, je suis choquée d’etre traitée de la sorte...
En plus j’ai l’impression qu’on me refait la même chose pour un autre article Sandro.
J’ai des toutes petites choses qui viennent d’etre remboursé et rien pour Sandro n 230232357
Ça commence à faire beaucoup...

Par Anne-Sophie Viellard il y a 6 ans

5 commandes en 3 mois - 4 batailles !!!

LAMENTABLE !!!!!! Sur 5 commandes 4 réclamations !!!!
- Colis perdu enquête ouverte auprès de la poste...ah non on a oublié donc réouverture d'une enquête 2 mois apres toujours rien : si vous ne suivez pas on vous soulage de quelques billets sans reçeption de produits...
- Colis envoyé emballé n'importe comment : 2 articles reçus en mille morceaux : sav vente privée "il faut nous les renvoyer correctement emballé sous papier bulle...sinon on ne vous rembourse pas !!!! La blague ils ne prennent pas le temps EUX soit disant professionnels de correctement emballer et nous particulier pour se faire rembourser il faut qu'on fasse mieux qu'eux....dépitée ....remboursée mais dépitée
- une commande envoyées en 3 colis....dans 2 mondial relais ....à 45 min l'un de l'autre.....et aucun n'étant celui speçifié au moment de la commande ....pas de leurs fautes c'est mondial relay...et au sav téléphonique on me maintient que un seul relais était speçifié .....
- sur 3 colis (commande de vaisselle et verres ) les cartons étaient ravagés et sans mention fragile...REsULTATS j'étais presque contente qu'il y ait si peu de casse (4 mugs sur sur 6 cassés, coupelles cassées mais les 12 verres intacts ainsi que les 36 assiettes...) mais c est lamentable de devoir se satisfaire de recevoir un colis presque complet....réclamation en cours....vente privée pionnier de la vente privée mais en déclin...

Par Boubou M. il y a 6 ans
J'ai commander le Samsung s8 payer en 4 fois je reçois un msg pour dire que mon colis sera livrais le 10 avril entre 10h30 est 12h30 le 10 avril à 8h je recoi un mail me disant que mon colis est reparti chez l'expéditeur j'appelle vente privée mon compte à étais désactivé je les appelé j'explique mon probleme il me dise que un responsable va me téléphoner dans les plus brefs délais il me dise nous on réclame jamais les articles jappel colisimo il me dise que c'est l'expéditeur qu'il la réclamer il ce lance la bale mes en n'atendan mon argen à étais prix est le soidisan responsable ma toujours pas appeler c'est la dernière foi que je commande chez eux qui peut m'aider si une personne a déjà eu sa merci beaucoups
Par ELODIE il y a 5 ans
Le site internet vp qui faisait attention à ses clients et à la rigueur des commandes est bien loin...
Par Boubou M. il y a 6 ans

Plus jamais

J’ai commandé il y a un mois chez vente privée, nous les avons contacté pour savoir où en etait la commande. Reponse, rupture de stock. Un mois d’attente pour rien. J’espere au moins que le remboursement sera plus rapide

Par Chaney Guennet il y a 6 ans
Vous n aurez pas de remboursement
Par Dominique Pradal il y a 6 ans

Attention ARNAQUE AU TÉLÉPHONE AVEC VENTE PRIVÉE.

Attention "ARNAQUE AU TÉLÉPHONE AVEC VENTE PRIVÉE. Vous payez un téléphone par le biais de vente privée, vous recevez votre téléphone, il ne fonctionne pas donc vous l envoyez en sav et là un mois plus tard on vous indique qu’il est "irréparable" alors que vous n’avez même pas insérer une carte sim et on vous indique qu’on ne renverrait aucun autre téléphone alors qu’il est sous garantie, jamais servi et on vous dit de vous retourner vers vente privée pour « espérer » un geste commercial mais pas un remboursement. On vous joint un certificat "d'irréparabilité" qui ne mène à rien car il n'a aucune valeur légale (je n'ai pas souscrit à une assurance) et le problème est autre : la société est INCAPABLE de nous fournir un téléphone qui fonctionne et se dédouane de toute responsabilité avec un document sans aucune valeur, qui ne sert à rien et qui n'est pas pris en compte par vente privée (ce qui est normal) et qui refuse tous remboursement alors que nous n'avons pas de téléphone.
Conclusion vous payer un téléphone que vous ne recevez jamais et on ne vous rembourse pas!!! C’est scandaleux : aucune des sociétés ne prend ses responsabilités. Une escroquerie bien rodée entre les deux sociétés car RemadinFrance refuse de vous fournir un téléphone et se cache derrière un courrier sans aucune valeur légal et car venteprivée refuse de vous rembourser alors que vous n’avez pas de produit.

