Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence.

Installation récente

Installation récente

Par JOEL il y a 2 jours
Expérience prouvée le 04/05/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 2 jours

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Le système est top mais l'abonnement mensuel reste quand même assez cher...

Le système est top mais l'abonnement mensuel reste quand même assez cher...

Par Melanie B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 07/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 4 semaines

Je n ai pas assez de recul

Je n ai pas assez de recul

Par FREDERIQUE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 4 mois

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

J'ai trouver le système bien calculé Je suis un peux plus sur au niveau de mon habitation et de mes

J'ai trouver le système bien calculé
Je suis un peux plus sur au niveau de mon habitation et de mes garage
conte tenue de la conjoncture actuelle
Un bémol dommage qu'il n'y ai pas de caméra dôme extérieur
Et que les appareil qui prenne les photos ne puisse pas filmer aussi car sa serai un petit plus !!!

Par JEAN C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 5 mois

Prix élevé

plus sécurisée

Par NATHALIE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 6 mois

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

bonjour camera extérieure toujours pas branchée... celui qui a installé le matériel est parti en vac

bonjour
camera extérieure toujours pas branchée...
celui qui a installé le matériel est parti en vacances , il ne pouvait brancher la caméra extérieure car je n'avais pas encore la connexion fibre
j'ai fait venir celui qui assuré son intérim ,il est venu un jeudi ,n'a pas réussi à la connecter, devait me rappeler le soir pour convenir d'un autre rdv
depuis aucun appel
quel suivi...
et mis à part la connexion de cette caméra, j'attends une indemnisation
cordialement
jean noel bru

Par JEAN N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 8 mois

Produit conforme mais abonnement cher

Produit conforme mais abonnement cher

Par MAELLE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 9 mois

Le prix

Très cher.

Par ALAIN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 10 mois

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Parce que les caméras arlo ne s'activent pas automatiquement à la.mise en service de l'alarme

Par DAVID il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 11 mois

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Parceque même si je suis satisfait rien n'est parfait ... On pourrait peyt être avoir un message son

Parceque même si je suis satisfait rien n'est parfait ...
On pourrait peyt être avoir un message sonore

Par ALBERT il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/05/2023

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Très bien. Mais énormément chère.

Très bien. Mais énormément chère.

Par YANNICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 1 an

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

peu d'expérience l'installation étant trop récente - mais dans l'ensemble je suis satisfaite

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Bon renseignements

Bon renseignements

Par JEAN A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Très satisfaite de la réactivité et du professionnalisme. Matériel efficace et bonne prise en main. L'abonnement reste néanmoins assez cher

Par EMMANUELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/10/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Cette installation me paraît sécurisante et le technicien m a très bien expliqué le fonctionnement qui est très facile d ailleurs

Expérience prouvée le 09/10/2022

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Conseillés très pro, rapidité sur la mise en application du système.

Conseillés très pro, rapidité sur la mise en application du système.

Par CATHERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022