Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair.

Équipements mal adaptés. Impossible de mettre l alarme en mode total.

Équipements mal adaptés. Impossible de mettre l alarme en mode total.

Par SEBASTIEN E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 7 mois

Plusieurs raisons me viennent à l’esprit , j’ai essayé de vous joindre sans succès

Par SIBEL il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 8 mois

Sommes chez Verisure depuis 11 ans On veut jamais le matériel ( avec frais ) installation qui dure

Sommes chez Verisure depuis 11 ans
On veut jamais le matériel ( avec frais ) installation qui dure 2 h et ne marche pas ! Rien ne fonctionne
Il a fallu faire repasser un technicien. Déçus des radar photos ( qui ne filment rien) et des photos qu on ne peut pas Agrandir

Par Tafforeau il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair Verisure Herouville Saint Clair : Alarme et Télésurveillance Herouville Saint Clair il y a 1 an