Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence.

je ne veux pas vivre avec toutes mes fenetres fermés l'horreur

je ne veux pas vivre avec toutes mes fenetres fermés l'horreur

Par ARLETTE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 6 mois

trop cher

trop cher

Par Charlot E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 1 an

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Le personnel venu chez moi m’a mentis pour mettre la peur dans ma tête et me sentir obliger d’installer

Expérience prouvée le 19/05/2022

Dés trou mal effectué dés trou pour rien

Dés trou mal effectué dés trou pour rien

Par HOCINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 2 ans

Rien ne fonctionne comme il faut

Rien ne fonctionne comme il faut