Avis clients Veepee

Encore une commande VENTES PRIVEES impossible a annuler...

Encore une commande impossible a annuler...
Commande passée sur le site, mais apres vérification, je constate que cet article ne conviendra pas.
Impossible d'avoir la main pour annuler car mon article est soit disant dans les locaux de VP (motif usurpé afin de ne pas pouvoir annuler la commande) sachant que lorsque je clique sur le suivi de ma commande, Ventes Privées est je cite "Nous sommes en attente de votre commande".
Donc elle n'est pas dans leur locaux.
Soit dit en passant, j'ai passé cette commande un samedi en soirée, et elle a été validée quasi instantanément, ce qui laisse peu de temps a la réflexion...voir l'impossibilité d'annuler !!!
C'est inacceptable

Par Vanessouille il y a 6 ans

2 mois et toujours pas livré

je m'étais déjà fait avoir et je suis à nouveau tombé dans le panneau ... Commande passée le 23/01, livraison prévue entre le 1er et le 7 février, délais repoussés à trois reprises...jusque au 22/03, date à laquelle devaient être expédiés les derniers colis de la vente. Nous sommes le 26/03 et pas de colis à l'horizon.Le 12/03, voilà ce que me répondait "Je tiens cependant à vous rassurer, cet événement ne remet pas en cause la bonne livraison de votre commande. " aujourd’hui, comme je m'y attendais le discours a changé "Après vérification, notre Equipe Logistique me confirme que votre produit n'a pas encore pu être expédié en raison d'une anomalie dans nos stocks." et l'on me parle de remboursement...au bout de 2 mois!
Je ne sais pas à quoi joue Vente Privée mais ma patience a des limites et je n'apprécie pas que l'on me prenne pour un idiot.

Par withteeth il y a 6 ans
REMBOURSEMENT DEMANDE LE 10 Avril et à ce jour...rien..., commande passée le 23/01/18!
Par withteeth il y a 6 ans
Il m'est arrivé exactement la même chose. Commande en janvier . Toujours pas reçue en avril . Un mail en mars avec une réponse me disant d'attendre . Un mail en avril sans réponse. Je téléphone au service client. Après au moins 15 minutes d'attente sur un 08 ! J'ai eu afin la réponse en me disant qu'ils n'avaient pas été livrés et que je serais remboursée !! si je m'étais pas manifestée que serait 'il arrivé ? aucune information . aucun suivi depuis 3 mois !!! A éviter absolument.
Par Marienat il y a 6 ans
et voilà la réponse que je viens de recevoir de la part de Vente privée suite à ma demande de remboursement: "Suite au retard de livraison de votre commande Winter Camp, vous me faites part de votre ressenti et souhaitez que nous procédions au remboursement.

Après vérifications auprès de notre Service Logistique, j'ai le regret de vous informer qu'une anomalie dans nos stocks ne nous permettra pas de vous livrer votre commande.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nous allons donc procéder à votre remboursement dans les tout prochains jours ; un e-mail de confirmation vous sera alors envoyé." MAIS DE QUI SE MOQUE T'ON? Si je n'avais pas renoncé et demandé le remboursement, combien de temps aurais pu attendre ainsi? Je me demande ce qu'en penserait les services de la DGCCRF...
Par withteeth il y a 6 ans
je viens de demander l'annulation de ma commande et le remboursement de cette dernière, je pense avoir été suffisamment patient... recevoir un sweat shirt commandé en janvier au mois de juillet et devoir attendre l'hiver prochain pour le porter, ça ne m'intéresse pas...
Par withteeth il y a 6 ans
Bonjour , j'ai aussi passé une commande le 23/01 winter camp , nous sommes le 09/04 . Toujours pas livrée !!! et aucune information !! je commande sur ce site depuis de nombreuses années et j'étais contente . Maintenant il est à éviter 8 je ne commanderai plus
Par Marienat il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Grosse TROMPERIE sur les prix barres

Attention , sur ce site, on vous fait croire que vous économisez une somme importante sur votre achat mais c’est totalement FAUX ....
Je viens d’en faire l’amere Expérience aujourd’hui.sur une vente Black et Decker :
Prix barré 499 euros et prix affiché 279 euros pour une tondeuse .
Je rentre la même référence sur Google : 5 résultats autour de 280 euros sur Fnac , Amazon .... A quoi correspond donc le prix barré affiché de 499 euros ????
Je viens de contacter le site qui me dit que les prix barrés sont une « indication donnée par le fournisseur «  et que ce serait donc « normal de trouver des prix identiques ou même moins chers que sur ventes privées ....! »
Si cela n’est pas une tromperie des consommateurs , je ne comprends pas la loi française ...
J’en vais donc saisir les associations de consommateurs et les media photos à l’appui ....
Cela pourrait faire une bonne émission de cash investigation ...
Mr Grandjean , votre site est maintenant bien loin de sa vision fondatrice et c’est bien dommage ....
CL : une cliente flouée qui ne va pas en rester là ...

