Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune.

Délai de pose car matériel manquant, contacteurs blancs sur menuiseries noires

Délai de pose car matériel manquant, contacteurs blancs sur menuiseries noires

Par FREDERIC il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune il y a 4 mois

Non respect entre parole et contrat écrit

Non respect entre parole et contrat écrit

Par JOFFREY T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune il y a 1 an

l'installateur a été top, mais la suite est compliquée. avec les identifiants et mot de passe impossible de me connecter toujours des problèmes que je rencontre encore maintenant

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022