Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers.

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Toujours présent au téléphone quand j en ai besoin ...

Toujours présent au téléphone quand j en ai besoin et agréable

Par Daniel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

tout roule

tout roule

Par Carine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers il y a 2 ans

parfait très bien

parfait très bien

Par Isabelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Très grande compétence des installateurs.

Très grande compétence des installateurs.

Par Fernand D. il y a 2 ans

J'en suis très contente

J'en suis très contente

Par Pascale I. il y a 2 ans

On se sent en sécurité

Facile d'utilisation. On se sent en sécurité

Par Nicolas L. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Parfait réactif rapide juste un problème sur la pose ...

Parfait réactif rapide juste un problème sur la pose de ma caméra le panneau solaire a été mis à l'ombre mise à part ça tout va bien

Par Julien M. il y a 2 ans

Rapide et profe

Rapide et professionnel

Par Gunter B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

rien à dire technicien très professionnel et efficace. ...

rien à dire technicien très professionnel et efficace.

Par olivier.dubroca il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Rien à reprocher, très content.

Rien à reprocher, très content.

Par Robert S. il y a 2 ans

installation

on est tres satisfait de cet installation une installatrice super sympa et tres explicite

Par Monique B. il y a 2 ans

Pour le moment je reste entièrement satisfaite

Pour le moment je reste entièrement satisfaite

Par Chaterine M. il y a 2 ans

Bien protégé

Bien protégé

Par Jacqueline P. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Très contente de Verisure , personnel compétent.

Très contente de Verisure , personnel compétent.

Par Patricia M. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

l'amabilité associée à la compétence- rien d'autre ...

l'amabilité associée à la compétence- rien d'autre à dire

Par Denise P. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Très bon accueil technicien au top je recommande vivement ...

Très bon accueil technicien au top je recommande vivement

Par Tmc C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Ajout sur mon installation existante d'une caméra Arlo ...

Ajout sur mon installation existante d'une caméra Arlo
Le technicien a pris tout le temps nécessaire pour procéder à l'installation de cette caméra en tenant compte des spécificités de ma maison, de la qualité de mon réseau wifi et m'a précisé comment configurer les options de la caméra pour respecter la loi (interdiction de filmer sur la voie publique)

Par Claudette G. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Fiable, outils smart phone pratiques et faciles à utiliser, ...

Fiable, outils smart phone pratiques et faciles à utiliser,

Par Serge R. il y a 2 ans

excellent concept