Avis clients Verisure 951

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 951.

pas de suivi

trop récent pour juger

Par JEAN J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Verisure 951

on peut toujours mieux faire!!

on peut toujours mieux faire!!

Par JEAN P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Verisure 951

L'installation s'est très bien passé RAS. Le matériel n'est pas à la hauteur des promesses du produi

L'installation s'est très bien passé RAS.
Le matériel n'est pas à la hauteur des promesses du produit !
En cas de panne d'électricité la centrale d'alarme est hors service après 6h sans alimentation (panne d'électricité) au lieu des 24 h annoncées !
Notre centrale est elle défectueuse ?

Par ROGER il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Verisure 951

Tout n a pas fonctionné du 1er coup déjà 2 appels auprès du technicien Verisure pour changer du matériel défectueux

Par LAURENT il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023