Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan.

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

pour la simple raison on ma fait un trou dan mon mur et cet moi qui est fait les tout les autre trou donc ce net pas normal

Expérience prouvée le 13/11/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 5 mois

L'installateur m'a très bien expliqué et très sympathique

L'installateur m'a très bien expliqué et très sympathique

Par SANDRINE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

J'ai mis cette note car après l'installation personne ne m'a contacté pour savoir si tout aller bien et si j'arrivai à bien me servir de l'alarme
Il n'y a aucun suivi et c'est dommage

Par NADEGE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 6 mois

Impréssion perso

Impréssion perso

Expérience prouvée le 01/04/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 1 an

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

N'hésitez pa négocier aprement pour avoir un tarif (matériel) en cohérence avec les prix du marché !

N'hésitez pas à négocier aprement pour avoir un tarif (matériel) en cohérence avec les prix du marché ! Les prix initiaux pour le matériel, hors prestations, sont justes absurdes (autour des 1500 euros pour un matériel qui coûte réellement moins du cinquième !). Sinon, les équipes (démarcheurs et installateurs) sont plutôt sympa et le matos est fonctionnel.

Par ELISABETH il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Installation rapide d'une solution clé en main. Il me faudra néanmoins quelques temps pour me faire une opinion plus précise sur votre système. Je regrette que la caméra extérieure (Arlo) ne soit pas totalement intégrée à la solution VERISURE. En effet, on ne l'active pas lorsqu'on active le "mode nuit" ou le "mode total", il faut passer par l'application ARLO pour le faire.

Par HENRIETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Le technicien devait nous recontacter il ne l'a jamais fait, meme en ayant fait appel à la centrale, ou est le suivi avec les clients ?

Expérience prouvée le 30/05/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Satisfaits de l’offre commerciale ( quoique nos besoins aient été surévalués), satisfaits de l’installation.
Mais très déçus pour la suite.
Deux appels à notre contact sans réponse de sa part, ni rappel.
Il nous manque un détecteur de choc ( par contre, je pense que nous avons un détecteur de mouvement inutile).
Et l’alarme est déclenchée par notre chat, ce qui fait que nous n’osons plus la mettre quand nous partons.

Expérience prouvée le 15/05/2022

plus ou moins bien

plus ou moins bien

Expérience prouvée le 28/02/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan il y a 2 ans