Avis des clients de Verisure

Ça reste assez cher [Résolu]

Ça reste assez cher

Par jo.lasvegas il y a 5 ans

Nous prenons note de votre remarque. Merci d'avoir pris le temps de mettre cet avis.

Maxime de l'équipe Verisure.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

lorsque nous payons les batteries,elles etaient changees tout les deux ans,maintenant il faut telephoner quand les batteries sont hs pour avoir un echange

Par jpmcneuville il y a 5 ans

Le rapport qualité prix qui est moyen

Le rapport qualité prix qui est moyen

Par cousin-68 il y a 5 ans

J'aurais pu donner plus, mais j'attendais cette visite depuis juillet 2018. J'ai failli résilier mon contrat pour mauvais suivi et service, suite à plusieurs appels.

Par lasplanchas.patrice il y a 5 ans

Pas de reconnaissance sur la fidélité

Pas de reconnaissance sur la fidélité

Par klimousindelamouillyhoupin il y a 5 ans

Les personnes qui nous dépannent sont sûrement compétentes mais ne parlent pas distinctement et trop rapidement. Je n’ai plus 20 ans j’ai du mal à les comprendre.

Par bernard.legrand41 il y a 5 ans

toujours les mêmes explications pour me dire que tout va bien. Or tout ne va pas bien. Conclusion: il faut encore installer un troisième détecteur de présence. Le coût n'est pas anodin et je trouve avoir fait installer beaucoup de choses. J'en arrive à me demander si une caméra bien positionnée en périmettre avant et une autre en périmètre arrière ne me couterait pas moins chère.

Par patrick.arnaud1 il y a 5 ans

Satisfait du service

Satisfait du service

Par serge.biache57 il y a 5 ans

Rapidité ce qui l’essentiel comme client

Rapidité ce qui l’essentiel comme client

Par francisjeankohn il y a 5 ans

Pratiquement 1mois c'est écoulé entre la prise de rendez-vous initiale et le passage du technicien. [Résolu]

Par 23e.renaut il y a 5 ans

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous prenons note de votre remarque. Désolé pour cette mauvaise expérience.

Maxime de l'équipe Verisure.
Par Communication E. il y a 5 ans

C'est plutôt bien mais c'est onéreux