Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims.

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Depuis l’installation nous n’avons pas de nouvelle de la personne qui nous l’a vendu, elle devait nous rappeler pour la mise en place du prélèvement et mettre en place le parrainage

Par ANGELA E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims il y a 6 mois

Questionnaire stisfaction

La qualité de pose et relationnelle est très satisfaisante.
les points manquants résultent de l'absence de vérification téléphonique en cas de déclenchement d'alarme; n'importe qui peut décondamner l'alarme sans authentification.
Ce qui n'est pas sécurisant

Par BENOIT il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims il y a 8 mois

Je n'est pas encore eu l'occasion de bfaire testé le service

Je n'est pas encore eu l'occasion de bfaire testé le service

Par ARAFAT il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims il y a 9 mois

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Service correct j’attends toujours les petites plaques Verisure que le vendeur a oublié Et devait me

Service correct j’attends toujours les petites plaques Verisure que le vendeur a oubli Et devait me déposer l’installation fonctionnait également à moitié au démarrage il a fallu une deuxième intervention d’un technicien.

Expérience prouvée le 27/10/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims il y a 1 an

.........

......

Expérience prouvée le 23/08/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Pose de notre système d'alarme

J'ai envoyé un message au vendeur qui est venu faire notre devis et la pose de notre système d'alarme mais à ce jour, je n'ai toujours pas de réponses. Lors du devis, je lui ai signalé que mon amie m'avait recommandé Verisure mais il n'en a pas tenu compte donc mon amie n'a pas pu profiter de sa réduction sur un mois offert.
C'est mon mari qui a du poser la plaque a l'extérieur.

Par MARIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

L'alarme quand il sonne il ne sonne pas assez fort et la photo ne sont pas très précises je dirais même presque flouté

Expérience prouvée le 18/06/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Nous évaluons le service pour l instant. On constate déjà des bugs : un detecteur ne prend pas de photos, mauvaises dénominations des détecteurs de chocs

Expérience prouvée le 15/05/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Nous n’avons toujours pas reçu la télécommande.

Nous n’avons toujours pas reçu la télécommande.

Expérience prouvée le 22/03/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims il y a 2 ans

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

J ai acheté une télécommande en plus on me facture ...

J ai acheté une télécommande en plus on me facture des frais d envoi de 12€ dans une enveloppe qui peut en contenir 50 et l enveloppe est affranchie à 1€70 je trouve cela honteux je dirai même que c est du vol

Par Dominique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021