Par Cris2A il y a 6 ans

Remboursement sur retour Colis déplorable

Commande Distriborg effectuée le 21/01. après un décalage de la livraison, le colis est arrivé à la Poste dans un état déplorable. Ils ont renvoyé le colis. le 12/03, je n'ai toujours pas de nouvelle malgré de multiples relances par email et un courrier recommandé. DE-PLO-RABLE

Par Piou26 il y a 6 ans

Vous recherchez un prêt d’argent urgent ?

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon
témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas
comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de
prêt, je suis tombé sur un homme nommé LASTEYRIE Robert .. Il m'a octroyé
un prêt de 10,000€ avec un taux de 3% et j'en ai parlé à plusieurs
collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de
soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement
bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait
satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et
que ce Monsieur continue toujours de faire des merveilles à des gens qui
sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette
opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à
faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité
d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui
écrire et lui expliquer votre situation; il vous aidera si il est convaincu
de votre honnêteté.

Voici son e-mail: [email protected]

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Par audrey45 il y a 6 ans

ras le bol

J'ai eu le même souci avec une vente Monday Mood, délais repoussés à plusieurs reprises, jusqu'à ce que je perde patience et qu'ils finissent par me rembourser ( en me gratifiant tout de même de bons d'achat pour un montant de 8€). Comme je suis un peu faible et bête, je commande à nouveau sur une vente Monday Mood et aujourd'hui, je constate, car ils n'informent même pas le client, que le délai de livraison est repoussé...pour la troisième fois! Cette fois j'ai réagi et je m'attends à recevoir une réponse prochaine où ils me diront qu'un problème logistique les empêche d'honorer ma commande. Je commande depuis longtemps sur VP et je suis de plus en plus souvent déçu par leurs pratiques douteuses et leur absence de considération, j'ai même parfois des doutes sur l'authenticité des produits. Je me promets, une fois ce dernier litige résolu, de supprimer mon comte client VP. Pour être totalement sincère, je pense malheureusement que du côté de Showroom ou de Zalando privé ça ne vaut pas mieux... on nous leurre, on nous appâte avec de soit disant bonnes affaires pour tout bonnement nous arnaquer. J'attendrai les soldes en magasins physiques dorénavant et même là, il faut rester vigilant.

LIVRAISON NON GARANTIE / REMBOURSEMENT IMPOSSIBLE

J ai commandé un téléviseur le 9 janvier 18 sur le site vente privée.com qui devait être livré le 24 janvier .
Le téléviseur n est jamais arrivé et depuis c est impossible de me faire rembourser.
Le SAV me balade de mails en mails pour me dire qu' une enquête est ouverte. Ils disent m apporter une réponse dans 10 jours puis 21 jours puis plus de délai.
A ce jour (plus de 2 mois après ) je n ai recu ni téléviseur ni remboursement (1100€)
Pas de réponse ni par email ni par téléphone du SAV .

Par Djam95 il y a 6 ans

Satisfaite à 95%

Parce que seuls les personnes qui se plaignent laissent des commentaires... Je vais déposer un avis positif suite à plusieurs commandes : chocolats, café, produits d'entretien, produits d'hygiène, sous vêtements, chaussures... Les délais de livraison ont toujours été respectés, les contenus des colis étaient conformes à mes commandes. Lors de ma dernières commandes un de mes colis auraient été perdu, dans la foulée j'ai contacté vente privée par téléphone, pas eu beaucoup d'informations j'avoue... Du coup quelques jours plus tard j'ai rappelé, la conseillère a lancé une enquête, elle m'a prévenu du délai de 21 jours pour résoudre le problème. Surprise 3 jours plus tard j'ai un mail me signifiant le remboursement du contenu du colis et des frais de port et de préparation. 2 jours plus tard vente privée m'a remboursé la somme du. J'avoue que j'avais peur que ça soit la galère et finalement même dans la galère ils ont, dans mon cas, été rapides. Alors je leur dis merci et continuerais à passer des commandes.

Par Amandine Dine il y a 6 ans
On imagine que la conseillère qui a réglé votre problème aussi rapidement a dû être virée sur le champs pour avoir dérogé aux obligations de nullités en vigueur chez Vente Privée.
Par Razorus il y a 6 ans

Ne respecte pas leur client

J’ai commandé en 10/2017 sur VP une trottinette estimée à la base à 1000 euros et payée 406 euros.
Le prix me paraissait suffisamment élevé pour être un gage de qualité et sécurité.

