Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet.

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

La caméra qui prend les photo n’est pas lisible «  franchement bidon » par contre pour vous c’est un argument qui vous fait vendre .

Expérience prouvée le 02/11/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 1 an

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Même si le système d'alarme est de bonne qualité, je ne suis pas du tout satisfaite du coût du matériel et de l'abonnement qui est trop onéreux.
Peu de temps après l'installation, je me suis aperçue, lors d'un reportage sur Verisure à un journal télévisé de TF1, que le matériel coûtait 500 € et que l'abonnement mensuel était de 50 €, alors que pour moi-même et mes 2 voisines que j'ai recommandées, il nous en coûte plus de 800 € pour le matériel et plus de 60 € pour l'abonnement mensuel, sachant que nous sommes en appartement.
Par ailleurs, j'en ai profité pour me renseigner auprès d'autres prestataires et il apparaît bien que Verisure présente des coûts très supérieurs.

Expérience prouvée le 16/06/2022

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Il n`est pas possible d'activer la App sur un mobile avec numéro étranger - nous avons un numéro allemand. Nous avons commandé la centrale sans badges, mais en code chiffres - ce n'est toujours pas arrivé.

Par KLAUS U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022