Avis clients Verisure 951

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 951.

Verisure 951

Parce qu' à quelques nuits d'intervalle = 3 fois l'alarme partielle c'est déclenchée alors que je dormais et que de ce fait aucune porte ou fenêtre n'avait été ouverte. A l'extérieur :personne !
Le 21.01.2024 : j'ai voulu expliquer le fonctionnement de l'alarme à mon aide ménagère
impossible = nous étions sorties de la maison, lorsque j'ai appuyer sur le bouton pour
mettre l'alarme en service celle-ci me signalait qu'une porte était ouverte donc impossible de mettre l'alarme en route pour sécuriser la maison. J'ai dû attendre un bon moment avant qu'elle veuille bien fonctionner normalement alors que je devais me rendre à un rendez-vous chez un kinésithérapeute !
Pour une opération, je vais être absente de ma maison à partir du 28.01.2024 pour surement 7 semaines donc jusqu'à début mars = je ne crois pas que je la mettrais en route pour éviter qu' elle déclenche encore sans aucun motif.
Je vous précise que si courant mars 2024, elle fonctionne aussi mal je vous demanderais de venir la retirer

Par ANDREE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024