Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence.

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Car l installateur devait repasser 8 j après l installation pas venu ni un coup de fil ça resume bien vncertains commentaires que j ai pu lire

Par REGIS il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 3 mois

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Mon mot de passe et mon code ne passent pas, j'ai appelé Eve, qui me l'a installé, elle ne répond pas depuis 2jours, mêmes les messages, elle ne répond pas, j'ai cherché vis agences, je ne trouve pas. Je ne comprends pas,

Par NATHALIE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 9 mois

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Je donne cette note à verisure car j'ai fais installer une alarme par verisure j'avais bien demandé à plusieurs reprise si l'alarme aller fonctionner avec le chien à l'intérieur bien évidemment l'équipe verisure m'a affirmer que oui.
Seulement depuis le chien déclenche l'alarme plusieurs fois par jour et du coup vos équipes isole la caméra donc elle sert à rien.

Par HELENE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 11 mois

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Les mensualités sont beaucoup trop élevées ! Je ne comprends que les tarifs ne soient pas sur catalo

Les mensualités sont beaucoup trop élevées ! Je ne comprends pas que les tarifs ne soient pas sur catalogue , ils sont écrits (griffonnés) par le commercial qui peut changer le tarif selon les personnes , la maison , l'emploi ! Une amie n'a absolument pas eu les mêmes tarifs pour une maison de la même superficie. Les prestations sont bonnes mais j'ai un regret sur la signature du contrat.

Expérience prouvée le 11/04/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence il y a 2 ans

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Les mensualités sont beaucoup trop élevées !

Les mensualités sont beaucoup trop élevées !

Expérience prouvée le 01/04/2022