Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims.

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Malheureusement, les choses promises n'ont pas été respectées . A l'heure actuelle, nous avons enco

Malheureusement, les choses promises n'ont pas été respectées .
A l'heure actuelle, nous avons encore un dysfonctionnement et malheureusement notre conseiller ne répond pas

Par BAPTISTE il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims il y a 6 jours

Système non optimal !

Nous avons installé ce système d’alarme il y a quelques jours… Malgré que ce dernier n’est pas censé détecté les animaux aujourd’hui l’alarme sonne - au moins - 3 a 4 fois par jours. Notre commercial nous demande de nous mettre en mode partiel… pour le moment le système n’est pas du tout optimal. Nous payons le matériel et l’abonnement pour un service NON COMPLET car oui en effet quand nous ne sommes pas présent la journée nous souhaitons mettre le mode total… Aujourd’hui le commercial ne nous répond plus ny au téléphone ny par sms !

Par EMMANUELLA il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/12/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims il y a 1 an

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Le technicien a mis mon contrat et mes mon de passe à un mauvais nom et il ne me répond pas et je suis toujours en attendre d'un contract avec mon vrai nom!

Expérience prouvée le 20/11/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Installation sommaire, explication de base et c’est tout… aucune programmation avec le téléphone…

Expérience prouvée le 29/09/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Notre alarme ne fonctionne pas correctement. Nous avons appelé votre service client une cata ….

Par CANDICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022