Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume.

Très pro

Très pro

Par FREDERIC il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 1 jour

J'en suis très contente

J'en suis très contente

Par SYLVIE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 1 semaine

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Notre conseiller et parfait je recommande personne tres agreable et a l ecoute et tres reactif merci Rémi

Par CECILE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 3 semaines

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Bonjour je me sens beaucoup plus rassuré et j'ai été démarché par un super commercial qui m'a très bien expliqué et bien vendu le produit. Même à lui je lui met 10 il s'appelle Simon (secteur saint lizaigne) et je suis très satisfaite car il m'a appelé un lundi me semble y il car il y avait un petit soucis (trop de déclenchement) et moi j'avais aussi un message d'alimentation ce que j'ai apprécié c'est que le rendez vous a été résolu très rapidement. Commercial souriant, explique bien, rassurant, aimable vraiment rien a dire a part que du bien. Cordialement

Par CELINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 1 mois

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Grave à cette installation je me sens en sécurité chez moi .

Grave à cette installation je me sens en sécurité chez moi .

Par LEATITIA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 2 mois

satisfait de mon alarme

satisfait de mon alarme

Par RAYMOND il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 3 mois

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

par son professionnaliste et la gentillesse et l'installation est bien appropriée

Par MARIE T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Personnel très compétents et installations très satisfaisantes

Personnel très compétents et installations très satisfaisantes

Par MAEVA E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 5 mois

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Nous sommes tout à fait satisfait du service, notre conseillère est très professionnelle, gentille et disponible

Expérience prouvée le 15/10/2023

Parce que j en suis content

Parce que j en suis content

Expérience prouvée le 09/10/2023

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

commercial au top dans le prix tout est compris y compris la maintenance les explications sont claires et les desmonstrations aussi rien a dire bravo

Par PHILIPPE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 6 mois

Service efficace et simple

Service efficace et simple

Par DOMINIQUE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 7 mois

Employé sérieux, aimable et qui connaît bien son job

Employé sérieux, aimable et qui connaît bien son job

Par ANAIS il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 8 mois

Je me sent plus en sécurité

Je me sent plus en sécurité

Par PIERRE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

J'ai eu cette alarme pour ma maison a Salbris très satisfaite donc j'ai repris Verisure pour l'appartement

Par MAGALY il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Personnel très compétent et à l’écoute pour devis installations et mise en œuvre du service.

Par MARIE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Surper satisfet

Surper satisfet

Par REYNALD il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Équipe professionnelle, installation rapide.

Équipe professionnelle, installation rapide.

Par JEREMY il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Bon professionnalisme des intervenants et fonctionnement corespondant à la demande.

Par PATRICE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume il y a 11 mois

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Solidité du matériel, expertise depuis de nombreuses années, agents sérieux, qualité

Par LAURENCE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/04/2023