Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume.

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Rapidité et efficacité

Rapidité et efficacité

Par FRANCOIS il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 7 mois

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

À chaque fois que le système est déclenché je me retrouve obligé de répondre à mon téléphone sinon il appel le contact de proximité et cela pour un petit choc ou vibration
J’ai fais installer ce système pour justement être tranquille sans être déranger de plus lorsque je rentre le flash se déclenche j’ai l’impression d’être surveillée en permanence
Vraiment déçue

Expérience prouvée le 15/02/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 2 ans