Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune.

L'installateur n'est pas professionnel. Il a voulu installer le boîtier d'alarme sur un mur en béton. Il n'avait pas le matériel approprié pour percer le mur et a donc éclaté le mur. 4 gros trous inutiles. Nous avions convenu d'un rendez-vous pour qu'il vienne reboucher les trous il ne s'est pas présenté. Nouveau rendez-vous pris, trous rebouchés mais qui laissent des marque. De la peinture est nécessaire.
Il va falloir une nouvelle intervention mais je n'ai pas confiance dans son travail. De plus, cela implique de me rendre de nouveau disponible.
Ensuite la caméra n'a pas été installée à un endroit valide (à côté d'une source de chaleur). Il a dû la déplacer. Trou fait pour rien à reboucher.
Il a rempli seul le procès verbal d'installation sans me demander mon avis et sans me dire que le numéro que je lui donnais pour signer était pour le PV. Je ne suis pas d'accord avec certains éléments cochés comme

Par ALEXANDRA il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/03/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune il y a 3 semaines

Votre matériel ne fonctionne pas malgré 2 interventions. Manque total de fiabilité. J'ai demandé le

Votre matériel ne fonctionne pas malgré 2 interventions.
Manque total de fiabilité.
J'ai demandé le démontage de votre produit.

Par JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune il y a 1 an

cotisation mensuelle honereuse, matériel inutile si arret de cotisation pas de carte mémoire plus d'application. véritable escroquerie !

Expérience prouvée le 06/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune il y a 2 ans

Le commercial est parti sans installer les plaques verisure extérieures. Il s etait engage a le faire la semaine suivante il a ete injoignable. Il m a rappelé 2 semaines plus tard pour la signature de mon mandat m assurant etre a 10 minutes de chez moi. Il devait installer les plaques dans la foulee. Bien sur il n est pas venu. Depuis il me raccroche au nez des que j appelle et ne répond pas a mes sms. Mon installation n est pas complete. J ai fourni le nom d un parrain et n ai obtenu aucune réduction. Si la situation ne se règle pas je fais opposition au prochain prélèvement. Dommage vous avez un super produit.

Par GERALDINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022