J’ai commencé à l’utiliser en 11/2017 pour effectuer un trajet quotidien de 7KM.
Au bout de 2 mois, le feu arrière qui est une simple led dans un cache plastique est tombé.
Devant les frais qu’auraient occasionné le retour, j’ai laissé l’appareil en l’état même s’il y avait déjà un problème de sécurité.

S’en est suivi peu après un problème au niveau de la béquille qui est tombée (maintenue simplement par 2 vis).

Enfin le dernier problème a été au niveau du compteur qui n’était plus visualisable.

Devant autant de dysfonctionnements, j’ai décidé de retourner l’appareil.

Après la réception, le diagnostic a été simplement d’indiquer que la trottinette était « complètement » détériorée pour facturer 248 euros soit 61% du prix d’achat.

Comme en a convenu l’assistante VP eu par téléphone, il s’agit d’une trottinette utilisée simplement en ville.
VP m’a proposé par téléphone a minima un remboursement avant de m’indiquer par mail qu’ils ne sont malheureusement pas en mesure de prendre en charge les frais de réparation.

Très mauvaise expérience coûteuse de surcroît.

Par Cedric Ginieys il y a 6 ans

Commande non reçue

Commande Monday Mood passée le 12 février pour une livraison prévue entre le 17 et 28 février, or a ce jour le 04 mars toujours rien reçu. Ne réponde que très rarement aux questions posées,ne prennent pas compte des considérations des clients. J'exige un dédommagement commercial mais visiblement c'est top pour eux, et surtout d'obtenir cette commande... Je suis dans une impasse avec VP. A FUIR !!!

Par latiz86 il y a 6 ans
bonjour,
mais vous avez trouvez un N° de tél ?
j'attends une livraison depuis 2 mois ...
et mes mails restent sans réponses ...
et c'est payé !
Par SO il y a 5 ans

Commande non reçue sur Vente privée ...

Bonjour, j'ai effectué une commande sur vente privée (Etam 241315866). On m'indique que la livraison sera effectuée entre le 23 et 27/02/2018. Or nous sommes le 01/03/2018 et je n'ai aucune nouvelles ...

Par Axelle Martin il y a 6 ans

J'ai 2 commandes en cours marquées comme envoyées et, finalement, jamais remis au Colissimo.
On m’informe que ils vont effectuer une enquête qui va durer 21 jours !!! Malgré plusieurs relances par jour, rien ne bouge, plus de 200 euros !!
Evitez de commander sur ce site !!
Par Arina1 il y a 5 ans

SUSPICION ARNAQUE

Je suis très mécontente du site Vente-privee.com !!!!! J'effectue régulièrement des achats sur les ventes Monday Moon proposées tous les lundis. Or 3 de mes commandes n'ont jamais été honorées : "anomalie de stock" !!!!! Telle est leur réponse !!!! Cependant, les commandes sont payées et ils disposent de sommes conséquentes pendant tout le temps de cette fameuse indisponibilité !!!! Ils ne vous informent pas !!! Il faut s'énerver pour comprendre la raison de la commande toujours "en préparation"...... ET PENDANT un temps certain, ils cherchent...... C'est suspect quand cela se reproduit de façon régulière, si vous êtes nombreux à avoir ce désagrément, faites le savoir car VP ne peut se faire de la trésorerie sur le dos de ses clients.....A faire savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par SABA999 il y a 6 ans
Tout-à-fait d accord un vol manifeste !! J ai le même souci à chaque fois il honore pas la commande, retire l argent et on est obligé de réclamer plusieurs fois pour les remboursements ! Cliente depuis longtemps idem je vais retirer mon compte !! Cliente depuis le début de vente-privee devenu maintenant « veepee » plus rien à voir.....
Par Lili il y a 4 ans
Merci pour votre partage qui malheureusement me conforte dans l'idée que leurs pratiques douteuses se multiplient. C'est triste et regrettable..............
Par SABA999 il y a 6 ans

Scandaleux

Un scandale!
Cela fait plusieurs fois depuis début Janvier que je tente de savoir où se trouve mon colis égaré .
Une enquête a été ouverte après mon 5 eme appel vers le 15 Janvier 2018 . Après plusieurs appels à nouveau de ma part (car aucun suivi de l’enquête pour le client lésé) pour entendre que je recevrais un appel pour confirmer cette enquête et que cela peut prendre 21 jours ouvres .
Je rappelle aujourd’hui (délais de 21 jours ouvrés largement dépassé) et SURPRISE !!!!! RIEN ! On me dit qu’une nouvelle enquête a été ouverte le 07 février ! Vous comptez me faire tourner en rond combien de temps avec des enquêtes qui ne respectent pas leurs délais ni leurs clients ?!
Je tiens aussi à préciser que les produits (jamais reçus) ont été remis en vente dans une nouvelle vente privée proposé par vous entre temps .
Vente-privee.com me déçoit de plus en plus ! A déconseiller !

