Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan.

L'efficacité ressentie de A à Z

L'efficacité ressentie de A à Z

Par JEAN L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 1 semaine

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Qualité du matériel, explications claire du conseiller, réactivité de la surveillance

Par GAETAN il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 3 semaines

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Rdv rapide clair et précis personne disponible et à l’écoute.

Rdv rapide clair et précis personne disponible et à l’écoute.

Par FATMA il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/02/2024

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Parce que l’installation par votre technicienne a été faite d’une façon judicieuse

Par Paglia B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 4 semaines

Commercial au top

Commercial au top

Par JEREMY il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 1 mois

Je conseille

Rodolphe V du pôle isère est un exellent expert qui a su me convaincre de mettre les locaux de mon entreprise en sécurité ainsi que mes collaborateurs et moi-même. Les explications ont été claires et sans ambiguitées autant en amont quand aval de l'installation. Les tarifs sont exposées de manière limpide et sans suprise. Le système est simple d'utilisation et esthétique. je recommande.

Par Anaïs C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Très satisfaite

Très satisfaite

Par CORINNE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

La personne qui nous a vendu et installé l alarme était compétente, sympathique et patiente. Pour

Pour l instant nous sommes satisfaits de notre achat

Par CATHERINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

De la 1ère visite, à l’installation de l’alarme et, à la formation à l’utilisation du système, l’expert en sécurité du secteur a été très compétent. A priori, le système d’alarme paraît fiable ! A vérifier dans le temps.

Par JACQUIES il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Conseils, qualité, service.

Conseils, qualité, service.

Par JEAN P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Pour la proximité et la réactivité de vos Technico-commerciaux (RUDY&KEVIN)

Pour la proximité et la réactivité de vos Technico-commerciaux (RUDY&KEVIN)

Par BENOIT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 2 mois

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Je me sens enfin en sécurité quand je suis à l’intérieur et je sais mon appartement sécurisé lorsque je suis absent

Par JEAN J. il y a 2 mois

Installation rapide et efficace personnel à l'écoute et très bonne explications

Par ARTHURE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 3 mois

Très satisfaits

Nous sommes satisfaits du commercial, de sa présentation du produit.
L'installation s'est bien passé, nous avons été parfaitement informé du fonctionnement, des modalités de paiement.

Par ELIF il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Installation faite dans les règles de l'art : au top! Contact super agréable avec l'installatrice. (

Installation faite dans les règles de l'art : au top!
Contact super agréable avec l'installatrice. ( Stéphanie)
Explications très claires
Merci !

Par HENRI il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 4 mois

Au vu des avis négatifs concernant le service client ...

Au vu des avis négatifs concernant le service client verisure, je tiens à donner le mien. Cela fait 2 fois ce mois-ci que je rencontre de tous petits soucis avec mon installation, par 2 fois j ai envoyé un mail au service client. Dans les 3h qui suivent, non seulement Verisure a testé mon installation à distance mais en plus, ils m'ont renvoyé un mail pour m'informer que tout était solutionné
👍

Par Degasperi il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/11/2023

Par YASMINA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Pour le professionnalisme en la personne de M Eddy QUIAN FERRERO et sa patience envers des personnes âgées il n à pas regardé son temps pour expliquer et donner toutes les informations sur les questions posées

Par JEAN P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023