Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims.

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Installation récente. On verra dans 1 ans.

Installation récente. On verra dans 1 ans.

Par PHILIPPE il y a 5 jours
Expérience prouvée le 21/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims il y a 4 jours

Sérieux rapide tarif

Sérieux rapide tarif

Par nthiery3451 il y a 5 jours
Expérience prouvée le 20/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims il y a 5 jours

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Cette note à cause du tarif qui reste élevé....

Cette note à cause du tarif qui reste élevé....

Par CHRISTELLE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims il y a 5 mois

Rapidité personnel compétent et disponible

Rapidité personnel compétent et disponible

Par PASCAL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims il y a 7 mois

1ère installation VERISURE - BUREAU

partie commerciale : plutôt bien, sauf que j'ai eu l'impression que le prix était variable en fonction de l'accroche commerciale...
partie installation : on a eu 2 détecteurs de mouvement qui sont tombés car mal fixé.
sinon très bien, le commercial connait bien ses produits, le pack est bien fait et facile à utiliser.

Par Emmanuel F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims il y a 8 mois

Satisfaite du travail

?????

Par JEAN-GUY E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims il y a 1 an

La centrale indique des messages faut

La centrale indique des messages faut

Expérience prouvée le 06/12/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Installation propre mais beaucoup trop longue environ 3h pour l'installation avec la mise en service beaucoup beaucoup trop long. Une application simple et bien construite mais beaucoup de difficultés à gérer les différents modes d'alarme connexion longue.

Expérience prouvée le 01/11/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Service rapide et efficace. Offre de qualité. Prix somme toute élevés.

Service rapide et efficace. Offre de qualité. Prix somme toute élevés.

Par ANNIE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

Bon service de l'installation

Bon service de l'installation

Par JEAN N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

La version tout numérique est assez déroutante.....

La version tout numérique est assez déroutante.....

Par PATRICE il y a 1 an

simple et bon technicien

Par SEBASTIEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Le technicien devrait être muni d’un petit aspirateur à main pour pouvoir aspirer la poussière lors du perçage, ce n’est certes pas grand chose mais c’est un détail éprouvant le professionnalisme

Expérience prouvée le 10/07/2022

Installation rapide

Installation rapide

Expérience prouvée le 14/07/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Je n’ai pas donné plus a cause 1/de la gestion du compte personnel sur ordinateur . Identifiant dif

Identifiant difficile à trouver, plusieurs termes pour l’identifiant suivant les supports :
-numéro de contrat
-Code d’installation
-Numéro de client
Et la feuille remise lors de l’installation est confusante .
Et pour le récupérer c’est le parcours de combattant
Dommage car le technico commercial et le matériel sont top!

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

je ne connaisais pas trop bien le systéme d'alarme ,mais la j'ens suis content pour l'instant

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022