Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet.

2 JOURS APRES VERISURE A FAIT UNE PROMOTION ET DONC JE ME SUIS FAITE AVOIR

2 JOURS APRES VERISURE A FAIT UNE PROMOTION ET DONC JE ME SUIS FAITE AVOIR

Par LYNDA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 4 mois

Par MARC il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 10 mois

Par MARC il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Beaucoup trop de problèmes.

Problemes de détection sans intrusion, alarme qui s'active à répétitions sans raison, impossibilité de résilier malgré les erreurs à répétitions.

Par NICOLAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/03/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 1 an

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Responsable de l'agence Verisure de Villeneuve Loubet de mauvaise manière, arrogant et incompétent

J'ai demandé l'installation de détecteurs de mouvement externes avec les caméras mais le responsable et l'installateur ont refusé car ils disaient que le système Verisure n'était pas fiable et ne fonctionnait pas bien à l'exerieur alors ils ont rempli ma maison de détecteurs internes (5) mais ils n'en ont configuré que deux
Installateur pas à la hauteur, installation mal executé et aprés plus de deux semaines toujours pas terminé....
Plusieurs appels sans réponse ou excuses ridicules, je suis malade, je suis avec un client je ne peux pas répondre, mon responsable ne veut pas que je vienne vers vous
INACCEPTABLE

Expérience prouvée le 01/12/2022