Avis clients Verisure 951

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 951.

Commercial précis, pro et de bons conseils

Commercial précis, pro et de bons conseils

Par DOMINIQUE il y a 3 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

Par Verisure 951 Verisure 951 il y a 3 jours

Verisure 951

Personne très compétente lors de l’installation, qui nous a donné de nombreuses explications

Par ALAIN il y a 3 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

Par Verisure 951 Verisure 951 il y a 3 jours

Par BEATRICE il y a 6 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Par Verisure 951 Verisure 951 il y a 6 jours

Verisure 951

Installateur m'a bien pris en charge rendez-vous conseil installation les services que procurent verisures pour protéger ma maison mais surtout ma famille c'est un réconfort !!!

Par Mellier I. il y a 1 semaine

Satisfait.

Satisfait.

Par LAURENT il y a 1 semaine

Parce que tout est parfait

Parce que tout est parfait

Par CHRISTINE il y a 1 semaine

Verisure 951

Professionnalisme de la personne qui est intervenue chez nous de À à Z. Explications claires et con

Professionnalisme de la personne qui est intervenue chez nous de À à Z.
Explications claires et concises.
Rapidité et disponibilité

Par MARION il y a 1 semaine

Verisure 951

Installation recommandée par la GMF...

Installation recommandée par la GMF...

Par DOMINIQUE il y a 1 semaine

Verisure 951

Pour le service de l'installateur et que pour le moment le système me convient car j'ai 2 chats

Par ERIC il y a 1 semaine

Verisure 951

Sérieux du commercial et installateur. Facilité de mise en service et d'arrêt. Assistance

Sérieux du commercial et installateur. Facilité de mise en service et d'arrêt.
Assistance

Par CHANTAL il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Verisure 951

De très bonnes explications .

De très bonnes explications .

Par CHRISTIANE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Verisure 951

Amabilité et gentillesse du commercial. Simplicité d’utilisation. Rapidité de la mise en place.

Amabilité et gentillesse du commercial. Simplicité d’utilisation.
Rapidité de la mise en place.

Par JEAN C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Verisure 951

Amabilité et gentillesse du commercial. Simplicité d’utilisation.
Rapidité de la mise en place.

Par JEAN C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Verisure 951

Professionnalisme du technicien. Rapidité de l'installation. Très bonnes explications pour la mise en oeuvre.

Par CATHERINE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/05/2024

Je suis satisfaite de l'installation et de la sécurité que cela me procure

Je suis satisfaite de l'installation et de la sécurité que cela me procure

Par YASMINA il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/05/2024

Verisure 951

Je pense que j'ai eu de bonnes explications, tout s'est très bien passé et jusqu'à ce jour , je n'ai rencontré aucun problème dans la manipulation.

Par GUY il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/05/2024

Verisure 951

Notre conseiller Loïc Donofrio s’est rendu disponible et à su répondre à l’ensemble de nos questions avant que nous souscrivions au contrat. A ce jour nous profitons de notre installation, qui assure la sûreté de notre logement.

Par FREDERIC il y a 2 semaines

Par ARNAUD il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Par Verisure 951 Verisure 951 il y a 3 semaines

Verisure 951

Car ont nous accompagne Super bien notre installeur très agréable très gentil et bon conseil

Par SANDRINE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024