Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune.

Au top

Au top

Par DELPHINE il y a 1 jour
Expérience prouvée le 21/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune il y a 1 jour

Tout à fait satisfait

Tout à fait satisfait

Par CHRISTOPHE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune il y a 1 semaine

Je recommande

Je recommande

Par CINDY il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune il y a 3 semaines

Je suis satisfaite du service et de son utilisation

Très satisfaite

Par MARIE F. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune il y a 4 semaines

Hyper réactivité. Expert sécurisé au top.

Hyper réactivité. Expert sécurisé au top.

Par CELINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune il y a 1 mois

R.A.S

Satisfait

Par Youssef il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune il y a 2 mois

Pour le service qui est proposé

tout était parfait

Par JEMERY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Tout à fait satisfaite par cette installation. Le système d'alarme installé est fiable et répond à tous les critères fixés. Au total: simplicité & performance sont au rendez-vous. MERCI

Par JOELLE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Je suis content

Je suis content

Par NAAMAR il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune il y a 3 mois

Jai été très bien conseillé par Alicia guers avec un travail effectué très pro et de qualité je recommande

Par GUILLAUME il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Pour les conseil du technicien , son sérieux, son professionnalisme.

Pour les conseil du technicien , son sérieux, son professionnalisme.

Expérience prouvée le 03/01/2024

Très satisfait de la prestation

Très satisfait de la prestation

Par THIBAULT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune il y a 4 mois

je suis satisfaite de la prestation

je suis satisfaite de la prestation