Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay.

Top !!

Top !!

Par ANNE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 2 ans

Personnel agréable et compétent

Personnel agréable et compétent

Expérience prouvée le 02/04/2022

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

+ : réactivité et simplicité d'utilisation - : tarifs abonnement, qualité des photos et pas de film

+ : réactivité et simplicité d'utilisation
- : tarifs abonnement, qualité des photos et pas de film

Par PIERRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Excellent délai de réaction pour devis puis installation. Le pilotage à distance est très pratique pour les caméras

Expérience prouvée le 26/03/2022

Totale satisfaction

Totale satisfaction

Expérience prouvée le 25/03/2022

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

VERISURE est un bon système d’alarme.

L’installation est assez rapide et efficace. C’est la deuxième installation que je fais et suis très satisfait de la qualité et de l’efficacité du système. Très facile d’utilisation cette alarme est particulièrement rassurante. Nous sommes régulièrement informés par messagerie de toutes entrées/sorties . J’attends de voir sur la durée..! Mes 2 installations sont récentes (10/2021 et 03/2022) ; pour l’instant elles fonctionnent bien y compris la caméra Arlo..! Je souhaite que cela dure et que l’entretien soit efficace.

Par JEAN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Bon conseil, bon matériel mais un peu cher.

Bon conseil, bon matériel mais un peu cher.

Installation rapide...utilisation simple⁸

Installation rapide...utilisation simple⁸

Par JOCELYN il y a 2 ans

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Equipe au top , conseiller au top professionnel précis dans ses explications . Système haut de gamme !!

Par SEBASTIEN il y a 2 ans

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Commerciaux au top Ne force pas la mains Laisse le temps à la réflexion Installation rapide

Commerciaux au top
Ne force pas la mains
Laisse le temps à la réflexion
Installation rapide

Par ORIANNA E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Satisfait de l'installation et du fonctionnement

Satisfait de l'installation

Par PHILLIPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Je confirmerai cette excellente impression

Je confirmerai cette excellente impression si je ne subis aucun sinistre!

Par Jean W. il y a 2 ans

Installation satisfaisante

Installation satisfaisante

Par Marcel G. il y a 2 ans

Pourquoi pas ? :)

Pourquoi pas ? :)

Par OLIVIER il y a 2 ans

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Très professionnel qualité d’accueil et poseur sym

Très professionnel qualité d’accueil et poseur sympathique

Par Bernard D. il y a 2 ans

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

En ce qui me concerne verisure reste tr

En ce qui me concerne verisure reste très professionnel

Par Jacques C. il y a 2 ans

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Le technicien a répondu à toutes mes questions. Toutes les précautions ont été prises lors de l’inst

Le technicien a répondu à toutes mes questions.
Toutes les précautions ont été prises lors de l’installation

Par CHANTAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Satisfait de l'installation Sympathie et disponibilité du vendeur/installateur

Satisfait de l'installation
Sympathie et disponibilité du vendeur/installateur

Par THIERRY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Plusieurs rdv pour finaliser l'installation

L'installation s'est faite en plusieurs rdv car le technicien a rencontré des problèmes techniques. Malgré tout, le travail a été fait.

Par SOOHYUN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022