Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune.

Très bon relationnel et équipement rassurant

Très bon relationnel et équipement rassurant

Par ABDELKADER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune il y a 2 mois

Installation rapide. Le technicien était clair dans ses explications et très à l'écoute et disponible même après la pose de l'alarme.

Par BERNADETTE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune il y a 5 mois

Simplicite et efficacite

Simplicite et efficacite

Par GILLES il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune il y a 8 mois

Lors de la 1ere pose, l'installation n'était pas totale et donc des difficultés, de la non efficience pendant plusieurs jours d'absence. Mais le responsable de secteur a accepté de se déplacer à 2 reprises et même pendant des jours de vacances, pour tout arranger. Rare!

Par ANTOINETTE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune il y a 10 mois

Je recommanderai votre société lorsque j'aurai assez de recul pour le faire. Installation trop réce

Je recommanderai votre société lorsque j'aurai assez de recul pour le faire.
Installation trop récente

Par JACQUES il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune il y a 11 mois

En raison des difficultés de mise en fonctionnement que j'ai éprouvé, ayant entrainé plusieurs déclenchements intempestifs. L'impossibilité d'effacement des contenus mémorisés (textes et images) ne me convient pas. Les essais et commentaires inutiles devraient pouvoir être supprimés. Où est fait le stockage (mémoire) des contenus ?

Par GERARD il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

Plutôt satisfaite

Un poil cher, mais offre bien complète et rassurante :) Commerciaux très sympathiques.

Par DELPHINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune Verisure La Penne Sur Huveaune : Alarme et Télésurveillance La Penne-sur-Huveaune il y a 1 an

Pensez à votre sécurité

C'est un budget que tout le monde n'a pas

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Très bonne communication et installation , bien que très longue et ayant nécessité un deuxième rendez vous suite au dysfonctionnement d'un élément.
Mais le résultat est très satisfaisant

Expérience prouvée le 01/12/2022

Bonne approche mais deux passages pour paramétrer selon mes envies

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Satisfait... mais

interlocuteurs sympathiques et efficaces. En revanche c'est incompréhensible que vous ne proposiez que de contacteurs de fenêtres et portes blancs. Sur toutes les huisseries noires c'est vraiment moche.

Expérience prouvée le 06/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Il y a certaines petites failles dans le système, surtout lorsqu'il s'agit de sécuriser une baie vitrée coulissante. un renforcement par un système volumétrique aurait été complet.

Par LAURENCE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Pas assez de recul. A voir dans quelques mois.

Pas assez de recul. A voir dans quelques mois.

Expérience prouvée le 14/08/2022

Impression de sérieux, le système avec la télésurveillance me rassure