Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume.

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Sonne tout le temps, Sav, jamais disponible ! 14 jours de rétractation, heureusement !!

Donne tout le temps,
Sav, jamais disponible !
14 jours de rétractation, heureusement !!

Par MARVIN E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 8 mois

Expérience prouvée le 10/10/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 1 an

Expérience prouvée le 10/10/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Je suis très mécontente de la façon de procéder pour vendre le produit ; le commercial nous a forcé la main pour la décision et comme par hasard le chef a téléphoné pendant l'entretien pour une offre super intéressante !! Ensuite pose des équipements dans les 24 heures puis plus rien . Je ne sais pas si l'installation

Par MARYVONNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

En raison de votre procédé commercial consistant à ne pouvoir lire les documents que lorsque toute l'installation est faite et signée
Découverte d'une signature sur un document pour lequel ma signature a été utilisée sans mon accord ( signature sur tablette que j'avais acceptée en précisant à l'intervenant que je savais parfaitement que j'avais si besoin un droit d'annulation.... )
Procédure d'annulation effectuée suivant les règles mais qui déclanche une avalanche d'appels tél.

Par CHANTAL il y a 1 an

Expérience prouvée le 23/04/2022

Expérience prouvée le 21/04/2022

Expérience prouvée le 21/04/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Interlocuteur inexistant après signature contrat

Installation mal réalisée. Une 2ème équipe a été obligée de réintervenir.
Les contacts indiqués sur le contrat d'ouverture ne répondent pas à nos sollicitations car l'alarme ne fonctionne pas normalement.
En résumé, avant la signature du contrat, tout le monde était disponible mais après plus personne ne répond. J'ai choisit votre société pour son sérieux et son professionnalisme mais au vue des évènements, je suis déçue .

Par MAIL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022

Rien ne fonctionne

Rien ne fonctionne

Expérience prouvée le 11/02/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 2 ans