Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims.

Aucun SAV.

Aucun SAV.

Par Comité D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims il y a 10 mois

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Erreur lors du prélèvement des équipements Ce qui me mets aujourd’hui dans une belle galère

Par BENJAMIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/03/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims il y a 1 an

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

La qualité des photos est très très mauvaise ! Et la conseillère ayant installer le matériel ne réponds pas !

Expérience prouvée le 15/03/2023

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

impossible de vous joindre au téléphone merci de prendre en compte mon message de ce jour

Par BERNARD il y a 1 an

Expérience prouvée le 08/11/2022

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Très insatisfaits. Beaucoup de manquements

Lié à l'expert venu. Il n'avait pas de stylo, pas de chargeur de téléphone, et pas assez de matériel pour poser. Et à la fin, il n'a pas mis la plaque et il a laissé toute la poussière au sol des trous percés. Il ne répond pas aux sms envoyés. Nous voulons changer d'expert

Par CELINE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Pourquoi jouer les grands seigneurs en vous proposant des baisses fantastiques , ce qui veut dire que les prix de départ sont de l'arnaque.
On vous fait de la présence des que vous avez signé.
Ensuite on ne voit plus personne .
De plus j'ai demandé la confirmation d'un cachet fournisseur prouvant le montage par un installateur du département de l'oise à fin de profiter de l'offre de 300 euros

Expérience prouvée le 24/07/2022

ne correspond pas à mes attentes et caméra ne fonctionne pas

ne correspond pas à mes attentes et caméra ne fonctionne pas

Par FRANCOIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims il y a 2 ans

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Personnel manque d'expérience ne connait pas le matériel ...

Personnel manque d'expérience ne connait pas le matériel pour ma part une mise en service laborieuse

Par Elodie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022