Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet.

Sérieux, ponctuel.

Sérieux, ponctuel.

Par CHRISTIAN il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 4 jours

système efficace et intelligent installation très bien suivie merci

système efficace et intelligent installation très bien suivie merci

Par PYTHAGORE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 3 semaines

Sérieux de la prestation et rapidité de mise en place

Sérieux de la prestation et rapidité de mise en place

Par CHRISTOPHE il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 4 semaines

tout est parfait

tout est parfait

Par ROLAND il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 1 mois

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Tout c bien déroulé installation explication.

Tout c bien déroulé installation explication.

Par JENNIFER il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Très satisfait , on se sent complètement en sécurité Personnel très bien

Très satisfait , on se sent complètement en sécurité
Personnel très bien

Par SYLVIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Le conseiller a été très convaincant, a prit le temps de tout bien expliquer. A rappeler quelques jo

Le conseiller a été très convaincant, a prit le temps de tout bien expliquer.
A rappeler quelques jours après pour savoir si tout allait bien.
Parcours client parfait

Par HOUDA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Très bon service

Très bon service

Par JACQUES il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 2 mois

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Service commercial et technique très professionnel et fiable.

Service commercial et technique très professionnel et fiable.

Par PATRICK il y a 2 mois

Excellent contact, rapidité d'installation, adaptabilité

Par MAIL B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Rapidité d’intervention Disponibilité du technicien Installation qui répond à mes besoins

Rapidité d’intervention
Disponibilité du technicien
Installation qui répond à mes besoins

Par JEAN P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 3 mois

Installation parfaitement faite Alexis est tres sympa et efficace

Installation parfaitement faite
Alexis est tres sympa et efficace

Par JEAN C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 5 mois

Installation parfaitement faite Alexis est tres sympa et efficace

Excellent matériel

Par DOMINIQUE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Commerciaux sympathiques et professionnels. explications très claires. Prix attractifs

Par CAROLE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 6 mois

Rien à dire

Mise en place du système suite à des cambriolages dans mon quartier. Cela rassure. L'expert sécurité s'est occupé de tout et rapidement. Rien à redire

Par GILLES il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 7 mois

Rien a redire

Rien a redire

Par DIDIER il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet il y a 8 mois

C'est encore un peu récent pour affirmer quoique ce soit

C'est encore un peu récent pour affirmer quoique ce soit