Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers.

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Verisure c'est bien mais les cameras Arlo ont des ...

Verisure c'est bien mais les cameras Arlo ont des problèmes serieux.Obligée de les changer 3 fois en 2 mois

Par Marie B. il y a 2 ans

L'équipe Verisure.

Par Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers il y a 2 ans

Déclenchement intempestif lors de l'ouverture

Déclenchement intempestif lors de l'ouverture

Par Antix38 il y a 2 ans

Connection difficile

Pour le moment le seul problème pour moi . C'est la connection à application qui est plus que très difficile. Et les notification de verrouillage et déverrouillage qu'on reçoit la moitié du temps le lendemain

Par Christina M. il y a 2 ans

Demande de rendez vous..

j ai re demande un rendez vous pour me poser deux contacts sur mes fenetres arrieres de mon pavillon depuis huit jours et je n ai pas encore de nouvelle

Par Alain M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Dans un immeuble la sonnerie .derange les voisins ...

Dans un immeuble la sonnerie .derange les voisins chaque fois que je sors ou rentre. J entends des commentaires...il faudrait que sa sonne en cas de cambriolage. Du coup je ne la mets plus du tout . Et comme je pars que quelque jours par an je trouve que ça fait cher pour ne pas s'en servir

Par Monique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Attendu plus de 3 semaines pour un composant de l'alarme ...

Attendu plus de 3 semaines pour un composant de l'alarme défectueux !!

Par Alain D. il y a 2 ans

ATTENTE POUR INTERVENTION TROP LONGUE 10 JOURS

ATTENTE POUR INTERVENTION TROP LONGUE 10 JOURS

Par Carrosserie B. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Problèmes récurrents depuis l’installation (dysfonctionnement ...

Problèmes récurrents depuis l’installation (dysfonctionnement des contacteurs)

Par Pascal B. il y a 2 ans

L'application ne fonctionne pas

L'application ne fonctionne pas

Par Laurie G. il y a 2 ans

Déclenchement alarme

L'alarme ne s'est pas déclenchée lorsque je suis rentré alors qu'elle était en mode totale.

Par Alain R. il y a 2 ans

on est plus rassurés...

on est plus rassurés...

Par Roger L. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Le commercial devait appeler 8 jours après l'installation ...

Le commercial devait appeler 8 jours après l'installation ,pour vérifier que j’avais tout compris le fonctionnement de l’alarme mais personne n’a appelé,du baratin tout cela pour vendre .

Par Marie M. il y a 2 ans

Service après vente

Si l'outil apparaît très performant, je note des difficultés avec la communication : je suis dans l'attente de rappel téléphonique, d'un devis, et d'une facture spécifique.
Cordialement.
Alain Genty

Par Alain G. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Délai de traitement des demandes long.

Délai de traitement des demandes long.

Par Patrick R. il y a 2 ans