Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan.

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Commercial pas très agréable.. même au moment de l instalation ..

Commercial pas très agréable.. même au moment de l instalation ..

Par Jordan738 il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 1 an

intervention Mme Mauvières expert Vérisure meylan

Il y a 1 mois 1/2 nous avons complimenté Mme Mauvieres Matilde de Vérisure de Meylan, comme nous nous sommes trompés !!!!! Gentille et prévenante pour réparer ses erreurs (radar extérieur qui ne fonctionne pas, contacteurs qui se décolent etc... et au bout d'un mois alors qu'elle doit nous suivre pendant 3 mois, plus personne. Les contacteurs qui tombent, message à Mme Mauvières, réponse : vous n'avez qu'à " les recoller ". Elle nous a traité comme quantité négligeable, nous avons téléphoné au service client qui a réglé tous les problèmes suite à la mauvaise qualité technique de cette dame et en plus gratuitement. Merci au service client Vérisure pour son intervention et ne faites pas confiance à Mme l'expert Mathilde Mauvières.

Par Chollier il y a 1 an
Date d'expérience le 17/06/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Commercial plein de baratin lors de la vente promet mont et merveille(je repasserai 2 semaines après pour voir si tout se passe bien,vous expliqué....je l'attend encore!),installation catastrophique(me demande un escabeau pour intervenir,j'ai était obligé de demandé la fixation par cheville sur un mur en dur,aucun nettoyage du mur avant la pose du Scotch double face!vite,vite,vite ont pose ont s'en va!(petite anecdote je croise une des personne venu m'installer le système dans les bouchons avachi dans la voiture sans ceinture et au téléphone en voiture sérigraphié vérisure belle image pour l'entreprise!!!système vérisure qui marche mais personnel déployable qui fait honte à la marque,honteux

Par MICKAEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022