Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay.

Service impeccable

Service impeccable

Expérience prouvée le 21/02/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay il y a 2 ans

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

L'installation s'est faite en plusieurs rdv et le technicien n'a pas terminé malgré 2 rdv pris où il

L'installation s'est faite en plusieurs rdv et le technicien n'a malgré cela pas terminé. 2 rdv ont été fixés et le technicien ne s'est pas présenté. Il reste à installer 3 détecteurs de mouvements, 2 détecteurs d'ouverture et le lecteur de badge. J'attends depuis le 8 février 2022.

Par SOOHYUN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Installation récente. Point à vérifier reste l’application Difficile et longue à ouvrir Ne s’ouvre

Installation récente. Un Point reste à vérifier dans le temps : l’application elle est Difficile et longue à ouvrir en effet elle Ne s’ouvre JAMAIS du 1er coup et ce malgré un bon niveau wifi.

Par AGNES L. il y a 2 ans

Satisfaite de la qualité de l’intervention et du système

Par DOMINIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/02/2022

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Entretien pour le devis parfait, intervention parfait ...

Entretien pour le devis parfait, intervention parfait

Par Christophe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

parfais pr l'installation et parfais pr l'emploi

parfais pr l'installation et parfais pr l'emploi

Par Marcel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Le jeune commercial installateur est sympathique et ...

Le jeune commercial installateur est sympathique et compétent

Par Jacques B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Rapidité pour le devis ainsi que l’installation

Rapidité pour le devis ainsi que l’installation
Un commercial professionnel et à l’écoute

Par Stephane P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Vite et bien

Une équipe compétente qui est intervenue rapidement

Par Karine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/12/2021

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Parcours sans faute de la prise de contact téléphonique ...

Parcours sans faute de la prise de contact téléphonique jusqu’à la recette de l’installation. Intervenant extrêmement efficace, de bons conseils ayant réalisé la mise en service de façon très professionnelle.

Par Isabelle D. il y a 2 ans

Bonne expérience
Rapide et sans problème

Par Lionel L. il y a 2 ans

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

très bien excepté l'ergonomie de la télécommande: on ...

très bien excepté l'ergonomie de la télécommande: on a tendance à activer l'alarme en la manipulant

Par Christophe D. il y a 2 ans

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Système d’alarme pratique est sûr

Système d’alarme pratique à utiliser et sécurisant

Par Evelyne P. il y a 2 ans

Verisure ça assure

Top
Service à la hauteur
Personnel sympa et professionnel
Installation rapide et très propre

Par Bruno B. il y a 2 ans