Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers.

Je suis insatisfait

Je suis insatisfait

Par Sandra T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers il y a 2 ans

Nul, voire pire que nul

Au bout de 11 interventions pour une installation qui ne fonctionne toujours pas à 100%, après des rendez-vous pris et non respectés par leurs "techniciens", après une installation avec des malfaçons de pose importantes, j'ai fait faire un constat d'huissier et je vais mettre tout ceci en justice.
J'ai prévenu Verisure à plusieurs reprises, ils n'ont pas pris en compte mes avertissements.
Maintenant, j'en ai marre, la justice fera le reste.

Par Daniel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022
Vous vous arrangerez directement avec mes avocats
Par Gomis il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

ne sont pas de parole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ne sont pas de parole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Jean R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Oui c’est vrai que j’ai eu quelqu’un de chez vous qui ...

Oui c’est vrai que j’ai eu quelqu’un de chez vous qui voulait me faire payer 105 € en sachant que j’ai un contrat à l’année et que normalement je dois rien payé du tout et ça fait que deux mois que je suis chez vous cordialement Monsieur Pomies

Par Pascal P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022