Par Alex Kuthy il y a 6 ans

Table cerda et tapis

Livraison detestable J.ai commandé une table cerda qui est arrivée dans un carton explosé. Mais pour ne pas qu’on le voit il avait été entouré de papier bulles. Un colis livré au lieu de deux et dans un état lamatable. Rayures importantes et coins défoncés. J’ai appelé le SAV on m’a dit qu’un livreur viendrait la récupérer. J’attends encore depuis 3 semaines. J’ai commandé aussi 2 tapis je n’en ai reçu qu’un, j’attends toujours le second depuis 2 mois. Bien sûr aucun remboursement. Bref vraiment a éviter pour les meubles c’est une arnaque. Je précise que j’ai reçu pour la livraison un texto me demandant un créneau de livraison et avant même que je ne réponde, une livraison est venu à l’improviste alors que j’etais à mon travail.

Par Claire Canac il y a 6 ans

Table cerda et tapis kayoum

Autant je suis très contente pour tous les vêtements ou petits objets mais pour les meubles à éviter.

Par Claire Canac il y a 6 ans

A Fuir

2 mois d’attente avec 3 messages de livraison retardée et au final un remboursement !! Inadmissible ils ont encaissé les 90€ dans les 48h et au bout déc 60 jours pas reçue ma commande !

Par Victoire Louise il y a 6 ans

Les avis sont unanimes : entreprise à bannir

Pour commencer les délais de certaines ventes sont extrêmement longs pour mon cas 5 semaines. Sauf que le colis a été livré dans un autre point relais que celui initialement demandé, et surtout dans une AUTRE VILLE. La solution proposée était d'attendre 15 jours que le colis leur revienne pour programmer une nouvelle livraison. Bien entendu aucune nouvelle de leur part. J'ai du les contacter à plusieurs reprises. Les 2 premières fois, j'ai reçu des mails types disant qu'ils attendaient de recevoir le colis. (plus de 3 semaines pour un colis transitant uniquement en région parisienne). Hier je les contacte, même discours jusqu'à que je m'énerve et qu'on me dise que le colis est endommagé et qu'ils me remboursent.

En conclusion : les services vente privée sont minables. Aucun respect des clients, aucun suivi, un service commercial inexistant ! La preuve ils ne prennent même pas le temps de répondre aux avis ou sur les réseaux sociaux.

Un conseil évitez tant que possible de commander chez eux si vous ne voulez pas perdre de temps, qu'on vous prenne pour un con et qu'on vous laisse batailler pour rien. Après plusieurs commandes à problème c'était cette fois la dernière...

Par Pairin G. il y a 6 ans

Lamentable, voir pire !

Lamentable.

Commande de 2 Hover Board vente Gyrowheel. Réception de colis sans aucune marque, étiquettes de normes "CE" collées à la main et de travers.

Lorsque l'on contacte e service après vente pour une précision sur la marque, la marque de la batterie et obtenir un certificat d'authenticité, ils ne savent pas répondre et s'engage à nous faire rappeller par un responsable.

Seule réponse : un mail m'informant de contacter le service client Hoverslide (ha, je pensais avoir acheter un produit de la marque Gyrowheel ?!?).

Lors de mon appel suivant (la procédure de retour en ligne ne fonctionnant pas), interlocuteur à la limite de la correction, se permettant même de me singer et se moquer de moi, n'apportant aucun élément de réponse sauf "les frais de retour sont à votre charge car le motif est que vous n'êtes pas satisfait du produit" ! Oui, en effet, c'est le concept d'un retour !!!!!

Première et dernière expérience d'achat chez eux. Je préfère payer le prix fort avec un service client compétent, honnête et aimable !

Reste que : je ne sais toujours pas si le 2ème hoverboard que j'ai déjà offert (je ne vois pas le récupérer...) est fiable et ne prendra pas feux ... En effet la marque Gyrowheelhoverslide & co ...

Jamais eu un conseiller SAV au téléphone aussi pédant, irrespectueux et mal-aimable. Une honte !

Par Cheyenne Jon il y a 6 ans