Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune.

Parce que la personne qui m'a installée les appareils n'est plus joignable ..je voulais des explications au sujet de l'application sur mon telephone et SILENCE RADIO I

Par CHRISTIANE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune il y a 1 an

Par CHRISTIANE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

L'équipe Verisure.

Mon installation n est toujours pas fini depuis 1 mois , par contre j ai déjà reçu la facture !!! 2 rdv déjà à attendre et personne n est venu !!!!

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2022

L'équipe Verisure.

Car mon appartement n’est pas vraiment sécurisé juste la porte d’entrée et non les porte fenêtre des chambres donc la note de 5 .

Expérience prouvée le 03/04/2022