Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair.

Le service : professionnalisme et amabilité est irréprochable

Le service : professionnalisme et amabilité est irréprochable

Par BEATRICE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 1 semaine

Très bon service mais cher.

Nous avons trouvé votre réactivité et votre service par la suite très bien. L’installateur Mathieu a été vraiment bien. Par contre nous trouvons le service cher.

Par CHRIS il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 7 mois

Nous sommes globalement satisfaits ,mais l'installation a un coût que tout le monde n,est pas en mesure d,assumer.

Par DANIEL R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 9 mois

Quelques améliorations encore possible suite à l'installation faite chez nous, en particulier nous aurions apprécié d'avoir un peu plus d'explications complétant les notices papier succinctes pour les seniors qui ne sont pas familiers des technologies en ligne et autres sorcelleries informatiques.
La prestation d'installation a été faite très proprement et l'intervention complémentaire pour une ultime correction a été faite dans les meilleurs délais.

Par RICHARD il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Car je n'ai pas assez de recul pour donner une meilleure note vu que je n ai pas eu d intrusion a mon domicile pour juger la réactivité en live (hors demonstration)

Par SYLVAIN E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 11 mois

Sécurité

Sécurité

Par YOUNES E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Les radars prennent des photos de très mauvaises qualités, la mise au point du système n’est pas effectué dès la mise en service.

Par 1538270 il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 1 an

Explications claires, diagnostic rapide,,devis expliqué sans surcharger, installation rapide, suivi à début efgicace .

Expérience prouvée le 05/01/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

la gentillesse des gens. La capacité à nous expliquer le fonctionnement .

la gentillesse des gens. La capacité à nous expliquer le fonctionnement .

Expérience prouvée le 07/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Bon système d’alarme , simple d’utilisation.

Bon système d’alarme , simple d’utilisation.

Par ANTHONY il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Je recommanderai Verisure sans problème par contre j'ai fait affaire avec Verisure grâce à la commerciale car s'il n'y avait eu que le monsieur je n'aurais sûrement pas fait à faire.
La dame par contre est très commercial

Par ANTHONY il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Defaut d installation le radar c'est décroché du mur et a mis le système en alarme à 3 heures du matin
Merci de fournir aux installateurs le matériel type professionnel et non bricoleur !

Par DOMINIQUE E. il y a 1 an

C'est bien , merci pour le premier temps , cela tourne ok

Par GREGOIRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Commercial au top

Commercial très sympathique qui nous a tous bien expliqué et le fonctionnest hyper simple. Même grand mère de 90 arrive à activer et désactiver l’alarme

Expérience prouvée le 16/08/2022

Parce que je suis contente

Par FLORENCE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Très bien mais un peu cher surtout si la maison est grande. On ne peux pas tout securiser.

Très bien mais un peu cher surtout si la maison est grande.
On ne peux pas tout securiser.

Par LAURENCE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2022