Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume.

Par NADEIGE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 1 semaine

Par NADEIGE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Je recommande Verisure mais trouve les abonnements trop chers.

Je recommande Verisure mais trouve les abonnements trop chers. Il faudrait pouvoir avoir un abonnement seulement pour la maintenance et la télésurveillance à la demande pour avoir des offres plus compétitives.

Par Nicolas il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 2 semaines

satisfait

satisfait

Par GEORGES il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 4 semaines

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Dans le doute du fonctionnement absolument sûr, pas assez de recul pour être totalement 10 sur 10. R

Rien à dire sur l'installation ,ni l'installateur.
Au bout de 15 jours 1 batterie complètement hs ,nous attendons quelques jours pour constater si le panneau solaire est bien réceptif.

Par JEAN C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 5 mois

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Installation après devis rapide.

Installation après devis rapide.

Par MATHILDE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 6 mois

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Installation bien, produit idem, seul bémol l abonnement excessif.

Installation bien, produit idem, seul bémol l abonnement excessif.

Expérience prouvée le 31/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 1 an

Amélie Sébastien

Très professionnel et explicite Rapidité de pose

Par SEBASTIEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Disponibilité, efficacité, installation, qualité du service et installation, design esthétique. Mais

Mais l’ensemble est cher par rapport à la concurrence et l’approche commerciale « trop insistante »

Expérience prouvée le 12/12/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Très bon service. Commercial très sympathique Par contre tarif un peu trop élevé

Par ANNELAURE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

8 est une bonne appreciation, le peu de recule me laisse encore deux points d'amélioration.

Par FREDERIC N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Tout s’est bien passé impeccable merci à toute l’équipe

Tout s’est bien passé impeccable merci à toute l’équipe

Par STEPHANIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Pose et sérieuse je suis satisfait.

Pose et sérieuse je suis satisfait.

Par LAURENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Général

Matériaux performants

Expérience prouvée le 25/08/2022

Expérience prouvée le 20/08/2022

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Bien mais l'expérience , le vécu affinera mon impression première. Difficile de donner un avis pertinent avec si peu de recul.

Expérience prouvée le 05/08/2022

En. N du. Il j