Encore plus choquant, c'est qu'il y a une vente privé en cours, 11/12/2017 sur vente privee avec remadeinfrance et le même produit est disponible donc ni remadeinfrance ni vente privee ne sont suffisamment professionnel pour envoyer un produit conforme à la vente effectué le 19/10 à leur acheteur et n'apporte aucune réponse à part un "non on ne voit reverra pas de téléphone " OU "non, on ne vous remboursera pas car vous avez reçu votre téléphone de la part de Remade in France" / CHACUNE DES SOCIETES SE REVOIT LA BALLE ET NE PREND PAS SES RESPONSABILITES.

Par alys71 il y a 6 ans

Commande Éden Park non reçue à la date prévue

Suite à une commande assez onéreuse eden park, celle ci devait me parvenir entre le 01 décembre et le 08 décembre maximum. Il était prévu que dans celle ci j'offre un polo à mon neveu pour son anniversaire qui avait lieu le 08 décembre. Or j'attends toujours cette commande, malgré differents et mails pour obtenir des informations personne ne daigne et ne prend le temps de me répondre. Aujourd'hui je suis un client frustré déçu des services incompris et lésé puisqu'il a fallu que je repaye un autre cadeau n'ayant pas reçu ma commande dans les délais impartis. J'exige un fort geste commercial sinon je ne suis pas prêt de recommander sur cette plate-forme et me tournerai vers d'autres enseignes plus sérieuses et à l'écoute de leurs clients

Par latiz86 il y a 6 ans

CODE WEIGHT WATCHERS IMPOSSIBLE A ACTIVER

J'ai acheté 2 codes à 75 euros pour mon mari et moi, celui de mon mari a fonctionné mais pas le mien. Weight watchers refuse toute responsabilité et dit que ventes privées doit me renvoyer un nouveau code mais ventes privées dit que c'est du ressort de weight watchers. J'ai l'impression d'être une balle de ping pong entre les deux. Bilan, j'ai perdu 150 euros car mon mari refuse d'y aller sans moi, et ventes privées ne veut rien entendre. Quelqu'un saurait-il ce que je peux faire ? Merci

Par Marie Ravier il y a 6 ans
Meme problème impossible d'activer le code j'ai perdu 65 €
Par Françoise il y a 2 ans
J ai eu le même souci j ai perdu 65 euros j attends une commande veepee et toujours rien c est fini je commande plus chez eux
Par Babeth il y a 2 ans
Bonsoir
Meme problème commande validée paiement effective et balader entre les deux au final j ai perdu 65 euros
Par Babeth il y a 2 ans
même problème. le code n'ait jamais apparu sur le site Vente Privee rubrique mes commandes (mais la facture si et le prélèvement a bien eu lieu...). Vente privée au téléphone incrimine un problème de navigateur et refuse de le rembourser. Je cherche a recenser les potentielles autres victime pour engager une action contre Vente-Privée et une action médiatique et réseaux sociaux....L'attitude de Vente Privée est inacceptable, j'ai fais énormément de commandes. Aucune considération...
Par CECCHI91 il y a 6 ans

arnaqueur

bonjour,
faites attention aux ventes monday mood, ce sont souvent des ventes à problèmes, cela fait plusieurs fois que je reçois les commandes incomplètes, et vente privée traîne pour rembourser. Par exemple, une commande datant de 9 octobre, je n'ai toujours pas reçu le remboursement à ce jour! Le service client est inefficace, il répond avec des mails types qui servent absolument à rien!

Par yueY il y a 6 ans

Menteur et voleur

Un vrai arnaque prisfaussement gonflée en réalité vous ne faites pas d économies mais le service client vous mentira et impossible de se faire rembourser en cas de perte de colis ; du vol

Par Mathilde Deleb il y a 6 ans

Débité 2 fois et aucunes excuses

J'ai commander un lave linge sauf que suite à un beug de leur site on m'a inviter à renouveler mon paiement ce que j'ai fait et finalement sur mon relevé Paypal je m'aperçois avoir été débité 2 fois. Après 2 appels au Service clients ces derniers me disent que je dois patienter 8 jours pour être remboursée et je n'ai toujours reçu aucun mail d'excuses de leur part.Une chose est sûre je ne recommanderais plus jamais sur ce site et je vous le deconseiille c'est de l'escroquerie et il ont un service client médiocre.

Je suis toujours dans l'attente de mon remboursement cela fait déjà 14 jours et je n'ai toujours pas remboursée.
Par Djana il y a 6 ans
Bonjour, avez vous été recontacté ?
Par azertyne il y a 6 ans

Envoi des articles dans la mauvaise taille

Bonjour, c'est la première fois que je commande sur vente exclusive et je suis très déçue du service. J'ai commandé plusieurs articles et aucun n'est arrivé dans la taille que j'avais demandé sur le site, ce qui est vraiment regrettable. Ma question est la suivante: comme il s'agit d'une erreur de vente exclusive, le retour des articles est-il pris en charge par vente exclusive ? Je vous remercie par avance de votre réponse. Cordialement.

Par Ludivine_ il y a 6 ans