Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan.

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Compétences technicien (ne) et matériel performant.

Compétences technicien (ne) et matériel performant.

Par PATRCIK il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 1 mois

pour la sécurité de mon appartement

pour la sécurité de mon appartement

Par ANTONIO il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

J'ai donné cette note parce que l'installateur été trés compétant et nous a donné tous les explicati

explications sur notre installation.
Le matériel est au top niveau.

Par JEAN C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 2 mois

Oui très bien

Oui très bien

Par CLARA il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 5 mois

Peut mieux faire.

La partie post installation concernant les étapes de l'activation et facturation n'est pas claire.

Par JEAN F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 6 mois

Commercial très sérieux

satisfaisant pour l'outil lui-même, mais prestation honéreuse

Par MARIE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 7 mois

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Matériel satisfaisant malgré quelques imperfections et dis fonctionnement et le prix de l'abonnement est un peu élevé.

Par LAURENT C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 8 mois

Tarif chère

Tarif chère

Par YACINE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 10 mois

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Télésurveillance un peu chère pour mon budget Je recommande vivement Hugo sur le secteur de Crolles

Télésurveillance un peu chère pour mon budget . Je recommande vivement Hugo sur le secteur de Crolles pour sa gentillesse ses explications .l installation de mon alarme Hugo est très à l écoute et en cas de soucis facile à joindre au téléphone

Par MARYLINE il y a 10 mois

Installation rapide et conseiller sympathique

Par ALAIN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

RAS concernant les matériels et la solution proposée. Grande disponibilité et réactivité de mon int

RAS concernant les matériels et la solution proposée.
Grande disponibilité et réactivité de mon interlocuteur.
En revanche, coût très élevé / concurrence.

Par FRANCOIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 1 an

Il faut tjs être prudent

Il faut tjs être prudent

Par Arlette il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

'installation , conseil et prix très bien expliquer . Et en plus ce n'est pas des ventes forcer je recommande

Par BRIGITTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Suite a plusieurs oubliés de ma part sur coupures d'alarmes , j'ai toujours été rappelé par le centrale et ça, c'est vraiment rassurant ...

Expérience prouvée le 08/11/2022

Bonne prestation

Bonne prestation

Par JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Réactivité pour avoir un rendez-vous et une installation. Très bonne disponibilité du conseiller. Matériel adapté à ma demande. Bonne réduction à la souscription car nouveau matériel avec remise initiale. Je ne peux pas mettre 10 car heureusement, pas eu besoin de m’en servir !

Expérience prouvée le 26/10/2022

Du fait que je trouve que ça nous convient bien

Du fait que je trouve que ça nous convient bien

Expérience prouvée le 24/10/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Sérieux, rapidité et professionnalisme. Merci à Massimo de m'avoir rassurée sur tous les points

Sérieux, rapidité et professionnalisme.
Merci à Massimo de m'avoir rassurée sur tous les points

Expérience prouvée le 29/09/2022