Les commerciaux sont très bons pour vendre et son surtout ...

Les commerciaux sont très bons pour vendre et son surtout très disponibles jusqu'à la signature.
Ensuite, il vous faut attendre quasiment 2 mois pour avoir un technicien disponible pour intervenir alors que le système n'est pas 100% opérationnel...
Un conseil, passez votre chemin et trouver un installateur indépendant qui lui aura un service après-vente digne de ce nom.

Date d'expérience le 05/02/2024

Bonjour RB,👋

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes

Nous prenons en compte vos remarques, nous allons effectuer une remontée auprès de nos équipes

Merci de participer à l'amélioration de nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous,
Oumou de l'équipe Verisure

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 1 mois
C’est bien la peine de demander à contacter le support par e-mail, aucune réponse à ce jour soit 48h après mon e-mail trier message malgré votre engagement de répondre dans le 24h…
Par RB il y a 2 mois
Un e-mail a été envoyé ce jour, on verra en combien de temps j’obtiens une réponse.
Pour ma dernière demande il a fallu 1 mois pour avoir une réponse.
Je constate que les avis négatifs obtiennent réponse bien plus vite…
Par RB il y a 2 mois

L'équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 2 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan.

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Technicien n’a pas voulu prendre ses matériel et vous me bombarder avec les mails et les sms pour signe mandat de prélèvement, le temps que j’ai résilié avec vous , pas logique ça , c’est pas honnête ni correcte et j’ai parlé à son supérieur et à deux Conseillères , mais toujours vin , c’est de l’arnaque ou quoi ? Je cours derrière vous pour que vous chercher vos matériel et vous me bombarder pour signer mandat de prélèvement. Mais c’est quoi ca ?

Par KOUTAMA il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 7 mois

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

La démarche commerciale de vérisure, n'est pas faite pour des personnes âgées Impossible de lire les

La démarche commerciale de vérisure, n'est pas faite pour des personnes âgées
Impossible de lire les documents dématérialisés que l'on signe. (erreur sur nom famille !)
Pas vu d'échéancier sur le payement du matériel, mais RIB demandé en priorité.
Radar RDC mal installé. Photo rideau sur 1/4 surface, masquant une partie à protéger.
Radar étage,pas installé où il était utile. Pas d'essai réception, sauf pianoter sur tablette
Installé l'application Vérisure, sans expliquer le fonctionnement (supprimer l'historique ? )

Par RAYMOND il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 9 mois

Arnaque

Arnaque

Par Zizam il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/05/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 11 mois

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Le commercial attitré a été remercié de ses bons et loyaux services Nous ne savons pas qui va suivr

Le commercial attitré a été remercié de ses bons et loyaux services
Nous ne savons pas qui va suivre le dossier

Par SEBASTIEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 1 an

Mauvais suivis de votre commercial

Mauvais suivis de votre commercial

Par VINCENZO il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Le système ne fonctionne pas malgré la bonne volonté du technicien. Cependant l’avis n’est en aucun cas pour le travail du technicien mais pour le service qui « s’appelle fidélisation client « !!!! Il faudrait leur fournir un dictionnaire pour qu’ils en apprennent la définition …

Par CHRISTELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Le système manque d'une possibilité de couper toutes les ondes.

Le système manque d'une possibilité de couper toutes les ondes.

Par BRUNO E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 2 ans