Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair.

Très satisfait du commercial Martin

Très satisfait du commercial Martin

Par STEPHANE il y a 2 jours
Expérience prouvée le 26/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 2 jours

Sûr efficace

Sûr efficace

Par LEATITIA il y a 5 jours

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 5 jours

Commercial et technicien au top explication du produit à la hauteur de l'histoire de virisure.

Par JONATHAN il y a 5 jours

Mathilde de l’équipe Verisure.

Installation propre et sécurisant avec un expert sérieux et qualitatif .

Installation propre et sécurisant avec un expert sérieux et qualitatif .

Par CLARISSE il y a 5 jours

Système d'alarme efficace et rapide

Système d'alarme efficace et rapide

Par PATRIK il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 1 semaine

Personnelle professionnelle rapide gentil attentionné

Personnelle professionnelle rapide gentil attentionné

Par DEBORAH il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Satisfait de l’expert et du service proposé.

Satisfait de l’expert et du service proposé.

Par JORDAN il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 2 semaines

Installateur très clair dans ses explications système très pro et simple à utiliser

Installateur très clair dans ses explications
système très pro et simple à utiliser

Par HERARD il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 1 mois

Très bon commerciale bienveillant bonne explications rassurante et techniques

Très bon commerciale bienveillant bonne explications rassurante et techniques

Par MARTINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Nous sommes clients depuis des dizaines d’années chez Verisure. Et toujours satisfaits

Par SERGE E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 2 mois

Compétence du chef commercial qui a aussi effectué l installation

Nous sommes très satisfaits

Par VIRGINIE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

très bonne présentation des produits respect des horaires pour la pose de l’alarme et bonne explication du système

Par PATRICK il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 3 mois

Installation rapide par des personnes qualifiées et professionnelles.

Installation rapide par des personnes qualifiées et professionnelles.

Par Marie J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Écoute, professionnalisme

Écoute, professionnalisme

Par RACHEL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Très bien informée avec des personnes compétentes et rapides.

Très bien informée avec des personnes compétentes et rapides.

Par CHANTAL il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Excellente Technico- commerciale fort sympathique et efficace,le matériel fonctionne correctement

Par PHILIPPE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 4 mois

Bon service. Installation très rapide

Bon service. Installation très rapide

Par CHRISTINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Conseillers très a l'écoute, très clairs dans les explications.

Conseillers très a l'écoute, très clairs dans les explications.

Par PHILIPPE E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 5 mois

La qualité de conseils du commercial et la simplicité d’utilisation Le commercial a été très trop

La qualité de conseils du commercial et la simplicité d’utilisation
Le commercial a été très trop

Par PASCALE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023