Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair.

Conseiller incapable d'installer le matériel. Il est parti sans finir.

Conseiller incapable d'installer le matériel. Il est parti sans finir.
Il ne vient pas au rdv convenu. Quand on l'appel, il ne s'excuse pas et nous dit que c'est une faveur qu'il réponde car il est avec un autre client.
Maintenant, nous avons tout arreter mais il nous harcele au téléphone. Nous n'attendons juste qu'il vienne tout démonter.

Expérience prouvée le 29/12/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 1 an

Problème avec le technicien qui est venu revoir l'installation

Problème avec le technicien qui est venu revoir l'installation

Par CHARLOTTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

L'équipe Verisure.

On s'est senti obligé de signer des lors qu'on a fait entrer les commerciaux chez nous. Même s'ils on baissé les prix on a signé pour être tranquille mais on a résilié 2 jours après grace au délais de rétractation. Très intelligent comme système de vente !

Expérience prouvée le 16/04/2022

Méthode de vente abusive manque de professionnalisme des commerciaux