Avis clients Verisure 951

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 951.

tarifs excessifs

Installation réalisée tout enrespectant nos impératifs et besoins. Tres bons conseils de Jonathan. Juste les tarifs qui sont excessifs hors promotion Installation récente pas assez de recul

Par PATRICK il y a 3 jours

Par DIDIER il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/05/2024

Par Verisure 951 Verisure 951 il y a 1 semaine

Verisure 951

Les informations ont été clair.la personne de verisure de confiance .

Les informations ont été clair.la personne de verisure de confiance .

Par ISABELLE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Par Verisure 951 Verisure 951 il y a 2 semaines

Verisure 951

L’essayer, c’est l’adopter !

Avec la participation des mutuelles l’achat de la fourniture et le coût de l’installation restent corrects … les techniciens sont bien formés et rassurants…

Par MARTINE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/04/2024

Par Verisure 951 Verisure 951 il y a 3 semaines

Verisure 951

Installation rapide explications claires Installateur efficace

Installation rapide explications claires

Je trouve le système d'alerte bien fait

Par NATHALIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2024

Verisure 951

l'installation a été réalisée parfaitement dans les délais prévus et on m'a donné toutes les explications pour un bon fonctionnement. Je me sens protégée.

Par IRENE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Verisure 951

De bon service, commercial agréable mais un tarif d abonnement qui reste plus élevé que la moyenne

Par FABIEN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/04/2024

Utilisation simple. Application simple

Utilisation simple. Application simple

Par DANIEL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Verisure 951

Le matériel semble fiable (déjà installé dans notre maison principale). Nous n'avons pas eu l'occasi

Le matériel semble fiable (déjà installé dans notre maison principale).
Nous n'avons pas eu l'occasion de vérifier la réaction de vos services...

Par MICHELE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Verisure 951

Très bonne installation mais j ai quelques problèmes dus très probablement à mon rodage personnel.

Par Claude N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Verisure 951

sérieux de l'approche de la conception du système et professionnalisme du correspondant.

Expérience prouvée le 01/03/2024

Verisure 951

Parce que l'intervention s'est très bien déroulée. Le plus compliqué à été de suivre les modifications de rendez-vous.

Par SERGE il y a 2 mois

Très satisfait hormis 2/3 petits détails à régler

Par ronnylevray il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

Verisure 951

Bonjour, à ce jour je n'ai pas ce que l'on m'avez promis au téléphone. Par exemple, le fait de pouvoir visionner ce qu'il ce passe chez moi

Par Philippe il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023